The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Dodge Polara - Abri (c) et broc

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Dodge Polara - Abri (c) et broc Empty
MessageSujet: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:53

lol!
Voilà mon abri pour ma dodge que j'ai fait en 1/2 journée grâce à du matos de récup qu'on entasse chez nous... pirat
c'est en fait un ancien " rack " de rangement industriel sur lequel j'ai posé des bastings et des lattes de bois. il fait 3 mètres de large sur 6 mètres de long environ.. (ou 2.5 de large sur 5.5 de long, enfin bref.. ) tout est démontable ( au cas où.. )
Mais bon en tout ca c'est mieux que sans rien ! Dodge Polara - Abri (c) et broc 233629

il me faudrait trouver d'autres piliers ( 4 ) pour fixer d'autres barres et ainsi le doubler en largeur afin de ranger là la plymouth.. donc on vaa ttendre d'en trouver...

Dodge Polara - Abri (c) et broc 1008616sl5
Dodge Polara - Abri (c) et broc 1008617zk3
Dodge Polara - Abri (c) et broc 1008619zo1
Dodge Polara - Abri (c) et broc 1008620sp1
Dodge Polara - Abri (c) et broc 1008621pe7
ça passe juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:55

ah oui ! le cric contre le mur... Dodge Polara - Abri (c) et broc 331106 Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856 Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856 Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856
c'est parce qu'au milieu il y a trop de mouvement et nous ne pouvions pas mettre une barre de renfort à cet endroit, donc c'est une solution provisoire que j'ai trouvé.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

c'est un festival en cette fin d'année! santa vous vous donnez tous le mot!!!???
J'espere qu il fait pas venteux dans ce coin la!! Dodge Polara - Abri (c) et broc 117872
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:50

ula t'inquiète pas ça risque pas de bouger ce truc ! le rack en acier doit peser facilement 300 kg monté au minimum plus les bastings et les lattes pour le toit.. king
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:58

et tout ca tient sur un bloc!
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:08

c'est vrai que ça fait un peu peur (surtout le cric Cool ) mais comme dit, c'est mieux que rien du tout.
http://jesusvannaza.skyrock.com/
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:10

je viens de le voir le cric!! bounce
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:22

nous ne sommes pas très loin des cro-magnon ! Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856 Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856
c'est mieux que rien en espèrant que ca va pas se pèter la gueule sur la dodge!
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:34

bah s'il dit que c'est solide, fesont lui confiance, apres tout c'est sa voiture...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:56

lassois a écrit:
nous ne sommes pas très loin des cro-magnon ! Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856 Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856
c'est mieux que rien en espèrant que ca va pas se pèter la gueule sur la dodge!

Mais lol.. non ça risque rien du tout..
vous avez jamais vu ce genre de racks ou quoi ? c'est des trucs industriels qui se clipsent sur lesquelles on stock de tout : palettes, tubes de métal...

ça ne risque pas de tomber vu que c'est sur 4 pieds, en fait c'est une quadrilatère le truc...
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:58

le truc pas rassurant en fait c'est les blocs sur lesquels tu as posé ta structure
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:01

jesusvannaza a écrit:
le truc pas rassurant en fait c'est les blocs sur lesquels tu as posé ta structure

oui des rack admin on connait!!mais pas souvent posé sur un demi bloc lui meme sur de la terre !! Dodge Polara - Abri (c) et broc 212825
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:09

c'est pas grave, dans le nord, c'est bien connu, Y A PAS DE TORNADES ! ho, elle est mesquine celle là ! Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856 ... c 'est pas mechant hein admin! par contre si tu veux consolider ton montage, enterre un peu les pieds au moins et coule du béton dans les trous creusés! si tu dois démonter, bein, tu creuse et tu démontes.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:10

jesusvannaza a écrit:

AAAHHH ! D'acord Dodge Polara - Abri (c) et broc 789318
non en fait ils sont posés dedans. ahahah.. c'est vrai que comme vu comme ça on peu douter !
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:11

ben non pas besoin lassois t as pas bien regarder les photos, y a le cric!

(sans rancunes admin!)
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:12

Admin a écrit:
jesusvannaza a écrit:

non en fait ils sont posés dedans. ahahah.. c'est vrai que comme vu comme ça on peu douter !

ah ok!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:12

lassois a écrit:
c'est pas grave, dans le nord, c'est bien connu, Y A PAS DE TORNADES ! ho, elle est mesquine celle là ! Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856 ... c 'est pas mechant hein admin! par contre si tu veux consolider ton montage, enterre un peu les pieds au moins et coule du béton dans les trous creusés! si tu dois démonter, bein, tu creuse et tu démontes.

tu rigoles mais la veille de la tornade, je regardai un épisode de Desperate Houswives dans lequel il y a une tornade à un moment, et je dis à ma copine : " tu vois un truc comme ça, ça n'arriverai jamais à hautmont " ..

Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856 Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856 Dodge Polara - Abri (c) et broc 219856

En même temps, une tornade, j'aurai construit un abri anti atomique il se serait envolé ! Dodge Polara - Abri (c) et broc 679512
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:21

pffffffffff david, mouaaarffffff..... 2ème séance d'abdos pour ce soir! oui, y a LE cric ! mais admin, t'aurais pu faire un peu plus patriote, tu devrais utiliser le cric de la polara ! hihihi... bon, je sors... a demain bande de oufs
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:24

j'explique quand même : j'ai mis ce cric parce que je n'avais pas le temps de fabriquer une barre qui maintienne les deux poteaux ( comme à l'avant et à l'arrière ) pour éviter qui ne balancent.. faudra que je fabrique ça un jour, mais bon, ce n'est pas non plus ultra urgent c'est juste par sécurité.. Dodge Polara - Abri (c) et broc 620400
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:34

ahhhh je me rappelle encore le bruit de son moteur !!

chouette de lui avoir construit un meilleur abri que la bâche !

j'espère que tu es moins malade parce que tu en passes du temps dehors !!

(et bonjour à ta famille de ma part !)
http://www.coffinrock.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:44

merci !

Ben écoute ça à été il ne fait pas si froid je suis même étonné qu'il fasse si bon ( hormis ce matin peu être ).
Et ça va bcp mieux là.. je ne sais pas comment mais passer du temps dehors ça a calmé ma maladie.. lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:46

quelques photos de ce matin... cheers

Dodge Polara - Abri (c) et broc 2
Dodge Polara - Abri (c) et broc 3
Dodge Polara - Abri (c) et broc 6
Dodge Polara - Abri (c) et broc 4
Dodge Polara - Abri (c) et broc 7
Dodge Polara - Abri (c) et broc 8
Dodge Polara - Abri (c) et broc 9
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:47

Admin a écrit:
jesusvannaza a écrit:

ah voilà, je savais bien qu'il y tenait à sa voiture
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:27

Dodge Polara - Abri (c) et broc Pict1210
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:44

Elle est sympa cette petite serre, c'est ce qui me faudrait.. Dodge Polara - Abri (c) et broc 324916
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodge Polara - Abri (c) et broc   Dodge Polara - Abri (c) et broc Icon_minitime

Dodge Polara - Abri (c) et broc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant