The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

mes plus belles funérailles

5 participants
AuteurMessage
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

mes plus belles funérailles Empty
MessageSujet: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:19

les plus belles funérailles que j'ai personnelement vécues sont celle du Princ eRainier III de Monaco en avril 2005; après de nombreux détails réglés plusieurs jours à l'avance, j'ai eu la chance de faire partie des 6 porteurs civils ayant assuré l'entrée du cercueil dans la cathédrale, les carabiniers ayant assuré le convoi depuis le palais ne se sentant pas l'expérience nécéssaire pour porter à l'épaule un cercueil dans l'escalier...

c'est presque un rêve que j'ai réalisé ce jour-là car depuis tout petit, je suivais quasimmetn chaques grandes obsèques à la tv (mon père me les enregistrait si j'étais à l'école). Là j'ai pu faire partie de ce qu'il convient encore dans ce cas-là d'appeler Grande Pompe, ça change des obsèques à la va-vite d'anonymes que leur famille expédie au trou pour se débarrasser au plus vite de ce moment... un peu de Solennité, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:24

Dites donc ! nous avons des stars du milieu ici mes plus belles funérailles 789318

Ca devait être quelque chose en effet.. surtout quand on connait l'attachement de la famille au prince Rainier.
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:27

C'est super de réaliser ce type de rêve... Vraiment heureux pour toi!
Tu as des photos à nous montrer?

Au fait, as-tu contacté des chaînes de TV comme je te l'avais conseillé? je suis curieux de savoir si tu auras des réponses positives, ça m'intéresse aussi.
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: re   mes plus belles funérailles Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:33

pas encore fait... mes patients me prennent du temps... lol!
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: re   mes plus belles funérailles Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:34

pour les photos, j en ai qq unes faites par un gars de notre groupe et qui ont été publiées dans la gazette interne... sinon reportez vous aux archives tv mes plus belles funérailles 219856
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:11

tu n est pas present sur cette video?

http://fr.youtube.com/watch?v=J5Hzplsemkg
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: re   mes plus belles funérailles Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:23

non, pas encore... je n'interviens qu au moment de l arrivée sur le parvis de la cathédrale, nous sommes 6, et je suis coté gauche du cercueil , on a une petite idée ici http://fr.youtube.com/watch?v=abYjTrFZDNY&feature=related mais on voit les collègues du coté droit, les vidéos sur you tube ne sont pas intégrales... Mais dans les captations tv qu on m a faites, j apparais en personne à plusieurs reprises... je vais tenter bientot d illustrer mes propos quant aux caissons, et le matéreil que j 'utilise dans l accomplissement de mes prestations, et je vais essayer de mettre la vidéo que j ai sur cd rom des obsèques de rainier, ainsi que des numérisations de notre gazette interne... mais j ai besoin d un peu de temps mes plus belles funérailles 620400 , je suis pas très doué en informatique... mes plus belles funérailles 355429
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:59

tu rigoles?Moi on a du carrément me faire un dessin pour insérer des images et des liens dans les forums....la honte !!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:14

david a écrit:
tu rigoles?Moi on a du carrément me faire un dessin pour insérer des images et des liens dans les forums....la honte !!

mes plus belles funérailles 219856

Non mais à votre décharge, c'est vrai que le forum pèche à ce niveau là : sur d'autres forum, la gestion des images est incluse : en dessous de là où l'on écrit son message, il y a une option : "télécharger une image " , il suffit de cliquer et de sélectionner l'image sur son disque dur et le site fait le reste..
Malheureusement, je ne sais pas comment je pourrai ajouter cette option ici Sad
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:57

mais je ne vous jette pas la pierre,Pierre......
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:46

voici prise sur lci un des extraits du reportage concernant Rainier III, je vous pose le lien ici, http://videos.tf1.fr/video/news/retro2005/avril/0,,3273913,00-grands-moments-ceremonie-funebre-prince-rainier-iii-.html regardez bien, à 38 secondes, parmi les personnes qui s avancent autour du cercueil, c'est assez furtif, je suis le 4è gars sur la droite de l'écran (derrière le chauve)... j ai vu une autre vidéo sur des archives où on me voit d un peu plus près dans la cathédrale au moment où on dépose le cercueil sur un catafalque... je vous la retrouve et je la met dès que possible... j ai toutes les obsèques sur dvd mais je n arrive pas à isoler les moments que je veux...ah l informatique et moi, ça fait 3 lol!
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:04

voilà, j ai trouvé... http://tf1.lci.fr/infos/economie/2005/0,,3213644,00-monaco-obseques-solennelles-prince-rainier-iii-.html
à 55 secondes du début, je suis le gars du milieu à casquette, qui pose le cercueil...
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:14

en parlant de tout ça, ça me fait penser que je dois tjrs vous faire une série de photo des véhicules et matériels dont j'use pour mon travail... ça, les photos, je sais encore les faire...mais le plus difficile sera de les mettre en ligne... mes plus belles funérailles 219856 et encore hors sujet, mais j ai bien l intention un jour d acquérir un corbi, et je suivais l enchère du flower car, mais j ai pas les fonds nécéssaires en ce moment... mes plus belles funérailles 355429 j ai suivi aussi celui là, plutot sympa, non? mes plus belles funérailles 64437 mes plus belles funérailles 950866 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270237784910&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=017 ou comment passer (in)aperçu... affraid mes plus belles funérailles 300949
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:23

disons qu il faut aimer... lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:46

Roblotcop a écrit:
voilà, j ai trouvé... http://tf1.lci.fr/infos/economie/2005/0,,3213644,00-monaco-obseques-solennelles-prince-rainier-iii-.html
à 55 secondes du début, je suis le gars du milieu à casquette, qui pose le cercueil...

ah on a une star ! mes plus belles funérailles 300949
Ca devait être assez " tendu " ! peur de rater un truc..
et puis toutes ces personnalités autour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes plus belles funérailles   mes plus belles funérailles Icon_minitime

mes plus belles funérailles
Page 1 sur 1