| Mes fotos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the-last-prophecy Urne funéraire
Nombre de messages : 74 Localisation : Longwy 54 france Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Mes fotos Dim 22 Juin - 19:20 | |
| hello tous le monde , Me revoila ! ah quel week end !! et vous commenk'c est ? bon je vais encore essai de mettre les fotos , allé jme lance [/img] https://i.servimg.com/u/f47/12/57/62/10/dscf0620.jpg[img] bon j espere que cette fois sa marché je poste si sa a marché je fais les autres sinon , je Déprime !!! mortuairement-votre pascal | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mes fotos Dim 22 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes fotos Dim 22 Juin - 19:56 | |
| En fait c'est presque ça Pascal... mais tu as inversé les 2 [img]. Tu dois commencer par Superbe ton véhicule... il m'a m'air assez rare, je n'ai jamais vu avec le toit surélevé comme ça. Tu as d'autres photos? Ce serait tellement bien que tu puisses rouler bientôt avec et nous rejoindre ! Pas possible de mettre une plaque provisoire pour venir à Gedinne? | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : Longwy 54 france Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: j y crois pas ! sa a l air d avoir marché !! Dim 22 Juin - 20:02 | |
| re les copains !!! bon je crois que j ai trouvé le truc ! je continue donc mais une fois de plus ames sensibles , vous etes prevenu , le cadi est ds son Jus , il est tel que je suis allé le chercher , j ai rien fais dessus depuis , il est sur le coté de la maison ! allé j y go bon allé a vous de me dire se que vous en penssé!!! Mortuairement-votre pascal | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mes fotos Dim 22 Juin - 20:05 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il deboite ton corbi faut venir avec a gedine aller aller je lance une petition | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes fotos Dim 22 Juin - 20:06 | |
| saperlipopette je n avais encore jamais vu ce modèle qui doit se conter sur les doigts d une main.Terrible!C est clair quand randonnée ça doit en jetter!!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes fotos Dim 22 Juin - 20:22 | |
| Franchement, depuis toutes ces années que je m'intéresse aux corbillards, je n'ai JAMAIS vu ce modèle et cette manière d'être carrossé!!! C'est vrachement rare et en plus il est superble !!! Vraiment. Faut absolument venir avec à Gedinne... allez.... il faut !!! Il n'est pas en si mauvais état que ça en plus et puis un corbi dans son jus ça a son charme. On est pas là pour avoir le plus Nickel des véhicules Félicitations pour ton achat en tout cas... Tu n'as pas le choix Pascal, on veut tous te voir avec ce corbi Admin avec tes sources... tu peux nous trouver qui à carrossé ce Cadillac? Je ne pense pas que ce soit un des grand carrossier... il est même typé belge, mais j'adore ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mes fotos Dim 22 Juin - 20:27 | |
| A ma connaissance JAMAIS une Eldorado a servie de base pour un corbillard. Les ailes accentuées le l'Eldorado donne un look terrible à ton corbi.. c'est géant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes fotos Dim 22 Juin - 20:29 | |
| c est clair comme dit Pscy vrachement rare, je pense aussi qu il est de carrosserie et d équipement purement belge(ses papiers sont francais??)Sans indiscretion tu l as payé cher?et en dessous du coffre niveau rouille ca donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: merci Dim 22 Juin - 20:38 | |
| re alors ? sa vallais le coup que j insiste non ? mais malheureusement je ne saurai venr avec pour le moment , cause papiers , je vous raconterai , sa a gedine , il y a des truc a l interieur que j ai encore jamais vu sur d autre , je vais vous faire des fotos de sa demain , qd j ai fais celci , j avais pas trop le temps , par ex , le bois ds les portes , est tous scultés c est vraiment jolie , je vous en ferrais aussi ds la semaine avec les lampes , allumées , sa donne un max !! je compte en faire un truc de dingue , mais bon av sa je dois finir ma lincoln , pour le moment je roule avec une mercury monarch je vais vous en faire suivre un tite pics , c est avec celci que je serai a gedine , comme sa vous saurez comment me reperer allez encore merci pour vos rep et vos appresiasions , pi pour se qui le desirer , pour dial en direct j ai une adress msn Mortuairement-votre pascal | |
|
| |
| Sujet: encore moi Dim 22 Juin - 20:55 | |
| en tout cas j ai fais un bon tour de votre forum , c est vraiment bien , depuis le temps que je chercher un site ou forum ds le styl je suis vraiment tombé dessus par hazard !! c est le Panard ! mais , la ou je suis encore plus sur le cul c est qd je vois les fotos des votres !! je les trouvent bien mieux que le mien !! m enfin loll qu elle monde , moi j en suis dingue mon autre passion c est visité les vieux cimetiers , les plus anonymes , ou d autre que je connais presque par coeur comme le Pere Lacaise , le cimetiere de Montmartre , etc etc , ou encore plus proche de nous le vieux cimetiere de Metz , direction de Metz-queuleu , ( avoir un vrai ptit Pere Lachaise ) comme vous avez pu le constater j ai plus la croix au milieu du corbi , sur les boulles de toit , il y a des pas de vis mais j ai jamais eu non plus les croix ( si c est sa ) qu il y avait dessus . il me manque un enjo de roue aussi , c est pour sa que je l ai est viré , sont ds le garage , non je ne l ai pas payé cher , la , tout est relatif mais ct pas cher . il est tres " saint " en dessus , a vrai dire pas pourri nul par mais piqué a diff endroit , notement au coffre arriere , j en fairai foto . QD je suis allé le chercher , ct 15 ans pas tourné , on a mis 20 minutes , et il etait en route , il est rentré comme sa sans plaques ( je sais c est pas bo ) par la route !!! oui je sais , je sais .......... c est un moteur 8L ou 8.2 j ai pas de certitude pour le moment mais je dirai plus un 8L , en tout cas sa ronffle !!!! allé , a demain les ptits ga !! Mortuairement-votre Pascal | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes fotos Lun 23 Juin - 13:48 | |
| salut et bienvenue pascal !! c'est clair qu'il en jette ton corbi, je ne suis pas une aussi ancienne que la plupart sur ce forum, mais je n'avais pas vu de "choses" de la sorte, et franchement, il est super joli, il a un "cul" vraiment hyper beau !! moi chuis deuz' pour signer la pétition pour qu'il vienne avec son corbi !! (oui oui, j'ai lu, j'ai vu qu'il n'a pas les papiers qu'il faut, groumpf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fotos Lun 23 Juin - 20:46 | |
| hello tous le monde !! je fais juste un ti passage , car il est tard je reprends le boulot demain apres , trois semaines maison ! sa va etre dur , voila pourquoi je la fait pas longo se soir , merci encore a ceux et celle qui on craqué sur mon corbi c est gentille de votre part , allez je filllll in my bed !! a demain les potos corbilleux !!!!! Mortuairement-votre pascal | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes fotos Mer 25 Juin - 7:23 | |
| Super véhicules que tu as ! Le Cadillac est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fotos Mer 25 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes fotos Mer 25 Juin - 15:38 | |
| Je crois que la base du corbi doit un être un rare break Cadillac, les " Castillian " un truc comme ça. Moi j'adore ! J'avais d'ailleurs posté une annonce ebay une fois. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mes fotos Mer 25 Juin - 17:54 | |
| Il a clairement été découpé et aménagé en corbillard. L'exercise de style est intéressant et bien réussi en tout cas. Content de découvrir des modèles que je ne connaissais pas. Je suis impatient de le voir rouler avec les notres ! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Mes fotos Mer 25 Juin - 20:35 | |
| hello les copains !! comment allez vous tous ? dites au faites il y en a d entre vous qui venez au grd rassemblement de sanem au grd duche ? dites ds la semaine je vais vous faire decouvrir l ex corbi de mon pott Roby et oui il l a vendu a un musé allement , domage d ailleurs , un ford des années 50 je sais plus qu elle année excact mais je vais vous faire decouvrir sa promis , une sacrée bete . Il ete a la commune de dieckirh et avait ete carrossé ds le cartier de limperstberch ds Luxembourg , je vous tiens au parfum , sinon je continue a parcourir votre super forum , je suis sur le fion , j espere que qd mon corbi sera en route pourrais faire partie de votre club ! alllez je vais faire dodo , a plus demain surment !!!!! mortuairement-votre pascal | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mes fotos Mer 25 Juin - 20:56 | |
| Tu en fais déjà partie Là j'ai pas beaucoup de temps mais dans les jours qui viennent je te demanderai de m'envoyer quelques infos pour que je t'ajoute à la liste et aux albums photos... tu as donc quelques jours pour nettoyer ton corbi et le photographier | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fotos Lun 30 Juin - 20:02 | |
| hello tous le monde c est super cool je viens de lire que vous me voulez bien parmis vous !! j en suis pas peux fier , je vais donc m occupé un peu de mon cadi corbi , pour les fotos je le sortirai meme de la cour , j ai de plus ample renseignement sur le corbi que mon pott possedé il me joins des fotos et je vous fais un super papier la dessus , sinon , ben pas grd chose de neuf , je fini le chalet de jardin et je me remais , sur les ricaines , si sa vous int je vous ferrais des fotos de tout mon park ! allez je fais un peux lire les new's du club Mortuairement-votre pascal | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes fotos Lun 30 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |