| Mes miniatures | |
|
+7jesusvannaza stef steeve Paul david Admin minia17 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Mes miniatures Sam 23 Fév - 17:38 | |
| Voici les photos de mes véhicules funéraires. Certains son achetés déjà transformés, les autres sont fais par mes soins sur la bases de véhicules normaux, (tourisme, utilitaire, ambulance). Citroën CX transformation perso Transformations: - sièges arrières enlevés - peinture de la carrosserie - pose d'un plateau pour le cercueil - dessins sur la carrosserie et les fenêtres | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Citroën DS corbillard Sam 19 Avr - 20:30 | |
| Voici une Citroën DS italienne achetée transformé. Je lui ai juste rajouter des couronnes mortuaires pour quelle soit plus fournie en fleurs. Voici les photos. A vous de me dire comment vous la trouvez.
Dernière édition par minia17 le Mar 22 Avr - 9:53, édité 2 fois | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Renault Espace IV noir. PF France Sam 19 Avr - 20:36 | |
| Voici un renault Espace IV noir acheté version normale et transformé par mes soins. Il est de marque Universal Hobbies. Voici les photos: Voilà me suis bien amusé cet aprem car pour prendre les photos j'ai utilisé ma web cam. | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Citroën CX achetée transformée. Sam 19 Avr - 20:42 | |
| Imaginons lors d'obsèques officielles, la CX se présentant devant l'église, le cercueil est recouvert du drap tricolor. Ceci est biensur une mise en scène. PS: cercueil, drap tricolor, et fleurs réalisés par mes soins. | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Mes deux Citroën CX Sam 19 Avr - 20:55 | |
| Encore les CX!?! Et oui j'en suis fière donc je les montre, ça permet de les comparer sur la même photo. A gauche CX réalisation perso et a droite bah c'est l'autre. Pour la mise en scène et oui toujours un cercueil recouvert du drap tricolor français sur un fond blanc l'égèrement marbré. Cercueil parisien en chêne clair réalisation perso ainsi que le drap tricolor. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes miniatures Mar 22 Avr - 10:24 | |
| Voilà c'est réparé ! En fait, minia17, lorsque ton image apparait sur le site où tu l'a uploadée, il faut soit : - que tu copie le lien indiqué par " lien direct de l'image " - ou que tu fasse un clique droit sur l'image et que tu sélectionnes " copier l'adresse de l'image " car ton problème vient du fait que tu mets des liens vers les pré visualisation de l'image et non vers l'image elle même | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes miniatures Mar 22 Avr - 10:27 | |
| alors : tout d'abord je me félicites que tu te soit amélioré un peu pour les photos ! elles sont moins floues ce qui permet d'admirer ton travail de qualité ! Très franchement, c'est magnifique, les 2 cx vont bien ensemble ! Tu pourrais faire des photos du petit cercueil seul pour voir comment tu as fait ? | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: une CX mais en vrai Jeu 7 Aoû - 9:03 | |
| Trouvée sur le site de petites annonces "le bon coin". | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes miniatures Sam 28 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Funérarium Jeu 9 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes miniatures Jeu 9 Avr - 14:38 | |
| un peu discotheque le salon funéraire je refais un diorama pour le moment style"sortie de grange" avec épaves, garage grange, remorque au 1/18 ! je commence par une plaque en bois pour mettre tous les éléments. Je transforme un ancien mangeoir pour oiseaux.... je te conseil de prendre ce genre de chose, que tu modifie (ou batiment de trains miniatures....)tu pourras ensuite ajouter des arbres....un parking, une enseigne....ca donnerais un coté plus réaliste, et tu déplaçe tout d un coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes miniatures Lun 20 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
Paul Fossoyeur
| Sujet: Re: Mes miniatures Lun 20 Avr - 6:25 | |
| Beautiful!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miniatures Lun 20 Avr - 9:54 | |
| Thanks Paul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes miniatures Lun 20 Avr - 13:26 | |
| Magnifique le diapo, c'est toi David qui l'as fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miniatures Lun 20 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miniatures Lun 20 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Défilé du 14 juillet Sam 18 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miniatures Sam 18 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: nouveau corbillard Ven 24 Juil - 15:33 | |
| Je vais vous présenter ma nouvelle création. Une peugeot 504 Dangel qui été pompiers à la base. Je viens de la transformer en corbillard de la Préfecture de Police de Paris. Affectée à l'IML (Institut Médico-Légal) Il est équipé d'un civière inox pour le transport des cadavres.Je posterai d'autres photos plus tard car j'ai du mal à faire héberger mes photos cet après midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miniatures Ven 24 Juil - 20:46 | |
| tu es précis pour le modèle mais cette voiture à réellement existé? | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Re: Mes miniatures Sam 25 Juil - 9:42 | |
| Bah je me rappel que dans certaines séries français j'ai pu voir des peugeot 504 pseudo ambulaces de JUSSIEU transporter les cadavres lors d'homicides. Le problème en France c'est que les producteurs de TV ou Cinéma n'ont pas compris que lors d'un décès ce n'est pas les ambulanciers qui enmènent les corps mais les pompes funèbres, en revanche dans les séries allemandes ils l'ont compris car ont peut voir des corbillards dans quasiment toute les séries. ("alerte cobra" pour ceux qu connaissent par exemple). Donc por conclure je ne peut pas affirmer que ce véhicule à existé dans le parc automobile de la Préfecture de Police de Paris mais j'avais envie de l'y affecter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miniatures Sam 25 Juil - 14:22 | |
| Mt que tu parles de ça il me semble effectivement qu une telle Peugeot existe, je ne sais plus dans quelle série mais pas en ambulance, celle du médecin légiste je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes miniatures | |
| |
|
| |
| Mes miniatures | |
|