Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: je me présente Dim 20 Avr - 14:46 | |
| bonjour à tous, avant de m'inscrire ici, j'ai bcp observé et lu avec attention majeure partie des articles... je m'appelle Christophe, 34 ans, j'habite Nice ou je travaille dans le métier depuis 10 ans comme ambulancier mortuaire dans un grand groupe national... j'aime mon métier... pour l'instant je ne possède pas de corbillard à moi, mais si l'occasion se présentait, pourquoi pas... dans l'attente de communiquer avec vous, mes "frères" , je vous salue bien bas. | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: je me présente Dim 20 Avr - 14:50 | |
| Bien le bonjour, oh frère Heureux de voir que nos articles t'intéressent, enfin du moins... que tu les lis Plus on est de fous... alors bienvenue et ne sois pas avare de messages donnant ton avis, tes questions, etc. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Dim 20 Avr - 16:30 | |
| Welcome ! ( frère ... et soeur ) |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: je me présente Lun 21 Avr - 9:22 | |
| bienvenue à toi ! Du côté de Nice, tu dois pouvoir trouver pas mal d'américaines ! Par contre je ne sais pas si il y a des corbillards, mais les probabilités de trouver un Cad' 1959 dans ce coin plus riche de France sont plus élevées ! N'hésite pas à donner tes impressions et faire le récit de tes expériences | |
|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: je me présente Lun 21 Avr - 12:23 | |
| slt et bienvenue a toi sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|