The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'humour noir de Philippe Héraclès : epitaphes drôles...

2 participants
AuteurMessage
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

L'humour noir de Philippe Héraclès : epitaphes drôles... Empty
MessageSujet: L'humour noir de Philippe Héraclès : epitaphes drôles...   L'humour noir de Philippe Héraclès : epitaphes drôles... Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:56

J'ai découvert au salon du livre 2006 à Bruxelles un livre de poche... pas mal du tout, "Le petit livre des épitaphes les plus drôles".

infos:
Le Petit Livre des épitaphes les plus drôles. Des fins pour défunts ISBN n° 2 74910 464 5128 pages 10 x 15, 4 € ttc France (2005)

L'humour noir de Philippe Héraclès : epitaphes drôles... Livre10

L’auteur nous propose une nouvelle cuvée de ses épitaphes imaginaires qui, à défaut d’être gravées dans le marbre, s’inscriront dans les mémoires. Cyniques ou poétiques, qu’elles en appellent au jeu de mot ou à la dérision, ces petites pierres noires analysent avec humour, les hauts et les bas de l’existence. Il est conseillé de lire ce petit livre au moins une fois, sous peine de « regrets éternels », car, comme le rappelle l’auteur, la raison du plus mort est toujours la meilleure.
Les éditions "le cherche midi" ( http://www.cherche-midi.com ) proposent d'autres ouvrages du même auteur, qui semblent tout aussi bien: Eternellement vôtre, Le grand livre de l'humour noir, Le petit livre de l'humour noir, plus beaux poèmes romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

L'humour noir de Philippe Héraclès : epitaphes drôles... Empty
MessageSujet: Re: L'humour noir de Philippe Héraclès : epitaphes drôles...   L'humour noir de Philippe Héraclès : epitaphes drôles... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:41

«J'ai tellement horreur des enterrements que, si je pouvais, je n'irais pas au mien.»
[ Philippe Héraclès ]
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net

L'humour noir de Philippe Héraclès : epitaphes drôles...
Page 1 sur 1