| Dodge Polara - Abri (c) et broc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 19:58 | |
| c'est un festival en cette fin d'année! vous vous donnez tous le mot!!!??? J'espere qu il fait pas venteux dans ce coin la!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 20:50 | |
| ula t'inquiète pas ça risque pas de bouger ce truc ! le rack en acier doit peser facilement 300 kg monté au minimum plus les bastings et les lattes pour le toit.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 20:58 | |
| et tout ca tient sur un bloc! | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 21:08 | |
| c'est vrai que ça fait un peu peur (surtout le cric ) mais comme dit, c'est mieux que rien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 21:10 | |
| je viens de le voir le cric!! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 21:22 | |
| nous ne sommes pas très loin des cro-magnon ! c'est mieux que rien en espèrant que ca va pas se pèter la gueule sur la dodge! | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 21:34 | |
| bah s'il dit que c'est solide, fesont lui confiance, apres tout c'est sa voiture... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 21:56 | |
| - lassois a écrit:
- nous ne sommes pas très loin des cro-magnon !
c'est mieux que rien en espèrant que ca va pas se pèter la gueule sur la dodge! Mais lol.. non ça risque rien du tout.. vous avez jamais vu ce genre de racks ou quoi ? c'est des trucs industriels qui se clipsent sur lesquelles on stock de tout : palettes, tubes de métal... ça ne risque pas de tomber vu que c'est sur 4 pieds, en fait c'est une quadrilatère le truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 21:58 | |
| le truc pas rassurant en fait c'est les blocs sur lesquels tu as posé ta structure | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 22:01 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- le truc pas rassurant en fait c'est les blocs sur lesquels tu as posé ta structure
oui des rack admin on connait!!mais pas souvent posé sur un demi bloc lui meme sur de la terre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 22:09 | |
| c'est pas grave, dans le nord, c'est bien connu, Y A PAS DE TORNADES ! ho, elle est mesquine celle là ! ... c 'est pas mechant hein admin! par contre si tu veux consolider ton montage, enterre un peu les pieds au moins et coule du béton dans les trous creusés! si tu dois démonter, bein, tu creuse et tu démontes. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 22:10 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- le truc pas rassurant en fait c'est les blocs sur lesquels tu as posé ta structure
AAAHHH ! D'acord non en fait ils sont posés dedans. ahahah.. c'est vrai que comme vu comme ça on peu douter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 22:11 | |
| ben non pas besoin lassois t as pas bien regarder les photos, y a le cric!
(sans rancunes admin!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 22:12 | |
| - Admin a écrit:
- jesusvannaza a écrit:
AAAHHH ! D'acord non en fait ils sont posés dedans. ahahah.. c'est vrai que comme vu comme ça on peu douter ! ah ok! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 22:12 | |
| - lassois a écrit:
- c'est pas grave, dans le nord, c'est bien connu, Y A PAS DE TORNADES ! ho, elle est mesquine celle là ! ... c 'est pas mechant hein admin! par contre si tu veux consolider ton montage, enterre un peu les pieds au moins et coule du béton dans les trous creusés! si tu dois démonter, bein, tu creuse et tu démontes.
tu rigoles mais la veille de la tornade, je regardai un épisode de Desperate Houswives dans lequel il y a une tornade à un moment, et je dis à ma copine : " tu vois un truc comme ça, ça n'arriverai jamais à hautmont " .. En même temps, une tornade, j'aurai construit un abri anti atomique il se serait envolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 22:21 | |
| pffffffffff david, mouaaarffffff..... 2ème séance d'abdos pour ce soir! oui, y a LE cric ! mais admin, t'aurais pu faire un peu plus patriote, tu devrais utiliser le cric de la polara ! hihihi... bon, je sors... a demain bande de oufs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mar 23 Déc - 22:24 | |
| j'explique quand même : j'ai mis ce cric parce que je n'avais pas le temps de fabriquer une barre qui maintienne les deux poteaux ( comme à l'avant et à l'arrière ) pour éviter qui ne balancent.. faudra que je fabrique ça un jour, mais bon, ce n'est pas non plus ultra urgent c'est juste par sécurité.. | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mer 24 Déc - 10:34 | |
| ahhhh je me rappelle encore le bruit de son moteur !!
chouette de lui avoir construit un meilleur abri que la bâche !
j'espère que tu es moins malade parce que tu en passes du temps dehors !!
(et bonjour à ta famille de ma part !) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mer 24 Déc - 13:44 | |
| merci ! Ben écoute ça à été il ne fait pas si froid je suis même étonné qu'il fasse si bon ( hormis ce matin peu être ). Et ça va bcp mieux là.. je ne sais pas comment mais passer du temps dehors ça a calmé ma maladie.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mer 24 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Mer 24 Déc - 18:47 | |
| - Admin a écrit:
- jesusvannaza a écrit:
AAAHHH ! D'acord non en fait ils sont posés dedans. ahahah.. c'est vrai que comme vu comme ça on peu douter ! ah voilà, je savais bien qu'il y tenait à sa voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Jeu 22 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc Jeu 22 Jan - 12:44 | |
| Elle est sympa cette petite serre, c'est ce qui me faudrait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc | |