pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Le croque mort s'en mêle (The Comedy of Terrors) Sam 5 Avr - 20:17 | |
| Je pensais en avoir déjà parlé dans le forum, mais je n'en trouve la trace nulle part. Il y a quelques mois, j'ai acheté le DVD du vieux film "Le croque mort s'en mêle"... Une comédie légère mais sympathique avec, entre-autre, le grand Boris Karloff (plus âgé). Le Croque-mort s'en mêleThe Comedy of Terrors 1964 - Etats-unis - Comédie/Horreur - 1h19 Réalisation : Jacques Tourneur avec : Vincent Price (Waldo Trumbull), Peter Lorre (Felix Gillie), Boris Karloff (Amos Hinchley), Joyce Jameson (Amaryllis Trumbull), Joe E. Brown (le gardien du cimetière) • L'histoire de "Le Croque-mort s'en mêle" Dans une petite ville de la Nouvelle Angleterre, dans les années 1890, l'entreprise familiale des pompes funèbres de Hinchley et Trumball a des soucis. Amos Hinchley, le fondateur, a maintenant 92 ans et est totalement sénile. Son partenaire Trumbull s'est marié avec Amaryllis la fille de Hinchley, mais sa paresse et son alcoolisme n'arrangent pas la mauvaise situation financière de l'entreprise... | |
|