minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Citroën jumper corbillard Mar 22 Avr - 13:04 | |
| Encore un corbillard! oui je sais je parle tout seul mais bon c comme ça alors bah c'est un citroën jumper, contraireremnt aux autre je ne lui ai pas enlevé les sièges arrières, juste fais des liserés sur les vitres couleur argent, ajout d'un catafalque Voyons ce que cela donne: | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Citroën jumper corbillard Mar 22 Avr - 17:00 | |
| Vraiment sympas !
Tu saurais ralonger un véhicule sur base de 2 ? En fait j'aimerais avoir le corbillard PT Cruiser. J'ai des photos où on le voit sous toutes les coutures. Tu te sens d'attaque? Quel serait ton prix? | |
|
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: PT CRUISER Jeu 24 Avr - 20:44 | |
| Pour te répondre et bien je ne sais pas trop, car je n'ai pas encore essayé de faire d'aussi grosses transformations. Pour rallonger une miniature il faut d'abord la découper en deux pour lui rajouter une ralonge dessous et dessus. Le PT lui a une forme bien particulière (légèrement bombée). Je suis tenté de dire que sur une cadillac ce serai plus facile mais en fait je ne sais pas trop. Je t'envoie mon adresse mail par MP pour que tu m'envois tes photos du PT CRUISER que tu aimerai que je fasse. Tu le voudrai a quelle échelle? Pour l'instant je n'ai travaillé que sur du 1/43ème. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën jumper corbillard | |
| |
|