| Un corbillard c'est triste ? | |
|
+8stef Roblotcop LoOdie lassois david german Admin pscy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Ven 18 Sep - 18:39 | |
| L'an dernier dans le Nevada j'ai vu des corbillards abandonnés dont un cad'59!!! Je suis certain qu'ils sont à vendre pour rien. Mais il faut encore les ramener | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Ven 18 Sep - 18:48 | |
| remues bien le couteau, vas y continues! | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Ven 18 Sep - 19:11 | |
| quel gâchis... | |
|
| |
LoOdie Urne funéraire
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mar 22 Sep - 16:59 | |
| ouais va y balances l'adresse ! :p _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 23 Sep - 10:44 | |
| c est du coté de Lille, mais on n en sait pas plus | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Jeu 24 Sep - 19:36 | |
| par contre patrice si tu a les adresse exacte d ou tu a vu les corbi lors de ton voyage a las vegas sa m interesse fortement _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Jeu 24 Sep - 19:43 | |
| Le cadillac 59 (ou 60?) était dans une casse en bord de route66! et un autre plus récent dans la banlieue de Las Vegas. Je pense avoir posté des photos l'an dernier mais je ne sais plus dans quel sujet... Je vais chercher après. Mais je retourne à Las Vegas cette première semaine de novembre. Je ferai des photos et prendrai des adresses si je trouve quelque chose | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Jeu 24 Sep - 19:46 | |
| cool sa m interesse assez bien car si tout se passe comme prevu je devrais peutaitre y aller l année prochaine ou si pas sa devrais se faire en 2011 a voir _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Jeu 24 Sep - 19:53 | |
| Je te donnerai les infos pour y aller... en s'y prenant à l'avance ça ne coûte vraiment pas cher! Voici le corbi qui est (était?) à vendre à la sortie de Las Vegas... Et le vieux Cad' sur la route 66. Il se trouve tout au fond au milieu. Mauvais état... J'en ai vu rouler aussi en ville, notament un groupe rock qui transportait son matos : | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Ven 4 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Ven 4 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
jhon010 Urne funéraire
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 16 Déc - 7:29 | |
| wouass l infarctus que j ai failli faire sa me fait mal aux coeur de voir se gachis.......................... | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
Nombre de messages : 135 Localisation : wallonie Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 6 Fév - 20:51 | |
| Je suis en train de sortir des messages un peu poussiéreux mais il y a des choses magnifiques. Certains corbillards rouillés donnent super bien. Juste refaire la mécanique et laisser la carrosserie telle qu'elle est, ce serait magnifique.. Ça par contre ça fait mal au cœur... | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 6 Fév - 21:41 | |
| incroyable il ressemble beaucoup à celui de notre ami suisse | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
Nombre de messages : 135 Localisation : wallonie Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Jeu 7 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mar 28 Mai - 7:12 | |
| | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| |
| |
John Doe Fossoyeur
| |
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 29 Mai - 11:40 | |
| finalement le salarié devient le client de sa boite... avec facture prélevée directos sur son salaire ! imaginez les tracasseries administratives : -la sécurité sociale : monsieur vous travaillez mais vous êtes en accident de travail et vous êtes encore sur votre lieu de travail dans votre outil d'entreprise , de plus vous n'avez pas envoyé votre déclaration d'accident dans le délai impartis par le code de la sécurité sociale ! expliquez vous ! -le salarié nouvellement mort : je peut pas vous expliquer car je suis mort ! - la sécu : mais monsieur un défunt ne peut pas travailler car il est mort - le conducteur défunt : oui je sais mais je travaillais juste avant de décéder -la sécu : présentez vous a nos bureaux dans les plus brefs délais pour vous justifier faute de quoi nous seront contraint d'une contrainte par corps ! - le salarié/défunt/client : c'est trop tard je suis maintenant 6 pieds sous terre ! si vous voulez me voir prenez une pelle ! -la sécu : monsieur vous frisez l'outrage a un fonctionnaire de l'état vous êtes donc redevable d'une amende pour fraude a la sécurité sociale qui seras retenue sur votre salaire ! et saisie immédiate sur votre mobilier , en l'occurence un cercueil générique en bois de sapin au tarif d'un remboursement en vigueur dans le barème prévue par le code ! de plus votre employeur devras s'expliquer sur le fait d'avoir gardé un salarié en arret dans son entreprise et sur son poste de travail ! bon je vous laisse je vais prendre mes cachets | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 29 Mai - 11:43 | |
| raymond devos sort tout de suite du corps de mécanico ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 29 Mai - 14:43 | |
| moi qui ai besoin d'un parebrise... ils sont tous intacts là !! _________________ | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Mer 29 Mai - 19:24 | |
| Hé ouais... ça fait râler hein!? Faut positiver mec. Moi je déprime parce que je n'ai plus une belle ricaine dans mon garage,... mais du coup pas de problème de pare-brise... ou autre | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? Jeu 30 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un corbillard c'est triste ? | |
| |
|
| |
| Un corbillard c'est triste ? | |
|