The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)

+3
german
david
*heartsless_witch*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Empty
MessageSujet: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:06

bon, un ptit mot, en passant devant un kiosque, on a vu (toujours avec Ida) des super trucs pour décorer les corbis, ou son intérieur...

promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Dsc02110

Alors, c'est une super promo non ?? promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 64437

Nous perso, on a craqué, on a acheté tout le stock du bureau de tabac, et du coup, on fait de jolies mises en scènes...

promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Dsc02112

promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 950866 promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 950866 promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 950866

Voilà voilà.... pour 0,99€ par demi crâne, ça vaut le coup, pour au moins l'utiliser comme boîte à bonbon, parce que pour avoir la boîte crânienne entière, il faut acheter le numéro 2 pour 6,99€....

Et on s'est dit qu'il fallait passer l'info....

www.aladecouverteducorpshumain.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffinrock.com
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:23

Vous , dans ma cave, vous devenez folles !!!!!!!!!!
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37

haaaaaaaaaaa merde alors lol ont se croirais chez ed gein promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 64437
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:21

ça donne envie de se faire un stock.. promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 64437 promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 842475
On peut se faire des choppines crâne pas cher.. :p
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:19

Bon je viens de m'en payer 3 et ils sont bien faits !
environ 15 cm de diamètre et 11 cm de haut sans la calotte crânienne.
Pour 0.99€ ça vaut le coup ! si certains en veulent pour écorer leur corbis, qu'ils le disent et je les leur mettrai de côté et je leur donnerai quand je remonterai Wink

Je crois que je vais prendre 1 suite avec les yeux, la calotte crânienne mais c'est par contre assez cher : 6.99 ! affraid
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:26

promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 1006322dh3

3 crânes pour 2.97€.. super !
J'irai en prendre 2/3 de plus.. le libraire va me prendre pour un fétichiste ! promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 219856
Ce qui peut être intéressant de faire, si qqun a acheté le N°2 avec la calotte crânienne, faudrait en faire des moulages, parce que 6.99, c'est cher !
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:51

en même temps, faire le moulage, acheter le silicone, faire le moule, acheter la résine, les pigments pour raccorder la couleur, ça revient ptêtre plus cher au final... sauf si tu veux des couvercles pour tous

mais nous on aime bien l'idée justement de les utiliser en boite à bonbon sans couvercles...

et puis pareil, Ida est revenue avec carrément le carton présentoire, et huit crânes, ils ont trop du la prendre pour une zinzin dans le truc...

ahhhh lala
http://www.coffinrock.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:19

lol!

Moi aussi je vais en reprendre.. à ce prix !
Mais oui, refaire une calotte c'est dans l'optique de couvrir tous les crânes, sinon pour 1 c'est sûr qu'il vaut mieux acheter l'add-on.
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:02

Je suis mort de rire... c'est vrai que ça ne coûte pas les yeux de la tête ces crânes ! Super info, merci.

Vous êtes toutes et tous zinzins !
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40

admi si tu sais en choper deux pour moi je te les paye au prochain cruissing....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:24

Pas de problème ! tu me dis combien tu en veux.. Wink
Pscy, aucun ? affraid promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 219856
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:34

Un ou deux... why not promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 620400
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:11

T'aurais tord de te priver ! pour ce que ça coute ! promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 300949
Le libraire il va halluciner : ça fait déjà au moins 6 de plus !
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:34

eh eh Very Happy

Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum ces temps ci mais j'etais sûre qu'il y aurait des aficionados ici !!! Heureusement que Heartsless est là pour raconter nos aventures pirat !!
Mais dîtes moi, on dirait que ça tourne carrément au trafic là Laughing !!!

J'avoue que la tronche de la vendeuse me voyant repartir le présentoire sous le bras c'était pas mal rigolo, la classe ultime aurait été de faire la même en arrivant en corbi Cool

Comme j'ai vidé le stock du premier bureau, j'en ai pris deux supplémentaires chez un autre. Là c'est plutôt en ouvrant le coffre pour les mettre avec tous les autres qui doit faire paraître un peu "zinzin" !!! mais ils ont tous bizarrement décidé d'en commander d'autres après mon passage scratch drunken

Je compte remettre ça pour completer notre collec Wink + un petit deuxième exemplaire chacune pour en "fermer" deux (l'idée du moulage c'est pas mal aussi, il faudrait voir qu'elle est la meilleure technique...Wink)

Ayons quand même une pensée pour ces enfants qui ne pourront pas aller " à la découverte du corps humain" à cause de nous
promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 65598 ...

Je vais maintenant vous laisser car il y a des cranes perchés sur tous les meubles autour de moi qui me fixent et j'aime pas qu'on lise sur mon épaule promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 167532
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:12

Ida a écrit:
eh eh Very Happy

Ayons quand même une pensée pour ces enfants qui ne pourront pas aller " à la découverte du corps humain" à cause de nous
promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 65598 ...

promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 219856
Je me disait la même chose ! Les pauvres enfants !
Faut aussi avoir une pensée pour les libraires qui vont croire qu'on est passionnés de médecine et commander des tas de numéros suivants qu'ils ne vont jamais vendre.. lol!
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:15

Il faut aussi se dire que vous allez pouvoir vendre une partie de votre stock une vraie fortune d'ici quelques mois ! En effet, pensez aux personnes qui veulent la série complète. Ils auront tout... sauf le crâne. Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:46

Bon j'ai passé commande à mon frère qui va aller les chercher dans le nord.
Il en prend 4 pour Pscy et German, dites si vous ne voulez plus.. promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) 789318
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:26

4 c est tout bon cheers

Pscy-->mdr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:31

german a écrit:
4 c est tout bon cheers

Pscy-->mdr

Enfin 4 ( 2 + 2 ) si tu en veux plus, c'est possible.
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:39

comme tu le sens t en met pour 100 euros? Laughing je deconne hein rupture de stock de cranes en france lol
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:45

lol!

3 pour moi et 4 pour German si ça ne te déranger pas Admin Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:08

pscy a écrit:
lol!

3 pour moi et 4 pour German si ça ne te déranger pas Admin Wink

3 et 4, sûr ? ( y'a pas de soucis c'est juste pour être sûr ).
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:13

yes
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:08

m enfin , une pelle une lampe de poche et ...................

promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Dsc00310

promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Dsc00311
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:17

ok pour 4 ohhhhhhhhhhh trop cool da lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)   promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Icon_minitime

promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant