| promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) | |
|
+3german david *heartsless_witch* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 0:06 | |
| bon, un ptit mot, en passant devant un kiosque, on a vu (toujours avec Ida) des super trucs pour décorer les corbis, ou son intérieur... Alors, c'est une super promo non ?? Nous perso, on a craqué, on a acheté tout le stock du bureau de tabac, et du coup, on fait de jolies mises en scènes... Voilà voilà.... pour 0,99€ par demi crâne, ça vaut le coup, pour au moins l'utiliser comme boîte à bonbon, parce que pour avoir la boîte crânienne entière, il faut acheter le numéro 2 pour 6,99€.... Et on s'est dit qu'il fallait passer l'info.... www.aladecouverteducorpshumain.com | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 2:23 | |
| Vous , dans ma cave, vous devenez folles !!!!!!!!!! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 8:37 | |
| haaaaaaaaaaa merde alors lol ont se croirais chez ed gein | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 11:21 | |
| ça donne envie de se faire un stock.. On peut se faire des choppines crâne pas cher.. :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 12:19 | |
| Bon je viens de m'en payer 3 et ils sont bien faits ! environ 15 cm de diamètre et 11 cm de haut sans la calotte crânienne. Pour 0.99€ ça vaut le coup ! si certains en veulent pour écorer leur corbis, qu'ils le disent et je les leur mettrai de côté et je leur donnerai quand je remonterai Je crois que je vais prendre 1 suite avec les yeux, la calotte crânienne mais c'est par contre assez cher : 6.99 ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 16:26 | |
| 3 crânes pour 2.97€.. super ! J'irai en prendre 2/3 de plus.. le libraire va me prendre pour un fétichiste ! Ce qui peut être intéressant de faire, si qqun a acheté le N°2 avec la calotte crânienne, faudrait en faire des moulages, parce que 6.99, c'est cher ! | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 17:51 | |
| en même temps, faire le moulage, acheter le silicone, faire le moule, acheter la résine, les pigments pour raccorder la couleur, ça revient ptêtre plus cher au final... sauf si tu veux des couvercles pour tous
mais nous on aime bien l'idée justement de les utiliser en boite à bonbon sans couvercles...
et puis pareil, Ida est revenue avec carrément le carton présentoire, et huit crânes, ils ont trop du la prendre pour une zinzin dans le truc...
ahhhh lala | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 18:19 | |
| Moi aussi je vais en reprendre.. à ce prix ! Mais oui, refaire une calotte c'est dans l'optique de couvrir tous les crânes, sinon pour 1 c'est sûr qu'il vaut mieux acheter l'add-on. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 20:02 | |
| Je suis mort de rire... c'est vrai que ça ne coûte pas les yeux de la tête ces crânes ! Super info, merci.
Vous êtes toutes et tous zinzins ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 20:40 | |
| admi si tu sais en choper deux pour moi je te les paye au prochain cruissing.... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 21:34 | |
| Un ou deux... why not | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 22:11 | |
| T'aurais tord de te priver ! pour ce que ça coute ! Le libraire il va halluciner : ça fait déjà au moins 6 de plus ! | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 23 Mai - 22:34 | |
| eh eh Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum ces temps ci mais j'etais sûre qu'il y aurait des aficionados ici !!! Heureusement que Heartsless est là pour raconter nos aventures !! Mais dîtes moi, on dirait que ça tourne carrément au trafic là !!! J'avoue que la tronche de la vendeuse me voyant repartir le présentoire sous le bras c'était pas mal rigolo, la classe ultime aurait été de faire la même en arrivant en corbi Comme j'ai vidé le stock du premier bureau, j'en ai pris deux supplémentaires chez un autre. Là c'est plutôt en ouvrant le coffre pour les mettre avec tous les autres qui doit faire paraître un peu "zinzin" !!! mais ils ont tous bizarrement décidé d'en commander d'autres après mon passage Je compte remettre ça pour completer notre collec + un petit deuxième exemplaire chacune pour en "fermer" deux (l'idée du moulage c'est pas mal aussi, il faudrait voir qu'elle est la meilleure technique... ) Ayons quand même une pensée pour ces enfants qui ne pourront pas aller " à la découverte du corps humain" à cause de nous ... Je vais maintenant vous laisser car il y a des cranes perchés sur tous les meubles autour de moi qui me fixent et j'aime pas qu'on lise sur mon épaule | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Sam 24 Mai - 6:12 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Sam 24 Mai - 10:15 | |
| Il faut aussi se dire que vous allez pouvoir vendre une partie de votre stock une vraie fortune d'ici quelques mois ! En effet, pensez aux personnes qui veulent la série complète. Ils auront tout... sauf le crâne. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Sam 24 Mai - 10:46 | |
| Bon j'ai passé commande à mon frère qui va aller les chercher dans le nord. Il en prend 4 pour Pscy et German, dites si vous ne voulez plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Sam 24 Mai - 11:26 | |
| 4 c est tout bon Pscy-->mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Sam 24 Mai - 11:31 | |
| - german a écrit:
- 4 c est tout bon
Pscy-->mdr Enfin 4 ( 2 + 2 ) si tu en veux plus, c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Sam 24 Mai - 11:39 | |
| comme tu le sens t en met pour 100 euros? je deconne hein rupture de stock de cranes en france lol | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Sam 24 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Sam 24 Mai - 18:17 | |
| ok pour 4 ohhhhhhhhhhh trop cool da lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) | |
| |
|
| |
| promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) | |
|