Sujet: pour voir les fotos de mon corbi Mer 6 Avr - 17:59
voila kom je suis un nullard en informatique bhe j ai pas reussi a envoyé mes fotos et kom la patience es une vertu et ke je ne l ai pas j invite tous ceux ki veulent le voir a venir sur facebook il y a aussi des fotos de ma moto pour ceux ki aiment les deux roues aussi bonne soiree a tous mon nom pour face es sandro santangelo et mon mail es sandrosan777@hotmail.com bizzz a tous
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: pour voir les fotos de mon corbi Mer 6 Avr - 18:23
J'ai plus facebook, mais je te propose de m'envoyer des photos par mail et je les mettrai sur le forum pour toi...
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: pour voir les fotos de mon corbi Lun 2 Mai - 20:06
les photos bon sang!
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: pour voir les fotos de mon corbi Lun 2 Mai - 21:10
Oui, on aimerait voir ton corbi Tu viens à Gedinne cet été te joindre à nous?
sandro
Sujet: Re: pour voir les fotos de mon corbi Mar 3 Mai - 22:55
bsr a tous oui j aimerais bien vous rejoindre gedinne ca pourrais etre vraiment sympa je me connecte asser souvent on trouvera bien un moment pour s arranger merci bonne nuit
pscy Thanatopracteur
Sujet: Re: pour voir les fotos de mon corbi Mer 4 Mai - 7:30
Certains partent de ta région, vous pouvez peut-être faire la route ensemble. Samedi on se retrouve chez moi avant d'aller à Gedinne en cortège... funéraire