The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

nouveau venu parmi les fous

4 participants
AuteurMessage
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

nouveau venu parmi les fous Empty
MessageSujet: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:41

salut à tous, je m'appelle éric lassois, je suis de pommeroeul près de la frontière francaise vers valenciennes. je suis amateur de gros breaks américains. j'ai 2 chevrolet caprice classic de 1987 et 88 qui à l'origine étaient des corbillards. très peu de kilomètres et toujours entretenus, c'est cela qui m'intéresse dans leur origine "macabre". j'ai "civilisé" un des deux (un noir) et l'autre est en cours de démontage. (toujours besoin de place mais aussi besoin de pièces de rechange car je compte l'utiliser au quotidien). j'ai possédé entre autres : 1 fury en 225ci de 68, 1 fury de 75 en v8 360ci qui a finalement été transformé en "el camino", 1 galaxie wagon de 63 en 250ci qui a subi le meme sort mais de manière très réussie, 1 impala de 74 avec le big 454ci, 1 impala de 74 avec 400ci et hayon full électrique (très amusant), 1 plymouth satellite station wagon de 68 avec l'éternel slant six 225ci, 1 impala de 75 avec le 400ci revendu récemment pour la somme de 1500euros et remis en vente sur ebay à 2500 par l'actuel propriétaire ! (pas bien). , 1 caprice classic de 79 avec le 305ci, 1 impala de 78 avec 305ci revendu il y a peu pour faire de la place pour faire venir les 2 actuels. voilà ce que j'ai eu en corbillards. mais ma femme n'aimant pas rouler dans les véhicules originaux, je suis à chaque fois obligé de les remettre en civil, c'est pour cela que j'achète jamais de "tolés" ou co