| Il est temps que je me présente =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoOdie Urne funéraire
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Il est temps que je me présente =D Dim 27 Avr - 11:48 | |
| Saluut à tous moi c'est Lodie ( "Madame German ") il m'a fallu le temps pour me présenter mais comme je suis assez déborder par mon TfE final qui se déroulera dans maximun 1 mois 1/2 donc j'avais pas trop le temps mais aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour me présenter... J'ai pu rencontrer des personnes bien sympathoche le 19 avril lors du premier meeting ou j'ai passée une chouette journée comme on dit vivement la prochaine ... Alors pour en savoir un peu plus sur moi , j'ai 19 ans je viens de la région de wanfercée-baulet ( un coin assez bien perdu je vais dire ) je suis passionnée depuis toute petite de tout ce qui touche le monde de la vw aircooled ( rat's , custom')... Et bien entendu love des corbillards dont j'espère un jour lointain pouvoir en posséder un ... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D Dim 27 Avr - 12:26 | |
| et bienvenue a toi sur se site | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D Dim 27 Avr - 12:33 | |
| hey hey Bienvenue !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D Dim 27 Avr - 14:59 | |
| bienvenuto!! | |
|
| |
LoOdie Urne funéraire
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D Lun 28 Avr - 15:04 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D Lun 28 Avr - 15:21 | |
| Bienvenue Ton TFE a un thème proche du milieu des corbis ? |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D Lun 28 Avr - 16:49 | |
| bon bin je vais faire comme si j étais un vieux du club....bienvenue!! (et, pitié, ne parlons plus de TFE , j en peux plus avc le mien! ) | |
|
| |
LoOdie Urne funéraire
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D Mar 29 Avr - 7:17 | |
| Malheureusement mon Tfe ne se consacre pas à un milieu proche des corbillard Mais plutot à un sujet bien précis de mes études ( puériculture) qui est un sujet sur un type d'enfants que j'ai du observer et dont je doit répondre à toute acception d'un handicap! enfin laissons sa de coté Moi j'aurai bien aimée avoir un Tfe qui touche le milieu des corbis je ne dis pas non | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D Mar 29 Avr - 19:59 | |
| je t invite a créer fictivement une société de pompes funèbres , trouver les fournisseurs, prix ,véhicules , materiel, plan financier complet, personnel, etude de marché, localisation, travaux , déco,.....ta plus ke 15 jours pour me l envoyer pour que je le rende a tps!!!!hop,Action!!!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D Mar 29 Avr - 20:01 | |
| Bon plan ça David... ça ne coute rien d'essayer | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D Mar 29 Avr - 20:06 | |
| - david a écrit:
- je t invite a créer fictivement une société de pompes funèbres , trouver les fournisseurs, prix ,véhicules , materiel, plan financier complet, personnel, etude de marché, localisation, travaux , déco,.....ta plus ke 15 jours pour me l envoyer pour que je le rende a tps!!!!hop,Action!!!!
pour moi no soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D Mar 29 Avr - 20:16 | |
| c est vrai ken le lisant comme ça , ça a l air cool; et ça l est mais c est le tps qu il faut, enfin......bon a savoir pour l année prochaine german,merç!!!! (et, NON je donne pas mon cercueil en échange!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est temps que je me présente =D | |
| |
|
| |
| Il est temps que je me présente =D | |
|