| promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) | |
|
+3german david *heartsless_witch* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 30 Mai - 11:01 | |
| - david a écrit:
- m enfin , une pelle une lampe de poche et ...................
C'est à toi DAvid ? Ce sont des vrais ou des repros ? | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Ven 30 Mai - 15:02 | |
| a moin qu on enterre des faux dans les cimetierre...... Non "humour", ce sont des faux acheté en commerce mais sauce david, y en a un qui est vrai acheté sur une brocante quand je devais avoir 10 ans (oui,déja!) un crane d un animal mais de quoi bo!Dans mes bocaux de formol tout est vrai par contre excepte une araignée mais faut le savoir! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mar 3 Juin - 18:07 | |
| Ida et Witch, j'ai lu que vous en aviez acheté 26 !! On peut avoir une photo ? | |
|
| |
*hearse riders* Urne funéraire
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mar 3 Juin - 19:33 | |
| Nous vous présentons harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold et harold | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mar 3 Juin - 19:38 | |
| eeeeeee enchanté harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold harold et harold | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mar 3 Juin - 19:57 | |
| et notez au centre ou presque le premier pomelo (sponsorisé par la merveilleuse Ida) que j'ai tatoué..... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mar 3 Juin - 19:59 | |
| bienvenue a vous tous!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mar 3 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mar 3 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mar 3 Juin - 20:53 | |
| J'aime bien tes crânes ! tu les as eut où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mar 3 Juin - 21:00 | |
| a trafic bazard a hallowéen | |
|
| |
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mer 4 Juin - 1:17 | |
| pareil, moi j ai enlevé machoire inferieure et rajouter de la boue et paf! | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mer 4 Juin - 20:29 | |
| Au moins les dents sont déja montées sur ceux là, nous on s'est coltiné 832 dents à mettre une à une (moins 5,6 pour un volontairement édenté) Ahh qu'est ce qu'on ferai pas pour ses enfants puis on vient même de trouver "une familiale" pour les conduire à la crèche | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Mer 4 Juin - 21:00 | |
| Une astuce pour patiner des crânes en plâtre... diluer du brou de noix, répendre sur le plâtre et passer tout de suite sous l'eau du robinet en frottant énetgiquement. La patine va se faire et le brou de noix restera dans les creux. Effet réaliste assuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) Jeu 5 Juin - 0:45 | |
| pour les membres"humain"de farce et attrappe, passer une couche de bombe peinture gris clair, bien laisser sècher puis sang de farce et attrape aa rajouter sur les bouts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) | |
| |
|
| |
| promo craniennes !!! y sont beaux mes demis crânes :) | |
|