The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Réflexion post meeting

+2
I. VnS
pscy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Réflexion post meeting Empty
MessageSujet: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:06

Humeur philosophique ce soir ...

Les histoires du genre de celles que l'on voit dans les films de Lelouch m'ont toujours intéressées. Des personnages se rencontrant à un moment bien précis de leurs vies, le développement de leur parcours pour arriver à ce point de jonction, tout ce qui a fait qu'ils en sont arrivés là, justement là, à ce moment là, avec les autres, ...

Nous avons tous des chemins différents, des vies différentes, des parcours différents, et nos vies se croisent au sein des Corpse Drivers...

On aurait pu passer notre chemin, on aurait pû refuser la rencontre ...

Pourquoi la rencontre de nos vies ? pourquoi justement maintenant et là, pour chacun ? est-on sensé apprendre de chacun quelque chose d'important pour nous, est-on sensé apporter quelque chose de soi ?

On va forcément, même s'en s'en rendre compte, donner et recevoir, et être changé par la rencontre ...

Quand on pense à tout ça au niveau d'une vie, on peut se dire que tout cela a un sens ... le hasard n'existe pas ? si ?

Sleep Suspect scratch Shocked pale Neutral Shocked confused Réflexion post meeting 186414 affraid
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:12

et en rajoutant à ceci le fait que j'étais à 2 doigts de crever le lendemain?
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:08

af a écrit:
On va forcément, même s'en s'en rendre compte, donner et recevoir, et être changé par la rencontre ...

ça c'est certain Wink

et pour le reste, et bien .........

... je te dirai que........

....que.......

......................... que ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à reflexionner comme ça !!!! ouf !!!! scratch Réflexion post meeting 962164 study cheers

Reste à vraiment essayer de tout faire afin de garder un esprit curieux et ouvert pour ne jamais passer à côté de belles rencontres, on ne sait jamais si les occasions se représenteront un jour et..... c'est vrai qu'on est pas éternels.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:25

Very Happy happy de savoir que ma manière de voir les choses est partagée
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:29

trop compliquer comme discution pour moi
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:33

Je préfère ne plus trop passer de temps à y penser mais juste m'en rendre compte suffisamment pour vivre intensément ce genre de moments. Et dire qu'il y a encore plein de personnes géniales ici que nous n'avons pas encore rencontrées !!!

Je le vois tous les jours, on peut claquer d'un moment à l'autre. J'aimerais un jour réussir à moins me compliquer la vie et mieux savourer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:48

Y penser n'est pas une perte de temps pour moi, au contraire ça permet de prendre du recul, de voir et percevoir ce qu'on n'a pas perçu encore, et d'attendre la suite avec l'esprit ouvert, attentif, curieux et impatient
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:00

Chacun le fait à sa manière. C'est un équilibre à trouver entre le temps d'y penser et le temps pour agir et vivre.

Ca peut demander une sacrée énergie, beaucoup de temps, on se casse la g... aussi, mais je pense que vivre passivement c'est une triste perte de temps. Le problème c'est que c'est un cheminement on ne peut plus personnel. Mais pour qu'il se fasse correctement il faut aussi tenir compte des paramètres extérieurs.

Généralement j'y pense la nuit ou quand je suis seul sur un route déserte... ou encore quand le travail me plonge dans une situation qui me prête à réfléchir à tout ça. Faut gérer.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:35

pscy a écrit:
et en rajoutant à ceci le fait que j'étais à 2 doigts de crever le lendemain?

Réflexion post meeting 51323 ceci n est pas drole du tout Réflexion post meeting 51323 moi je l' ai fait 2fois le jour meme!!
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:38

af a écrit:
Y penser n'est pas une perte de temps pour moi, au contraire ça permet de prendre du recul, de voir et percevoir ce qu'on n'a pas perçu encore, et d'attendre la suite avec l'esprit ouvert, attentif, curieux et impatient

German , comme c' est gens prennent le tps d'apprécier le tps n est ce pas....et tu sais pourquoi.....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:58

?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:37

German a écrit :

Citation :
trop compliquer comme discution pour moi

Pour moi ce sont les moteurs qui sont trop compliqués Very Happy

( j'aime bien tout ce qui est philo, psycho, etc... on ne se refait pas Very Happy mais t'inquiète je ne vais pas vous imposer un débat pas possible Very Happy )
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:58

Il ne faut même pas me lancer dans ce genre de conversations..... les hasards hasardeux clignottent dans nos vies.... et quand on les voit...forcément on ne peut que se questionner.....

mais si je commence à en discuter, je vais faire des messages trop longs......

juste pour te dire que je connais tes questionnements et réflexions.....

comme sûrement énormément d'autres personnes...... oulà allez j'arrête d'écrire sur le forum pour aujourd'hui.... Neutral
http://www.coffinrock.com
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:42

Je ne comprends pas David ???

J'aime prendre le temps d'aprécier le "hasard" mais ce n'est pas toujours facile de trouver ce temps. Je pense qu'en y réfléchissant un peu on aprécie mieux ce qui nous arrive et on fait peut-être de meilleurs choix. Avoir conscience de la chance ou la malchance que l'on a permet de grandir et d'évoluer d'une manière plus projective. Encore une fois il y a tous les paramètres extérieurs qui font que ce soit possible ou non, possible plus tard, ou trop tard et là on en tire des leçons. Il y a aussi notre éducation, les obligations, etc.

C'est vrai que ce sont de longs débats mais rien ne nous empêche de débattre.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:49

en fait j attendais la suite grace a notre ami German qui est calé niveau humour façon "Mr Manatane"alias B Poelvorde

"...mon dieu comme chaque chose est simple, comme ces gens prennent le temps d'appréçier le temps..et vous savez pourquoi..?...parsqu'ils sont au chomage hein.... . . et qu ils ont que ça a foutre!!!...."
sorti du contexte évidemment....
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:50

pardon maitre... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:04

mouais Rolling Eyes attention au contexte, c'est vicieux cett' bête là
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:16

lol! ton avatar david !
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:13

Je comprends mieux... encore un signe qui montre à quel point nous sommes TOUS complémentaires ici... c'est Génial.
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:30

ooooooooooooooooo comme c est mignion des tartines au choux mais tu sais patrice ont ne dit pas c est pour toi manger Shocked ont dit.... c est pour vous manger! vous voyez le peu qu il ont il vous le donne ! dit tu le fait a combien le cadre avec la ptite qui pleure la ? aller pscy vu que t est gentil t auras droit a un cadeau j ai des tres beau portes clefs en tete de tareau dans la voiture . en vous remerciant bonsoir Laughing
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:34

david a écrit:
pardon maitre... Embarassed

je vous demande pardon...je vous demande pardon j implore votre grandeur d ames pardon monsieur manatane Laughing
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:38

Réflexion post meeting 219856 Réflexion post meeting 219856 incollable!!!!
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:26

german a écrit:
ooooooooooooooooo comme c est mignion des tartines au choux mais tu sais patrice ont ne dit pas c est pour toi manger Shocked ont dit.... c est pour vous manger! vous voyez le peu qu il ont il vous le donne ! dit tu le fait a combien le cadre avec la ptite qui pleure la ? aller pscy vu que t est gentil t auras droit a un cadeau j ai des tres beau portes clefs en tete de tareau dans la voiture . en vous remerciant bonsoir Laughing

j'ai rien compris !

des fois german, je me demande si tu françise pas du norvégien..... Réflexion post meeting 300949
http://www.coffinrock.com
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:26

rroooooooo ça me donne aussi envie de rematter du dvd Very Happy !!!
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:34

*heartsless_witch* a écrit:
german a écrit:

j'ai rien compris !

des fois german, je me demande si tu françise pas du norvégien..... Réflexion post meeting 300949

c est du manatane! je ne trouve pas cette séquence mais en voila un autre.....

http://fr.youtube.com/watch?v=MXq5O1zL1KM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion post meeting   Réflexion post meeting Icon_minitime

Réflexion post meeting
Page 1 sur 1