| les news de lassois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: les news de lassois Sam 3 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
the deadman Urne funéraire
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : en france Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: les news de lassois Sam 3 Jan - 12:52 | |
| lol effectivement ! rien à voir avec un corbillard !! mais ça reste tout de même un beau véhicule 4X4 ! sympa! et t'as raison, faut savoir se faire plez tant qu'on a de la vie !!! après,il sera trop tard !!! | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: les news de lassois Dim 4 Jan - 22:03 | |
| Comment ça pas rock'n roll? Il est gris kaki mat, ça déchire!! Si tu veux je te l'échange contre une voiture plus facile à garer et plus pratique pour s'installer au volant, après tout tu n'es plus tout jeune, faut bientôt y penser En plus elle ne tombe jamais en panne. Mais si tu préfère le garder, je connais un super produit pour le nettoyer, j'utilise plus que ça sur mon corbi: http://www.protech.mc/eshop/fr/215-mat-clean.html(non je n'ai pas d'actions chez eux ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les news de lassois Lun 5 Jan - 6:58 | |
| j'aime bien son look trash aussi ! et le son putain, il pète les décibels, échappement libre de devant jusque derrière !!! les voisins sont contents... j'adore la mascotte de capot ! les piétons n'ont qu'à faire attention quand je passe ! un coup de bélier dans la machoire... pour la petite histoire j'ai du le démonter pour le contrôle technique car c'est interdit! pffffff... n'importe quoi... le problème est qu'il est fixe de chez fixe ! bientôt les jantes peintes en noir mat. | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: les news de lassois Lun 5 Jan - 20:34 | |
| Sérieux? Le petit bout de chrome là c'est interdit??? Les jantes en noir mat je dis OUI!!! la plus belle des couleurs. Si tu pouvais passer tous les chromes en noir mat, ce serait encore mieux (mais peindre le chrome, c'est la misère). Mon corbi aussi respire librement mais je lui ai quand même installé un système pour pouvoir passer plus inaperçu si besoin est, parce que c'est vraiment bruyant . Tu as quoi sous le capot? | |
|
| |
| Sujet: Re: les news de lassois Lun 5 Jan - 21:26 | |
| j'ai le 5.9 v8 magnum. beaucoup de chevaux (pas loin des 300) mais ca n'avance pas; c'est des chevaux de trait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les news de lassois Lun 5 Jan - 22:15 | |
| En même temps un Ram n'a pas la tenue de route d'une Porsche et en plus sur route ouverte, parait que la vitesse est limitée, donc vaut mieux avoir un ardennais qu'un pur-sang anglais. | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les news de lassois Mar 6 Jan - 2:13 | |
| quoi ? t'as vendu la pontiac ? dis moi , tu nous ferais pas une 'tite dépréssion ? mais bon ! t'as repris un dodge , c'est pas comme si t'avais acheté une hyundai ! et en même temps de temps en temps ça fait du bien de mettre un coup de balais et repartir avec des nouvelles mécaniques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les news de lassois Mar 6 Jan - 6:35 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- En même temps un Ram n'a pas la tenue de route d'une Porsche et en plus sur route ouverte, parait que la vitesse est limitée, donc vaut mieux avoir un ardennais qu'un pur-sang anglais.
tu l'as dis ! un ram, ca ne freine pas du tout et les pneus ballons empêchent de prendre les sorties d'autoroute à fond ! c'est la misère... mais c'est pas le but recherché. j'ai des travaux qui vont reprendre chez moi et j'ai besoin d'un utilitaire. mecanico, je reprendrai une caisse + rock n roll plus tard. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les news de lassois Sam 17 Jan - 21:12 | |
| Content d'avoir des news !! même si moi aussi j'en donne pas souvent... ça s'en va et ça revient comme dirait l'autre.. qui nous dit que tu vas pas tomber sur 1 bonne affaire d'ici 1 semaine comme d'hab... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les news de lassois | |
| |
|
| |
| les news de lassois | |
|