| Mercedes (ancienne ambulance) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mercedes (ancienne ambulance) Mar 22 Avr - 13:05 | |
| Tu as l'air de faire du beau travail ! Tu devrais investir dans un appareil qui permette de profiter à fond de la qualité des détails sinon, pour les photos, c'est presque ça mais il reste un petit problème Il ne faut pas prendre le lien de pré-visualisation de l'image, mais le lien direct vers l'image Le premier renvoi vers un site où se trouve l'image donc l'image ne s'affiche pas ( car pas le bon type de fichier ) tandis que l'autre renvoi directement à l'image Regarde le topic fait en image par Pscy https://thecorpsedrivers.1fr1.net/the-corpse-drivers-f7/poster-des-photos-dans-le-forum-t573.htm | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: le bon coin Jeu 7 Aoû - 8:54 | |
| Et oui je suis passé sur le site de petites annonces "le bon coin" ce matin et j'ai trouvé ceci..... une mercedes 300D corbillard. Donc même quand je réalise des miniatures, sans le savoir elles exsistes déjà en vrai. Certe il y a quelques différences mais elle est assez ressemblante de la vrai. Non? | |
|
| |
Imosel
| Sujet: Re: Mercedes (ancienne ambulance) Jeu 16 Sep - 13:58 | |
| wowwww!!!!! Very good job I've grown fond of these cars since I was young. I must say your job is pretty impressive. Unfortunately I don't get to often meet up with people who have similar tastes, just like mine in Sussex... Do you know what's the average price of these oldies in the second-hand market????? I would love to invest some of my savings on a death cab! I hope some of you managed to understand, I truely cannot speak fench. Thanks for your help anyway I. ----------------------------------------------------- " I know who I am and who I am is what I am" my blog: http://www.gorillavsbear.net/ cool stuff: http://www.twenga.fr//dir-Jeux-Jouets,Modelisme,Ambulance-miniature | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mercedes (ancienne ambulance) Jeu 16 Sep - 21:36 | |
| - minia17 a écrit:
- Et oui je suis passé sur le site de petites annonces "le bon coin" ce matin et j'ai trouvé ceci..... une mercedes 300D corbillard. Donc même quand je réalise des miniatures, sans le savoir elles exsistes déjà en vrai.
Certe il y a quelques différences mais elle est assez ressemblante de la vrai.
Non? Je me souviens qu'au meeting en allemagne, il y avait des Corbis mercedes et ils étaient tous différents ! Ce qui m'a le plus impressionné, c'était les modèles avec la 3e place à l'airière, c'était super serré mais bien pensé ! _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mercedes (ancienne ambulance) Jeu 16 Sep - 21:43 | |
| - Imosel a écrit:
- wowwww!!!!! Very good job
I've grown fond of these cars since I was young. I must say your job is pretty impressive. Unfortunately I don't get to often meet up with people who have similar tastes, just like mine in Sussex... Do you know what's the average price of these oldies in the second-hand market????? I would love to invest some of my savings on a death cab!
I hope some of you managed to understand, I truely cannot speak fench. Thanks for your help anyway I.
Hi Imosel ! Welcome here ! what kind of prices do you want to know ? Of real Mercedes hearses or the miniatures ones ? the Mercedes seems to be quite expensive, even on ebay.de ( I saw 10.000€ ! ) but the ford granada and Ford consul are around 1000€.. You can find some awesome hearses in USa too ! but the shipping costs should not be neglected ! _________________ | |
|
| |
pierre 01 Fossoyeur
Nombre de messages : 102 Localisation : Ain Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Mercedes (ancienne ambulance) Lun 13 Avr - 9:55 | |
| sympa ce sujet également perso j'ai une bonne cinquantaine de miniatures , mais toutes US je peux donc pas les poster ici ! j'ai en photo aussi cette mercedes mais une W124 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes (ancienne ambulance) | |
| |
|
| |
| Mercedes (ancienne ambulance) | |
|