| Dodge Polara 1971 SW Hearse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Dodge Polara 1971 SW Hearse Mar 17 Avr - 8:31 | |
| Dodge polara SW convertie en corbillard, d'origine belge. Mû par un v8 318ci de 230 chevaux. Actuellement en restauration au club ( freins ). sera convertie en SW comme à l'origine, la transformation en corbillard étant de mauvaise qualité. Cette page à aussi pour office de rensencer les véhicules qui furent, ou restent des corbillards | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Mer 18 Avr - 14:58 | |
| Tu peux écrire un nouveau message pour me répondre... si tu édites tous mes messages comme ça! C'est de l'abus de pouvoir ça Admin ! Certains sont doués pour ne Net... d'autres pour les freinages rock'n roll! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Mer 18 Avr - 19:18 | |
| - pscy a écrit:
- Tu peux écrire un nouveau message pour me répondre... si tu édites tous mes messages comme ça! C'est de l'abus de pouvoir ça Admin !
Certains sont doués pour ne Net... d'autres pour les freinages rock'n roll! ah excuse moi ! Je me suis trompé avec "editer" ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Lun 21 Avr - 12:58 | |
| vu que j'ai reçu de nouvelles photos, j'ai une image qui montre un peu ce fameux " freinage à la poutre " : dans le coffre on voit un peut le basting qui s'est reçu la voiture dessus.. oui, le truc en bois qui fait un V, Je croyais avoir de meilleurs photos, mais non. sinon, petite anecdote sur cette photo : là on doit loger la voiture dans un emplacement mais il n'y a pas la place pour la faire tourner, donc on est 4 à soulever l'arrière de la voiture pour la faire pivoter. On s'aide es suspension en faisant rebondir la voiture... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Lun 21 Avr - 13:04 | |
| Faire parti d'un club de corbillards c'est aussi la grande aventure quand c'est avec nous. On connait tous Indiana Jones, poursuivit la des pierres, évitant les flèches empoisonnées, faillit être écrasé par le plafond d'une salle piègée.. bien ici on a Pscy ( Jones ), en plein acte de bravoure. il soulève une voiture de 2 tonnes avec un petit cric limité à 2 tonnes maxi. Là, c'est juste avant que la cric cède et que la voiture qui retombe dessus... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Lun 21 Avr - 13:18 | |
| Et ça te fait rire toi !!! Bon, moi aussi ... mais c'est impressionnant de se ramasser une Dodge Polara ! Je me marre encore à y repenser. Imaginez : Admin démonte les freins de sa Polara. Je n'en savais rien. Au moment de déplacer le véhicule il me dit : fais-le tu as plus l'habitude que moi. Vous me connaissez, bon prince je rends service évidemment. On démarre le corbi, je mets la marche arrière et hop... au moment de freiner, RIEN !!! Je faisais des signes désepérés à Admin, qui se marrait Une poutre nous a stoppé net. la voiture n'a rien et Admin se fout de ma tronche. le vilain ... J'avais oublié que nous faisions rebondir le corbi pour le faire tourner. On avait l'air con, mais ça marchait bien Rock'n Roll tout ça... j'aime ! Et là... comme Admin vous l'explique, il a fallu trouver un pigeon pour se glisser sous le corbi et le soulever au cric limite jouet. Ben oui... la Polara montait doucement et est retombé assez vite. J'ai juste eu le temps de ma faire tout plat pour éviter de mourir Et bien moi je dis, la prochaine Dodge devrait porter mon nom ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Lun 21 Avr - 18:57 | |
| - pscy a écrit:
Je me marre encore à y repenser. Imaginez : Admin démonte les freins de sa Polara. Je n'en savais rien. Au moment de déplacer le véhicule il me dit : fais-le tu as plus l'habitude que moi. Vous me connaissez, bon prince je rends service évidemment. On démarre le corbi, je mets la marche arrière et hop... au moment de freiner, RIEN !!! Je faisais des signes désepérés à Admin, qui se marrait
Faudra faire une reconstitution un jour. Je revois encore ta tête ! Il était tout rouge, il faisait des grands signes avec ses mains ( moi pété de rire devant ), genre " merde je vais lui défoncer sa bagnole, faut qu'il sache que je l'ai pas fait exprès " ( je me demande bien ce que tu pensais à ce moment ). Je crois même que j'ai dit à quelqu'un à côté de moi : " ah ouais , je lui ai pas dit qu'il y a pas de frein.." ( un peu comme dans les films où un mari jaloux fait un coup fourré à sa femme en lui demandant de conduire sa voiture sans frein dans la montagne pour aller chercher une baguette à 3h du mat' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Lun 21 Avr - 18:59 | |
| Didjou t'en regardes des films intéressants toi |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Lun 21 Avr - 19:02 | |
| Je laisse imagine comment ce sera quand nous aurons trouvé un garage pour bosser sur nos corbis | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Jeu 10 Juil - 19:44 | |
| Voilà ! elle est prête à partir demain vers chez moi ! J'ai abattu un boulot de fou dans la grange ! J'ai pu la sortir entre les deux pillier en reculant ( si tu vois pscy ) mais il a fallut tout délayer ! Là elle attend dehors que je vienne demain matin la chercher avec le plateau... elle freine un peu ! youpi ! Alors l'arrière presque pas : toujours la fuite du à la mauvaise fixation des tuyaux de ma faute, et à l'avant ça va faut anticiper, mais ça freine ! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Jeu 10 Juil - 22:43 | |
| les gars je vous ai trouvé une nouvelle grange! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Ven 11 Juil - 21:53 | |
| je vais finir par croire que je suis bon qd meme!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse Lun 14 Juil - 8:30 | |
| héhé.. Mais ce n'est pas tout à fait la même PAr exemple la barre chrome du tour de roue est différente. Mais bon travail norvégien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge Polara 1971 SW Hearse | |
| |
|
| |
| Dodge Polara 1971 SW Hearse | |
|