| Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] | |
|
+13Roblotcop jambala krone jesusvannaza morbidecorbillard funeral home kiki german Admin Laeti david *heartsless_witch* pscy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Lun 24 Mar - 13:07 | |
| Pendant toute un période il était à la mode de faire des photos de ses défunts. J'ai d'ailleurs trois anciens albums photos montrant chaque étape importante du jour des funérailles d'un défunt, soit, la personne dans son lit de mort, la levée du corps, la cérémonie religieuse, l'inhumation, ... On y voit bien entendu les corbillards Bien que ce soit devenu très rare, certaines personnes font encore des photos actuellement, es photos plus naturelles et plus "soft". A l'époque, il y a eu aussi cette étrange idée de faire poser les proches aux côtés de leur défunt, principalement lorsque le défunt était un enfant. Le jeune défunt étant mis en scène avzc ses frères et soeurs ou encore ses parents. voyez plutôt... Ici l'ancêtre du drive-in... Une petite dernière pour nos amis morguistes | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Dim 30 Mar - 16:47 | |
| plustot morbide le coup du "s'il te plait, pose avec ton ptit frère", "mais papa, il est mort", "chut et ne sourit pas s'il te plaît"
erf....
sinon je trouve ça assez fou, parce qu'à la limite on pourrait les prendre pour des vivants encore.... c'est étrange cette idée de les photographier "en famille" je n'en avais jamais entendu parler !!! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Lun 21 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Lun 21 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Ven 16 Mai - 20:35 | |
| Arfff, j'en suis toute retournée C'est âmes sensibles s'abtenir... et pourtant je suis pas vite impressionnée Je sais que c'est une autre époque mais là je comprend pas comment on peut faire poser les parents et les gosses à coté d'un bébé mort. Suis tellement retournée que je viens d'aller voir si Zoya va bien. Faudrait pê quand mm le signaler sur le titre du poste que certaines photos peuvent heurter ou alors les retirer du poste et en faire une galerie ou on va les voir si on a envie ou pas... enfin, je dis ça, c'est mon point de vue ++ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Ven 16 Mai - 21:05 | |
| Ouais c'est vrai que certaines images sont impressionnantes, je vais mettre un avertissement Je vais faire des recherches sur cette pratique pour que l'on puisse se remettre dans le contexte. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Ven 16 Mai - 21:09 | |
| bha sa va encore c est assez soft comme tof | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Ven 16 Mai - 21:18 | |
| J'en ai 25 en stock, j'aurais peur de les mettre moi maintenant! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Sam 17 Mai - 8:50 | |
| Mais non vas-y, j'ai mis un avertissement. | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Sam 17 Mai - 15:37 | |
| Lol, j'ai pas dis qu'il ne fallait pas en remettre, elles sont "jolies", enfin, bien prises. Je n'aurai pas réagi comme ça l'année passée mais depuis que j'ai un bébé, on a une autre approche de ce genre de photos. Mais sinon, je trouve le sujet très intérréssant | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Sam 17 Mai - 20:09 | |
| Oui on comprend tout a fait ta réaction qui est évidemment normale tracasse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Mar 10 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Sam 14 Juin - 6:21 | |
| German adore en remettre une couche... hum... oh le vilain jeu de mot | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Sam 14 Juin - 6:34 | |
| celle là elle est Tu as plus de renseignements sur cette photo german ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Sam 14 Juin - 21:46 | |
| eeeeeee non desoler aucun infos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Dim 15 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Dim 15 Juin - 23:32 | |
| la premiere ont dirais Nosferatus | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Jeu 3 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Dim 3 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Lun 4 Aoû - 0:32 | |
| mon dieu,ce bruit, ce sont les orgues de l'enfer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Lun 4 Aoû - 3:02 | |
| non c ets mon ventre faut dire que j ai un peu la dalle alors je fait des bulles | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Mer 13 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Ven 5 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] Ven 5 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] | |
| |
|
| |
| Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ] | |
|