| Un corbillard c'est triste ? | |
|
+8stef Roblotcop LoOdie lassois david german Admin pscy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Un corbillard c'est triste ? Lun 16 Juil - 21:52 | |
| Certaines personnes me disent qu'un corbillard c'est triste. Je n'étais pas d'accord avec elles jusqu'à ce que je vois celui-ci. 2 choses me dégoûtent au plus haut point : C'est un de mes modèles préférés et de plus il est en France... pas trop loin ! Dans ce cimetière il y a d'autres trésors abandonnés, comme une Cadillac 52 par exemple Il y a une Imperial 69 pour toi Admin... allez vous faire mal sur le site : http://www.accf-cad.com/casse2.htmJe lui donnerais bien une nouvelle vie à celui-là. Je ne peux pas admettre qu'il pourrisse encore plus ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mar 17 Juil - 16:59 | |
| !! il s'agit d'Auto folies ! apparament, ils semblent comemrçant car de nombreux modèles seraient achetables ! Il faudrait téléphoner ( le numéro est dans les pages jaunes ) pour demander à quel prix ils vendent ces merveilles et si bien sûr, elles ont des papiers plus ou moins en règle | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mar 17 Juil - 21:23 | |
| dans le genre celui là n'est pas mal non plus... aux usa. mais je me console, il semble qu'il soit vendu. le grandiose Cadillac 1959. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 18 Juil - 15:26 | |
| Ne t'inquiète pas ! On en trouvera par ici Au pire on en fera venir un ! tu as redemandé à tes amis au canda pour les frais de port d'une voiture ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 18 Juil - 21:05 | |
| Pour le moment j'ai peu de contact car ils cherchent un logement, et ils n'ont donc pas encore de connexion internet. Mais je suis l'affaire de près. Aux dernières nouvelles ça coûte un peu moins de 1000 euros. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 14 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 14 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mar 27 Mai - 23:04 | |
| hearse or not? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Lun 2 Juin - 20:44 | |
| Pour les amateurs de Rats... celui-là je le trouve tout simplement génial !!! Comme quoi ce n'est pas nécessairement les corbis les plus nickels qui ont le plus de charme (c'est mon avis). Ca doit être terrible de débarquer avec ça à un meeting. Ce qui serait terrible c'est de lui laisser son look Rats limite pourri ... qui cache une super mécanique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Lun 2 Juin - 22:34 | |
| aparament le mort est encore dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mar 3 Juin - 1:22 | |
| M empeche restauré aussi il aurait de la gueule | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Jeu 5 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Jeu 5 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Ven 6 Juin - 2:16 | |
| manque les careaux mais il a l air en bon état sans rire,par contre le prix d un moteur par exxemple doit pas etre donné!! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Ven 6 Juin - 8:13 | |
| on peut toujours mettre un moteur cadillac... ha bé non merde, on en trouve déjà pas un pour les meufettes | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Ven 6 Juin - 16:00 | |
| Je sais que c'est en flandre.. mais sans plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 16 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 16 Juil - 21:49 | |
| tu dois être vert là , non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 16 Juil - 21:55 | |
| c est âs vw mais j adore cette caisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Jeu 17 Juil - 0:04 | |
| Elle est sympa mais je préfère la tienne pour l'extérieur. Et pour l'intérieur je préfère la brocante que la paille |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Jeu 17 Juil - 7:02 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Jeu 17 Sep - 20:18 | |
| Vous êtes prêt(e)s à pleurer??? N'empêche, même dans cet état c'est beau 58 Superior Pontiac Criterion in Nevada. 1953 Pontiac combination a ’66 Olds 1960 Superior Pontiac in Tonopah, Nevada Horse drawn hearse in Virginia City, Nevada. Oldsmobile somewhere in Nebraska This superior Cadillac was built for the US military. This Caddy was found in southern Oklahoma. A rare Henney-Packard hearse, in Junktown USA (aka French Lake Auto Parts) 1961 Buick Flxible Flxette limousine funeral coach. This Caddilac was found in sun-drenched Arizona – but you wouldn’t think it to see the rust. A Miller-Meteor-built Cadillac Classic Ambulance. As you can see, they were built well. It looks like another Henney-Packard hearse to me. Caddy hearse and matching mourners car. It’s common practice for the desert states to go for light colours (to reflect the heat and stop the bodies from smelling), although this picture was taken in Illinois. This 53 Henney Packard was found near Pratt, Kansas. Source : http://www.roadtransport.com/blogs/big-lorry-blog/2008/04/dead-hearses.html | |
|
| |
LoOdie Urne funéraire
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Ven 18 Sep - 15:37 | |
| Ca a toujours son charme Mais ca fait mal de voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Ven 18 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Ven 18 Sep - 18:14 | |
| 'tain, la buick 61 noire n'a quasi rien! quelle tristesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? | |
| |
|
| |
| Un corbillard c'est triste ? | |
|