| [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Mar 8 Jan - 14:03 | |
| Et oui ! pas de chauffage dans sa voiture mais vous avez quand même de la soufflerie, partique pour une bonne conservation mais moyen en hiver ! Cette réparation est toute simple : l'objet en cause est la "heater water valve" dans le compartiment moteur. La réparation est très simple, en attendant d'acheter une autre Valve ( disponible chez Rockauto par exemple dans la rubrique Cadillac -> Fleetwood ). Il suffit juste de retier la valve attachée par 2 colliers et de la remplcar par un coude en cuivre de plomberie tout bête de diamètre minimum de 1,5 cm. Repositionner les collier et c'est parti ! Avantage : le chauffage revient immédiatement. Inconvenient : il revient tout le temps ! C'est pour cela que l'achat d'une valve est profitable ( si on veut rester dans l'origine sinon on met un coude avec un robinet pour fermer l'arrivée d'eau en été ! ) | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Sam 12 Jan - 18:52 | |
| Ton corbi se remplit d'eau chaude ??? Blague à part, cette idée est très bonne, je n'ai plus de chauffage non plus donc mon cad'74. Si jamais tu passes une commande (heater water valve), préviens-moi, il m'en faut 1 aussi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Sam 12 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Mar 26 Fév - 4:01 | |
| vous jsais pas mais moi j ai viré le thermostat du circuit..jsuis toujours un peu parano avec les vieux moulins que ça se mette a chauffer tout d un coup..et en hiver le vieux carton devant le radiateur pour avoir quand meme du chauffage.. à l ancienne quoi! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Sam 12 Avr - 8:01 | |
| Et voilà, c'est réparé ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Sam 12 Avr - 8:19 | |
| Ah, donc ça y est??? Tu es arrivé ? | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Sam 12 Avr - 9:06 | |
| Je voulais dire ça y est, tu es arrivé dans le Nord ... :-) | |
|
| |
Ozzy Urne funéraire
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : Herve (Battice) Liege,Belgique Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Mer 2 Juin - 22:11 | |
| Toujours à l'ancienne...a la place de mettre un coude on peut mettre un robinet quart de tour comme ca c'est froid en été et chaud en hiver........... pour le carton devant le radiateur très mauvais j'ai un pote qui en a mis un et par temps de neige en roulant le carton ce décompose et bouche le nid du radiateur,par contre un morceau de plastic ou de cahoutchouc style bavette fait bien mieux l'affaire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Jeu 3 Juin - 20:33 | |
| le pire c'est que ça ne fonctionne pas totalement ! Il doit il y a voir autre chose, peut être le radiateur de chauffage hs... Enfin non.. quand c'était en direct, j'avais du chauffage tout le temps. Quand j'ai mis la nouvelle valve, je n'ai plus eut de chauffage. Donc ça doit bloquer ailleurs, il doit il y a voir un truc qui empêche la valve de laisser passer l'eau chaude.. _________________ | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Jeu 3 Juin - 21:26 | |
| si c'est pas malheureux de parler de chauffage avec les t° qu'on se tape voilà c'était mon commentaire inutile.....................mais pertinant nan? | |
|
| |
Ozzy Urne funéraire
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : Herve (Battice) Liege,Belgique Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Jeu 3 Juin - 22:31 | |
| La dépression de la valve est elle en fonction? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Sam 5 Juin - 6:39 | |
| je regarderai ça quand je remonte et je te dit ça. La valve est neuve donc on peut supposer qu'elle fonctionne comme il se doit. oui reste à voir si la dépression n'est pas coupée quelque part... _________________ | |
|
| |
Ozzy Urne funéraire
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Sam 5 Juin - 12:14 | |
| tu peux faire un test avec la soupape , tu fais dépression avec la bouhe.Et la tu sauras tout de suite. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Dim 6 Juin - 18:01 | |
| Merci ! Ce sont des choses simples auxquelles on ne pense jamais ! _________________ | |
|
| |
Ozzy Urne funéraire
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. Dim 6 Juin - 19:10 | |
| ou mieux si tu as une pompe à dépression,comme pour la purge de freins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. | |
| |
|
| |
| [Cadillac 70's ] Pas de chauffage dans la voiture. | |
|