| Corbillard, hearse, lijkwagen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Corbillard, hearse, lijkwagen Ven 4 Juil - 11:02 | |
| Bonjour, je suis Laurent, je viens de Gand (Belgique) Gent Belgie, et je suis en train de chercher un beau corbillard. mais j ai quelques questions. que faut il faire en belgique pour rouler avec un corbillard comme particulier fanatic de voiture. sans payer des taxes abominablement chers et en pouvant garder la voiture originele comme corbillard. vous pouvez toujours me donner un coup de fil en francais ou anglais ou flamand Merci
Laurent +32(0)496/03.10.03 | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Ven 4 Juil - 11:50 | |
| bienvenue a toi!! D 'apres les nombreuses discussion, l immatriculation des corbis varient beaucoup en Belgique!Tout d abord si tu achetes un corbi, en tant qu ancetre(+25ans voir 30ans selon le cas)tu bénéficies de bas prix (assurance,taxes,...) et n est apparement pas obligé de faire modifier ton certificat corbillard car passe direct en ancetre.Tu peux également garder toute la déco propre au corbillard.Attention ça se gate....si il n est pas ancetre tu dois l homologuer utilitaire via l importateur et la encore les taxes ne sont vrmt pas cheres mais veille surtout a te renseigner si ton corbi PEUT etre transformer utilitaire(inconvénient: tu dois démonter ta déco chaque année pour le CT et te plier aux exigences)certaines assurances si le véhicule a plus de 15ans et si tu possède un autre véhicule pour tous les jours te propose des tarifs encore plus bas qu utilitaire | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Ven 4 Juil - 12:04 | |
| bonjour et bienvenue ! viens nous voir à Gedinne pour voir de près des corbillards Pour la France : pas de démarches particulières Pour la belgique, comme le dit David qui a du en faire les frais : tout dépend du statut de ton véhicule : ancêtre ou "normal". En ancêtre, pas de restrictions car le véhicule est un véhicule de collection | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Ven 4 Juil - 12:34 | |
| Merci merci ! si je ne suis pas pour mon boulot en Espagne, je viendrai surment vous voir le weekend en wallonie. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Ven 4 Juil - 20:27 | |
| Dag en welkom Bonjour et bienvenue. Les membres de Flandre manquent ici ! Si on peut t'aider à réaliser ton rêve nous le ferons. C'est vrai que c'est une très bonne idée de venir nous voir à Gedinne, nous pourrons discuter plus facilement. Si tu cherches une solution pas chère le mieux est d'acheter un Oldtimer et de l'immatriculer avec une plaque "O". Petit contrôle technique et presque rien en taxe et assurance. Pas de démarche spaciale puis que dans ce cas, ton véhicule n'est plus considéré comme un corbillard (légalement) mais comme un simpe véhivule Oldtimer. | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Sam 5 Juil - 1:54 | |
| Oui en effet... je vais venir vous voir le weekend prochain a Gedinne... comme ca je peux parler avec tout le monde et faire la connaissance de vous tous et peut etre faire une petite ballade en corbillard... :p | |
|
| |
the-last-prophecy Urne funéraire
Nombre de messages : 74 Localisation : Longwy 54 france Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Sam 5 Juil - 15:51 | |
| Hello mister !! hearsedriver , welcome !! ben voila , tu as pris ma place loll je ne suis plus la derniere recrue !! moi aussi j ai hate d etre a gedine , pour faire la connaissance de toute la bande !! c est fin cool !! moi je possede un eldorado cadi corbi , ( voir les fotos) sur le post que j ai mis ben voila en esperant faire aussi ta connaissance le week proch , moi je vais maintenant manger un bout et m en aller au rassemblement ricain a sanem ( luxembourg ) Mortuairement-votre pascal | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Dim 6 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Dim 6 Juil - 16:16 | |
| wow!!Pas mal! Pour les pièces et leurs rareté les autres pourront te renseigner,car c est un modele peu courrant en corbi!!mais bon ca dois se trouver pour la version normale et il a l air complet et en bon état niveau pièces spécifiques corbi. Regarde toutefois en dessous arriere si c est pa pourri, c est la grande maladie des corbillards. Pour le prix il demande combien?Il a du mal a démarrer peut etre car ne démarre pas souvent mais essaie qd meme de faire un ptit tour avc voir si tout marche et si t hésite prends avec toi quelqu un qui s y connais niveau moteur!Veille a avoir un abri aussi pour le mettre ....en tous cas il est beau | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Dim 6 Juil - 19:55 | |
| alala on trouve toujours de super truc dans les Flandres.. Combien le vendeur en veut-il ? c'est un beau véhicule, en slant--6 n plus, tu vas pas consommer des masses ! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Dim 6 Juil - 22:00 | |
| bienvenue a toi super le corbi!! | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Lun 7 Juil - 13:37 | |
| benvenido ! priviet ! et bien dis donc, il a une bien jolie devanture ton corbi !!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Lun 7 Juil - 15:42 | |
| Ce corbillard est géant ! Très beau et comme le dit Admin, la consommation d'essence sera faible avec ce moteur.
Tu as été le voir? Tu l'as acheté? | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Lun 7 Juil - 18:05 | |
| pas encore acheté... j attends mon sponsor... et oui... en effet... vous l avez bien entendu.. j'ai un sponsor.. et je mettrai sa reclame pendant un an sur le corbi et lui il me le paye... :p | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Lun 7 Juil - 18:10 | |
| Très bonne nouvelle ça! Quand tu l'auras, tu nous diras qui est ton sponsor? Je me demande juste quel secteur d'activité fait ça. J'espère vraiment que tu l'auras, ce corbillard est très beau. Tu sauras nous renseigner sur les meetings intéressants en Flandre? J'aimerais faire la route avec mon corbillard mais en groupe ce serait plus sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Lun 7 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Lun 7 Juil - 21:10 | |
| tout simplement génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Lun 7 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Lun 7 Juil - 22:26 | |
| et merde vous avez deja trouver mon sponsor... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Mar 15 Juil - 15:07 | |
| Alors tu as eut de nouvelles ? tu devrais poster les photos du Cadillac que tu convoites là aussi... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Mer 16 Juil - 11:30 | |
| Super content que toi et ton pote soyez venus pour Gedinne!!! Et un grand merci pour ton coup de tel. Je préviens juste tous les membres... Laurent va voir son futur corbillard très bientôt | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Mer 16 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Mer 16 Juil - 22:04 | |
| Ca y est ? tu l'as acheté ? super ! Et pour tes projets, ça veut dire que c'est bon ? ( sponsor et ristourne sur le prix ) | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Mer 16 Juil - 22:04 | |
| SU-PER-BE !!!!! Jamais vu ! L'intérieur est le même que celui de ma Deville tiens... tu t'en souviens sans doute. La banquette rabattable à l'arrière c'est totu simplement génial... surtout pour toi venir en Norvège avec nous l'été prochain (pub) Il a l'ai en super état. Tu m'as dit le prix et franchement à ta place je réfléchirais pas trop longtemps Vraiment très bien... rien à dire de négatif! Alors... tu le prends? | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen Mer 16 Juil - 22:09 | |
| ben normalement je vais le prendre... mais j attends toujours les sponsors... j espère avoir des nouvelles tres rapidement... mais en effet.. elle tourne parfaitement, j ai just trouver deux petites fautes de beauté... un clignotant devant ne colle plus... patex super glue et deux minutes apres c 'est fait..; et il y a un trou dans le cuir.. mais je peux faire faire pour pas trop de tunes... donc pas de problème... la peinture est parfaite... pas de rouille..ni rien... l interieur parfait appart le petit trou... le toit a ete refait il y a trois ans et demi... donc parfait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corbillard, hearse, lijkwagen | |
| |
|
| |
| Corbillard, hearse, lijkwagen | |
|