The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

nouveau venu parmi les fous

4 participants
AuteurMessage
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

nouveau venu parmi les fous Empty
MessageSujet: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:41

salut à tous, je m'appelle éric lassois, je suis de pommeroeul près de la frontière francaise vers valenciennes. je suis amateur de gros breaks américains. j'ai 2 chevrolet caprice classic de 1987 et 88 qui à l'origine étaient des corbillards. très peu de kilomètres et toujours entretenus, c'est cela qui m'intéresse dans leur origine "macabre". j'ai "civilisé" un des deux (un noir) et l'autre est en cours de démontage. (toujours besoin de place mais aussi besoin de pièces de rechange car je compte l'utiliser au quotidien). j'ai possédé entre autres : 1 fury en 225ci de 68, 1 fury de 75 en v8 360ci qui a finalement été transformé en "el camino", 1 galaxie wagon de 63 en 250ci qui a subi le meme sort mais de manière très réussie, 1 impala de 74 avec le big 454ci, 1 impala de 74 avec 400ci et hayon full électrique (très amusant), 1 plymouth satellite station wagon de 68 avec l'éternel slant six 225ci, 1 impala de 75 avec le 400ci revendu récemment pour la somme de 1500euros et remis en vente sur ebay à 2500 par l'actuel propriétaire ! (pas bien). , 1 caprice classic de 79 avec le 305ci, 1 impala de 78 avec 305ci revendu il y a peu pour faire de la place pour faire venir les 2 actuels. voilà ce que j'ai eu en corbillards. mais ma femme n'aimant pas rouler dans les véhicules originaux, je suis à chaque fois obligé de les remettre en civil, c'est pour cela que j'achète jamais de "tolés" ou complètement carrossés. j'ai loupé il y a un mois un superbe bel air townsman de 70. n'ayant pas les fonds, j'en ai fait profiter un ami. huggy les bons tuyaux c'est moi ! :afro: . les 2 breaks que j'ai transformé en el camino étaient quasi irrécupérables au niveau de l'arrière (la maladie des breaks) donc, ne pas verser de larmes ni me jeter de pierres svp Sad . au cas où, je cherche une caisse de caprice ou impala de 78 à 82 si possible complète ou meme sans moteur (j'en ai un qui traine dans mon atelier), chromés sans importance, avec bon pare brise et ses papiers. par contre si quelqu'un a besoin de pièces pour une mécanique de caprice mais avec le 307 olds et th200-4r, j'ai presque toutes les pièces. j'ai récupéré il y a une dizaine d'années un corbillard cadillac carrossé par millet météor mais ca fait tellement longtemps... il est à la ferraille, j'avais juste récupéré le 500ci pour un ami francais. bein voilà je mettrai quand j'ai le temps les photos des divers véhicules (les corbis car j'ai eu aussi beaucoup de voitures américaines en tous genres) quand j'ai le temps. au plaisir de causer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:05

Shocked
Wahou ! ça en fait des véhicules ! Nous avaons aussi eut beaucoup de véhicules américains, mais pas autant !
Nous avons un point commun : j'ai aussi décidé de remette en " civil " un ancien corbilalrd Dodge : une polara 71 dont la transformation en corbillard ne valait pas le coup d'être maintenue !

Maintenant, il est bien difficile d'arriver à cumuler plusieurs auto car les prix commencent à s'envoler ! il y a encore 5 ans, on trouvait de tout pour 1000€ mais maintenant les même voitures sont à vendre 3000e ! Heureusement que pour les break, la tendance et l'effet de mode n'a pas trop suivit.

Pour ton moteur : si tu sais si un 307 old peut passer dan un cadilalc de 1979..
nouveau venu parmi les fous 300949
Encore que, comme on a déja la boite, on cherche plus un moteur cadillac de 79, ce sera plus simple et évitera les problèmes de compatibilité !

Tiens ! nous aussi nous avons démonté un corbi cadillac pour revendre le 500ci ! A l'origine il devait servir pour acheter un moteur pour le 79, mais je crois que le proprio a préferé faire autre chose des fonds.. Suspect Non ? nouveau venu parmi les fous 300949 Enfin, ce n'est pas très grave.

En tout cas au plaisir de partager d'autres occasions avec toi ! Bienvenue ! cheers
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:19

Bienvenue parmis les fous Exclamation Plus on est, plus on s'amuse Very Happy

Heureux de te compter parmis nous. Je vis en ardenne, mais ma famille est à Tournai et je me rends souvent dans ta région.

Félicitations pour ton impressionnant palmarès automobile. Si tu cherches un jour les décos funéraires pour le toit d'un Chevy Caprice, on a ce qu'il te faut Wink (barres chromes + les 4 lanternes).

J'ai aussi craqué pour des Fury et Impala (que je n'ai plus).

Je comprends ton épouse qui préfère "la discretion", mais elle découvrira sans doute un jour qu'une balade entre véhicules originaux peut avoir son charme et son côté très sympathique Wink

Au plaisir de te lire, voir et échanger nos infos et notre passion.
Je ne sais plus si j'en ai parlé sur notre forum mais je suis aussi passionné par les US cars. Je roule au quotidien en PT Cruiser cabrio et Chevy Van (starcraft de 1990). Outre les corbillards, je termine de retaper une Chrysler Saratoga 1952 (Kustom Kulture).

Bonne route avec the Corpse Drivers Exclamation

N'hésite pas à poster des photos dans cette rubrique de présentation, le lien sera fait sur la page officielle des membres vers cette page-ci.

Notre site Internet : www.corpsedrivers.eu

Page des membres : http://www.corpsedrivers.eu/membres.html
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:58

merci pour l'accueil, je vois aussi vos post dans l'accf ou autres forum. je regarde cela d'un oeil amusé. je trouve génial de collectionner ce genre de véhicules. merci pour les barres mais j'en ai encore aussi. pour le moteur olds, je pense pas que ca ira. c'est assez difficile comme greffe sur la boite cad. mais par l'accf, j'ai répondu à un post. je vous tiens au courant, je connais une cad eldorado de 1970 avec le 7 litres. la voiture est à chier. elle ne vaut pas le coup de restaurer et n'a pas de papiers corrects. je vous tiens informé, c'est pas trop loin de chez moi. salutations. ps, quand tu viens encore vers tournai, viens boire une djatte de café. te montrerai les photos de mes ex. (autos) Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:00

Super ! cheers
Dès que je remonte, on fera ça !
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:03

Super et ok pour la djatte Very Happy

En fait je cherche précisément un 7.0L pour mettre dans mon cad 1978 (immatriculé en 79). Donc la poubelle à vendre peut m'intéresser Wink
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: moteur cad   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:30

je vais voir demain chez le gars qui habite à 15kms de chez moi si la voiture est toujours là. c'est une eldo coupé mais le mec qui l'avait avant l'a transformée avec un toit T-TOP affraid ! oui, c'est un massacre. elle est blanche intérieur noir. provenance UK. le mec voulait la restaurer mais c'est une véritable chiotte. vous tiens au courant. à un moment, il voulait la vendre 1000euros. wait and see...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:38

D'accord Wink Merci !
Mais tu seras d'accord qu'il va falloir qu'il baisse son prix ! Car 1000€, c'est le prix auquel on achète nos véhicules en état de marche ! nouveau venu parmi les fous 789318
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:23

Oui, merci pour tes infos. C'est vrai que 1000 euros il rêve. Je connais une fleetwood à vendre aussi dans cette région, état moyen, bon moteur et sans papier. Le gars en demande 500 euros (et ça me semble déjà beaucoup) Very Happy

Avec le temps il se rendra compte qu'il est marié avec sa voiture. Les gens qui seront intéressés le seront pour les pièces. Tout le monde ne sait pas transporter ni stocker une voiture de cette taille si facilement, les prix doivent donc être faibles si ils veulent s'en débarasser.
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:50

c'est ce que je pense aussi quoiqu'il s'agit d'un coupé eldo 70. meme en pièces, ca court pas les rues surtout qu'elle est complète mais bon... vais voir si elle est toujours là. le malheur avec des gens ainsi c'est qu'ils discutent rarement du prix et puis un jour, tu passes et tu vois plus l'auto. tu poses la question et on répond qu'elle a fini à la casse! c'est malheureusement souvent ainsi que ca termine car le mec veut pas la laisser partir pour rien, il préfère la détruire!! Sad
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

C'est vrai que ça se passe souvent comme ça. Mais jamais je payerai 1000 euros pour un moteur d'occasion et en plus être embarassé avec la caisse. Si le véhicule est toujours à vendre on ira le voir et je négocierai Wink Merci en tout cas pour ce que tu fais Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:23

il y a des arguments qui font mouche souvent :

- réflechissez bien au prix que vous voulez annoncer
- puis ajoutez que l'offre est par contre sérieuse et durable dans le temps, au moins la personne sais à qui elle a affaire. Souvent ce genre d'argument fait mouche.

La caisse est si pourrie que ça ? Car je cherche une caisse ( bon si y'a un mtoeru c'est mieu ) pour me faire un petit Rat's, hitoire de rouler tous les jours. Enfin, si ya pas de papiers.. où des papiers d eje ne sais quel pays .. Sad

Non, déja on a vendu le 500ci pour pas grand chose.. alors un moteur moins puissant on va pas le payer des 100 et des 1000. Il y a quelques temps, j'ai loupé une occasion : un moteur cadillac, mais à voir pour 250€ à négocier. ( restait à définir la cylindrée et l'année, je crois fin 70 )
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:32

bon, j'ai trainé mais j'ai fais mon devoir. j'ai été jusque jemappes où se trouvait la cad. le mec ne l'a plus. voilà, point final pour cette pauvre caisse. heureusement il ne l'a pas envoyée à la casse mais il l'a échangée contre une vieille mercedes (de merde) de 1971. soit. peut etre regarder dans le magazine nitro dans les petites annonces. ou peut etre chez us amar à gosselies, il a beaucoup de moteurs mais je sais pas si il a de la cad
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38

Merci beaucoup... nous continuons nos recherches Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:43

Les photos! les photos !
bounce cheers
nicoleon
Fossoyeur
Fossoyeur
nicoleon

MessageSujet: corbi cadillac interdit expo auto   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:31

Exclamation salut a tous
Juste pour vous dire que j ai un corbi cadillac fletwood brougham et que je me suis fais jeter par un des nazzs qui organise tout les premiers dimanche du moi une expo auto devant l hilton à strasbourg..J ai bien sur resité grace à 2 ,3 copains qui roule en cadillac mais donc dimanche 7 octobre à 10h s il y a des corbi en alsace qui veulent se joindre à moi ..

mon site corbillard.fr
http://corbillard.fr
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:27

Hello, content de te compter pamis nous.

J'ai déja entendu aussi des organisateurs d'expos refuser des cobillards. Idée nulle à mon avis car à chaque fois qu'un corbi est exposé ça attire du monde. Je reçois souvent même des félicitations et je vois les gens "heureux" de voir ENFIN autre chose que ce qui leur est servi dans toutes les expos! Si toi aussi tu es passionné il faut tenir bon. Un des buts de notre club est de montrer au gens qu'il exste de vrais passionnés et que nous nous sentions moins seuls au monde Very Happy

Malheureusement pour le 7 octobre je ne suis pas dispo, mais sache que nous souhaitons organiser des rassemblements et balades et également nous présenter en groupe à divers meetings et salons. C'est en discutant et en échangeant des idées que les choses se concrétisent. N'hésite pas à venir ici, comme on dit en Belgique, l'union fait la force Wink

Ce serait sympa de nous présenter ton Cadillac Hearse... tu as des photos? Il est de quelle année?
nicoleon
Fossoyeur
Fossoyeur
nicoleon

MessageSujet: cad   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

il est pas tres vieux c est un modele 9O mais pas l e nouveau que l on peut trouver aussi à cette annee...j arrive pas a metrre des photos mais j ai ouvert un site; http://corbillard.fr
nouveau venu parmi les fous 300949
http://corbillard.fr
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:18

Tiens, au fait Eric, tu en es où avec tes véhicules ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau venu parmi les fous   nouveau venu parmi les fous Icon_minitime

nouveau venu parmi les fous
Page 1 sur 1