The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

les news de lassois

5 participants
AuteurMessage
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

les news de lassois Empty
MessageSujet: les news de lassois   les news de lassois Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:30

hello les new et les anciens, y a eu du changement chez moi. j'ai vendu toutes mes caisses !!! ma dernière caprice, ma Pontiac cabrio (faudra que je change mon avatar), mon coupé Buick,... plein les couilles, j'ai tout vendu. je suis en mode "plus envie de rien". je reprendrai plus tard. en attendant, j'ai acheté un bête ram pour rouler tous les jours. c'est pas très rock n roll ni mortuaire mais en attendant que je retrouve l'envie, ca me va.

les news de lassois Titani10

les news de lassois Titani11

les news de lassois Titani12

les news de lassois Titani13

les news de lassois Titani14
Revenir en haut Aller en bas
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: les news de lassois   les news de lassois Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:52

lol les news de lassois 300949 effectivement ! rien à voir avec un corbillard !! les news de lassois 796424
mais ça reste tout de même un beau véhicule 4X4 ! sympa! et t'as raison, faut savoir se faire plez tant qu'on a de la vie !!! après,il sera trop tard !!! les news de lassois 128137 les news de lassois 447239
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: les news de lassois   les news de lassois Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:03

Comment ça pas rock'n roll? Il est gris kaki mat, ça déchire!!
Si tu veux je te l'échange contre une voiture plus facile à garer et plus pratique pour s'installer au volant, après tout tu n'es plus tout jeune, faut bientôt y penser les news de lassois 559981 En plus elle ne tombe jamais en panne.

Mais si tu préfère le garder, je connais un super produit pour le nettoyer, j'utilise plus que ça sur mon corbi:
http://www.protech.mc/eshop/fr/215-mat-clean.html
(non je n'ai pas d'actions chez eux les news de lassois 974803 )
http://jesusvannaza.skyrock.com/
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: les news de lassois   les news de lassois Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:58

j'aime bien son look trash aussi ! et le son putain, il pète les décibels, échappement libre de devant jusque derrière !!! les voisins sont contents... les news de lassois 962164 lol! j'adore la mascotte de capot ! les piétons n'ont qu'à faire attention quand je passe ! un coup de bélier dans la machoire... pour la petite histoire j'ai du le démonter pour le contrôle technique car c'est interdit! pffffff... n'importe quoi... le problème est qu'il est fixe de chez fixe ! bientôt les jantes peintes en noir mat.
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: les news de lassois   les news de lassois Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:34

Sérieux? Le petit bout de chrome là c'est interdit???

Les jantes en noir mat je dis OUI!!! cheers la plus belle des couleurs.

Si tu pouvais passer tous les chromes en noir mat, ce serait encore mieux (mais peindre le chrome, c'est la misère).

Mon corbi aussi respire librement Wink mais je lui ai quand même installé un système pour pouvoir passer plus inaperçu si besoin est, parce que c'est vraiment bruyant les news de lassois 212825 . Tu as quoi sous le capot?
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: les news de lassois   les news de lassois Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:26

j'ai le 5.9 v8 magnum. beaucoup de chevaux (pas loin des 300) mais ca n'avance pas; c'est des chevaux de trait ! les news de lassois 694563
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: les news de lassois   les news de lassois Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15

En même temps un Ram n'a pas la tenue de route d'une Porsche et en plus sur route ouverte, parait que la vitesse est limitée, donc vaut mieux avoir un ardennais qu'un pur-sang anglais.
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: les news de lassois   les news de lassois Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:13

affraid quoi ? t'as vendu la pontiac ? dis moi , tu nous ferais pas une 'tite dépréssion ?
mais bon ! t'as repris un dodge , c'est pas comme si t'avais acheté
une hyundai ! et en même temps de temps en temps ça fait du bien de mettre un coup de balais et repartir avec des nouvelles mécaniques !
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: les news de lassois   les news de lassois Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:35

jesusvannaza a écrit:
En même temps un Ram n'a pas la tenue de route d'une Porsche et en plus sur route ouverte, parait que la vitesse est limitée, donc vaut mieux avoir un ardennais qu'un pur-sang anglais.

tu l'as dis ! un ram, ca ne freine pas du tout et les pneus ballons empêchent de prendre les sorties d'autoroute à fond ! c'est la misère... mais c'est pas le but recherché. j'ai des travaux qui vont reprendre chez moi et j'ai besoin d'un utilitaire.

mecanico, je reprendrai une caisse + rock n roll plus tard.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les news de lassois   les news de lassois Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:12

Content d'avoir des news !! même si moi aussi j'en donne pas souvent... les news de lassois 85425

ça s'en va et ça revient comme dirait l'autre.. qui nous dit que tu vas pas tomber sur 1 bonne affaire d'ici 1 semaine comme d'hab...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les news de lassois   les news de lassois Icon_minitime

les news de lassois
Page 1 sur 1