The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une craie, un tableau noir et lou reed...

+3
pscy
Admin
*heartsless_witch*
7 participants
AuteurMessage
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

une craie, un tableau noir et lou reed... Empty
MessageSujet: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:38

hier soir, petite inspiration devant un tableau noir....

une craie, un tableau noir et lou reed... Harold10

ouais ouais, je sais, il va falloir que j'apprenne à dessiner les corbillards, et surtout leurs capots, mais bon... je me suis bien amusée...

et comment ça, je mange, je dors, je respire et je dessine harold ?? ben oui, c'est comme ça.... c'est tout une craie, un tableau noir et lou reed... 962164 une craie, un tableau noir et lou reed... 219856

bien entendu, vous aurez reconnu qui est Ida et qui est Heartsless une craie, un tableau noir et lou reed... 829813 une craie, un tableau noir et lou reed... 167532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffinrock.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:41

une craie, un tableau noir et lou reed... 745902
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:00

Ida et *heartsless_witch* sur le dessin... alors voyons... laquelle est le lapin radioactif et laquelle est la tête de pirate ? une craie, un tableau noir et lou reed... 694563

lol!

Super dessin !!!! Franchement !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:20

pscy a écrit:
Ida et *heartsless_witch* sur le dessin... alors voyons... laquelle est le lapin radioactif et laquelle est la tête de pirate ? une craie, un tableau noir et lou reed... 694563

lol!

?
Moi je vois un chaudron avec de la potion qui coule.. une craie, un tableau noir et lou reed... 117872
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:08

Admin a écrit:
pscy a écrit:
Ida et *heartsless_witch* sur le dessin... alors voyons... laquelle est le lapin radioactif et laquelle est la tête de pirate ?

?
Moi je vois un chaudron avec de la potion qui coule.. une craie, un tableau noir et lou reed... 117872

ben tu vois juste admin, je ne sais pas où il voit le lapin pscy, mais il devrait soit arrêter de suivre le blanc soit arrêter de chasser le dragon ^^

mais je pense que c'est ptêtre le crâne sur la droite où il y voit une carcasse de lapin, mais je ne sais pas trop (tant qu'il ne confond pas un lapin avec le corbi, ça va.....c'est que mon corbi n'est pas si raté ^^)

une craie, un tableau noir et lou reed... 300949
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:27

Bon... alors.

J'ai bien reconnu le lapin. Il s'agit d'un lapin sauvage norvégien une craie, un tableau noir et lou reed... 595460

Nommé : KJEMPESTOR KANIN RABIAT

Il en reste très peu car beaucoup sont mort de la rage. D'autres ont été tués en masse car ils s'attaquaient aux élans et aux ours. (c'est sans doute parce qu'il en reste peu que vous ne connaissez pas Rolling Eyes ). Ces lapins pouvaient mesurer jusqu'à 1 mètre de haut !

Autres particularités :
- la queue en tire-bouchon
- une masse musculaire importante leur donnant un aspect de "boule" au repos
- un filet de bave blanche et acide, important et continu durant les crises.

Laïpha a sans doute voulu nous épargner le fait que nous nous sentions incultes mais... mais.... ha lala. Heureusement que je suis là.

Comme toute bonne théorie peut s'appuyer par des photos authentiques, voici rien que pour votre culture générale :

Voici un des rares KJEMPESTOR KANIN RABIAT encore en vie. J'ai eu la chance de pouvoir prendre cette photo il y a 3 ans.
une craie, un tableau noir et lou reed... Norveg10

Voici à présent le Monstre hors contexte afin de mieux étudier sa morphologie :
une craie, un tableau noir et lou reed... Lapin210

A présent, je dépose tout simplement, sans montage aucun, le KJEMPESTOR KANIN RABIAT sur le dessin de Laïpha :
une craie, un tableau noir et lou reed... Lapin310

Très subtil travail *heartsless_witch* Exclamation On y voit même le filet de bave... Très bien fait.
une craie, un tableau noir et lou reed... Lapin110

Alors.... le chaudron... hein une craie, un tableau noir et lou reed... 51949

Dernière édition par pscy le Ven 15 Aoû - 22:07, édité 2 fois
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:37

Shocked

une craie, un tableau noir et lou reed... 962164

une craie, un tableau noir et lou reed... 219856

une craie, un tableau noir et lou reed... 595460
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:50

une craie, un tableau noir et lou reed... Kjempe10

ça ne s'invente pas... study
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:00

après m'être renseignée auprès des experts, le nom scientifique de ce lapin est :

Norsk Crucible kanin spise bjørn og elg

il faut savoir mettre les noms sur les choses... bounce bounce
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:08

Bien entendu... mais je m'adressais ici aux gens qui ne font pas partie du monde scientifique. le KJEMPESTOR KANIN RABIAT est la nomination populaire du célèbre "Norsk Crucible kanin spise bjørn og elg", nous l'aurons tous compris une craie, un tableau noir et lou reed... 51953

Nous en avons d'ailleurs la preuve sur l'affiche de propagande présentée plus haut.

Mais je te remercie pour cette précision qui a son importance. Tu viens en même temps de prouver qu'il ne s'agissait aucunement d'un quelconque chaudron renversé une craie, un tableau noir et lou reed... 197904 Et la boucle est bouclée...

Merci Pscy qu'on dit une craie, un tableau noir et lou reed... 331106

Dernière édition par pscy le Ven 15 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Yseis
Fossoyeur
Fossoyeur
Yseis

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:12

une craie, un tableau noir et lou reed... 962164

Ca sent la commotion cérébrale là...mais alors bien comme il faut !
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:16

pscy a écrit:
Mais je te remercie pour cette précision qui a son importance. Tu viens en même temps de prouver qu'il ne s'agissait aucunement d'un quelconque chaudron renversé une craie, un tableau noir et lou reed... 197904 Et la boucle est bouclé...Merci Pscy qu'on dit une craie, un tableau noir et lou reed... 331106

absolument pas !! je n'ai rien prouvé ! j'ai juste approché les scientifiques pour savoir si ce lapin existait vraiment !!! je n'ai ô jamais dit que mon chaudron n'en était pas un !!
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:49

ça, en français... ça s'appelle de la mauvaise volonté une craie, un tableau noir et lou reed... 679512

une craie, un tableau noir et lou reed... 842475
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:50

Je vais résoudre ce dilemne rapidement :

Lapin à la moutarde et à la crème

Préparation : 20 min
Cuisson : 2h30
Portions : 6

Ingrédients

1 gros Lapin coupé en morceaux
1/4 de tasse de moutarde de dijon
1/4 lbs de Lardon coupé en cube
1 c. à Soupe de Farine
1 tasse 1/2 de Vin Blanc
1 tasse de Bouillon de Boeuf ou de Légumes
2 c. à Soupe de Beurre
1 poignée de Persil haché
1 poignée d'échalotte haché
5 onces de champignons de paris frais
1 gousse d'ail haché
1 pincée de thym
4 c. table ou plus de crème 35% EtapesVider le lapin du foie et des rognons qui sont habituellement laisser à l'intérieur. Garder de côté, au frais. Si le lapin a encore sa tête, la couper et la jeter. Couper le lapin en morceaux. Commencer par les 2 cuisses d'en arrière. Ensuite les 2 pattes d'en avant et trancher le restant du corps en 2 morceaux.

Badijonner les 6 morceaux de lapins avec la moutarde de dijon. Faire revenir dans un gros chaudron les lardons, le beurre et le lapin en morceaux. Bien les faire griller de chaques côtés (5-6 min à Med-Hi).

Ajouter les fines herbes (persil, thym, échalotte, ail), les champignons entiers et la cuiller de farine.
Continuer avec le vin blanc et le bouillon. Bien mélanger en grattant le fond du chaudron pour décoller le roux (c'est ce qui fait la belle sauce très gouteuse). Couvrir et laisser mijoter à feu très doux pendant 2h30.

Lorsque le lapin est cuit, retirer les moreaux du chaudron et les préserver de côté avec les champignons. Verser le bouillon dans une passoire pour bien le filtrer. Jeter les herbes et garder le bouillon. Remettre le jus dans le chaudron à feu doux. Ajouter la crème et les rognons ( si désiré.) Fouetté à l'aide d'un petit malaxeur électrique pour défaire les rognons.

Remettre les morceaux de lapin dans la sauce et servir

Conclusion : le lapin est dans le chaudron, cqfd !
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:54

un gros hein le chauderon Laughing

une craie, un tableau noir et lou reed... Lapin%20geant
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:58

Very Happy
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:05

une craie, un tableau noir et lou reed... 167532

miam !!

ça me rappelle les coniglio de ma omama.... avec de la sauge et cuit à l'huile d'olive...un délice !
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:12

Il ne reste plus qu'à attrapper un "Norsk Crucible kanin spise bjørn og elg" avant qu'il en vous dévore tout Rond!!!! C'est chaud !!! (Chaud... de Rond? Rolling Eyes )
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:04

german a écrit:
un gros hein le chauderon Laughing
une craie, un tableau noir et lou reed... Lapin%20geant

cette photo fut prise a 2km derriere chez moi c est incroyable!!comment l as tu retrouvé German!!Ce lapin a décimer les derniers tigres bancs , les célèbres "tigres blancs de liège"...

Pardon?Si bien sur!!ils existaient !!...mais ils se cachaient!!

une craie, un tableau noir et lou reed... Whitet10
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

il y a egalement eu des croisement pret de liege c ets la qu est né le famuex lapin tigre Laughing

une craie, un tableau noir et lou reed... Rabtiger
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:06

oui oui c est bien ça !!
une craie, un tableau noir et lou reed... 6070510
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:08

une craie, un tableau noir et lou reed... 219856
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:15

desoler hein mais une semaine sans debordement opour moi et david c est trop comprené ? aller en vous remerciant bonsoir une craie, un tableau noir et lou reed... 962164
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:17

Tu peux pleurer sur mon épaule va... une craie, un tableau noir et lou reed... 559981

lol!
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:39

Arretez vous me faite peur là Suspect pale une craie, un tableau noir et lou reed... 555554 une craie, un tableau noir et lou reed... 895520 une craie, un tableau noir et lou reed... 895520 une craie, un tableau noir et lou reed... 895520 une craie, un tableau noir et lou reed... 243611
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une craie, un tableau noir et lou reed...   une craie, un tableau noir et lou reed... Icon_minitime

une craie, un tableau noir et lou reed...
Page 1 sur 1