| ford gran torino de LASSOIS !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Jeu 20 Nov - 18:26 | |
| j'ai dis a german que j'en ferais une surprise mais je ne tiens plus ! j'ai acheté la ford gran torino de 76, modèle starsky et hutch que j'ai posté il y a quelques semaines! voilà, j'ai enfin ma caisse, mon corbi! mon pote david la ramène demain avec son camion car y a du boulot a faire sur la mécanique (pompe à eau, check complet, entretien, courroies...), enfin, de la maintenance quoi... photos demain !!!! suis heureux total! yahouuuuuuuu | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Jeu 20 Nov - 18:48 | |
| je savais que t allais pas tenir lol trop content pour toi mon ami _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Jeu 20 Nov - 20:12 | |
| comme toi german, je vais pas dormir cette nuit!!!! demain matin, je vire le chevy pour faire de la place... youpiiiiiiiii | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Jeu 20 Nov - 23:00 | |
| Ils ont accepté ton offre ou tu as changé d'avis ? Félicitations en tout cas ! tu le gardes celui là ? Dis moi, un jour, tu pourras repasser faire plus de photos de la newport ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Ven 21 Nov - 2:33 | |
| LA ça rigole plus !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Ven 21 Nov - 3:09 | |
| bein, j'ai ouvert mon porte-monnaie un peu plus grand et j'ai joué mon jeu favori : LE HARCELEMENT TELEPHONIQUE !! ... oui je le garde, il rentre aujourd'hui, je checke les pieces a commander. en attendant, je vais le nettoyer convenablement, retirer la misérable planche intérieure... et reprendre de photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Ven 21 Nov - 3:10 | |
| vous remarquerez qu'il est 4H du mat et je poste! évidement, j'arrive pas à dormir! pffffffffffffffffff, vivement tantot que david m'apporte ma saint-nicolas! | |
|
| |
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Ven 21 Nov - 3:11 | |
| mdr j allais te le dire mdr _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Ven 21 Nov - 3:14 | |
| ps va faire un tour du coter de mon poste de la fury je vient de poster une video qui va te motiver pour tantot lol _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Ven 21 Nov - 3:17 | |
| allez dormir je rentre du boulot on va pas dormir de la nuit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Ven 21 Nov - 3:18 | |
| si moi vais aller elo vient de se retourner dans le lit et me dit t est pas fatiguer lol je vais aller avant qu ont ne commance les conversation mdr _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Ven 21 Nov - 11:07 | |
| ELLE EST LA !!!!!! yeahhhh, ... je vous laisse, vais la laver, elle est dégueu... heu, david, prépare ton carnet de chèques... y a du bon pour toi mais je donne pas. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! Ven 21 Nov - 15:09 | |
| - german a écrit:
- Admin a écrit:
Dis moi, un jour, tu pourras repasser faire plus de photos de la newport ? fait rouler ta fury non de dieu lol tu va finir comme moi y a pas si longtemps admi avec 10 epave et une qui roule tu sais, j'ai l'air propre sur moi, mais bon, je suis un rebel inside ! La fury elle va rouler en décembre qu'elle le veuille ou pas ! pour moi si elle démarre et qu'elle freine, alors elle traverse la France entière ! Avec ce que je lui ai payé comme pièces, elle va bien me faire 2/3 gâteries !!! - freinagne complet neuf : tuyaux, plaquettes, flexibles, cylindres, liquide - amortisseurs arrières neufs - thermostat, bouchon de radiateur - filtre de boite - huile et liquides me reste plus qu'à me trouver une échappement ! Personne pourrait m'arranger ça entre temps ? Me trouver du tube ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford gran torino de LASSOIS !!!!! | |
| |
|
| |
| ford gran torino de LASSOIS !!!!! | |
|