| reparation et amelioration de ma caprice corbillard | |
|
+4Admin *heartsless_witch* lassois black devil 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black devil Urne funéraire
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : belgique liege Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 11:30 | |
| bonjours voila je crée un nouvel espace car j'ai apresent acheter une chevrolet caprice corbillard 1988 derniere chose a faire atendre que mon amis qui a un plateau ce decide a aller la chercher. j'ai preciser reparaton et amelioration pour ceux qui aiment les critique mais avent les amelioration quelque expo d'americaine l'atende. je vais donc comencer un petit topic. mais pour le moment le dernier stress que j'ai le plateau sera-til asser grans pour la belle. bon bin voila tout est dit j'atent vos comentaire. | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 12:39 | |
| heu, hello, bienvenue, d'où es tu d'abord? belgique? france? tu dois aller de où à où? fais gaffe, ca n'a l'air de rien mais une caprice break fait 5,45 de long et près des 2 tonnes! a part ca, ta présentation est on ne peut plus courte. dis nous en plus sur toi. tu bosses dans les funérailles? tu vas faire quoi avec ce caprice? | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 12:44 | |
| hey salut black devil ! c'est chouette il y a plein de nouveaux inscrits en ce moment.. en tout cas bienvenue.. et comme le dit lassois, dis nous en plus sur toi si tu veux bien ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 15:19 | |
| bienvenue ! Comme le dit Lassois, une Caprice est plus longue qu'on pourrait le croire ! il faut au plateau assez balèze ! Les photos ! que compte tu faire comme améliorations ? à la fin ce sera toujours un corbillard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 16:42 | |
| réparations et améliorations : peux tu nous en dire plus. au cas où, j'ai toutes les pièces de rechange d'occase pour ce genre de corbi! | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : belgique liege Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: re Sam 13 Déc - 18:31 | |
| je suis de belgique a liege et je n'arrive pas a mettre des photos je comptai donc créer un skyblog juste pour les photos je travail dans un garage j'aimerai bien travailler dans un funerarum mais bon. je suis un peut morbide et beaucoup gothique j'aimerai lui donner le look de la voiture de marilyn manson dans sont clip taited love. pour les photos vous pouvez deja aller voir se lient http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet383761.htm#t15618682 j'ai chosi se vehicule pour sont look sont prix de 700€ et sont eta 78.000km au compteur sa donne envie avec sont moteur v8 et c'est 130ch que demander de plus le seul petit proble c'est que je n'ai pas de batrie desu et l'ancien proprietaire a acrocher le cable de frein en desenden du plateau le jour ou il la acheter voila la raison pour la quelle j'ai besoin d'un plateau mais l'ancient proprietaire me garenti quil la acheter sur un plateau normale et ke le transport mais elle n'est ka 10km de chez moi bon bin voila ah oui je recherche des jante avec des petite croix desu et de peice cromé pour les moteur car il est fort rouller faut dire quelle et rester un ans dehors je doit donc tout resabler voila si ya dautres question je me ferai un plaisir dy repondre et desoler pour mon orthographe . | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 20:02 | |
| heu oui l'orthographe mais ici, on s'en fout! tant que t'es dans le bon mouvement c'est le principal. bon pour ta caisse, c'est clair que c'est pas cher mais bon, j'en ai parlé dans un autre topic. j'espère que tu sauras la restaurer car je pense qu'il doit y avoir plus de boulot que tu ne penses. mais bon... si t'as besoin de pièces, j'en ai plein la cave et le grenier. bizarre, j'ai eu le mec au téléphone il y a pas longtemps et il m'a dit qu'il l'avait vendue 1000euros avec des jantes dessus non??? y a des grosses jantes dessus? avec des gros pneus? | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 20:08 | |
| non c'est les jantes qui sont en photo car les grose jante c'est un copain ki lui a preter mais moi je ne les veut pas elle sont moche je prefere les jante dorigine au debu vus que dans un primer temps je voudrai faire des expos avec apres je la tunerai un petit peut mais je lui ai telephoner le jour ou je lai vus sur ebay et 3 jour apres jai ete la voir ici elle est retirer de la vente et jatend kil remete les jantes dorigine et ke mon patron se decide a aller la cherche moi je saurai koi avec lui lundi mais pour les piece je ne sait pas encore se kil me faudra vus ke je ne l'ai vus que 1 fois mais si il men faut tu est de kel region et tes prix varie autour de combien | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 20:46 | |
| tout dépend de ce que tu auras besoin. au plus petit prix c'est une bouteille de ricard ou de jack daniels ! je connais cette auto, je connais le vendeur. et tu vas l'immatriculer comment cette caisse? | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 20:49 | |
| moi je prendrai bien un jack je vais limatriculer en utilitaire et dans 5ans je metrai lasurence en clasic car et je compte la metre au gaz | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 22:17 | |
| - lassois a écrit:
- heu oui l'orthographe mais ici, on s'en fout!
Alors la ligne officielle de la maison sur ce sujet est : on ne s'en fout pas totalement, une bonne orthographe est primordiale pour bien se comprendre et pour donner de la forme à son sujet ( et même un peu de fierté pour soi même ) mais on sait aussi que tout le monde n'a pas forcément eut la chance de faire des études, ou n'a pas eut la bosse de l'orthographe, ou n'a pas été élevé dans un milieu favorable, etc.. que faute avouée est à moitié pardonnée. Du moment que le cœur y est, c'est à dire que ce ne soit pas du style " sms " , et bien il faut juste prendre le coup. Le principal c'est de savoir où l'on en est, c'est le premier pas pour s'améliorer. Au pire, Lassois à un ami transporteur qui pourrait peu être te ramener ta voiture, il a les camions qu'il faut et n'est pas cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 22:28 | |
| ce qui se passe c'est que je suis dislexique alor jenverse beaucoup les letre et le mots et j'ai des dificulter pour ecrire car je fait beaucoup de fautes de frape mais je ne suis pas idiot enfin si vous ariver a me comprendre c'est le principale alors mais je mexcuse encore une fois. enfin je me regoui de pouvoir vous faire par des travaux de mon corbillard et plus tard des expo que je ferai mais je suis deja inscrit pour des expo cet été alors j'ai apeler du refort pour m'aider a la réparer tres vite j'ai deja prix rdv pour la peinture alor quelle n'est meme pas encore sur mon parking | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 22:49 | |
| - black devil a écrit:
- ce qui se passe c'est que je suis dislexique alor jenverse beaucoup les letre et le mots et j'ai des dificulter pour ecrire car je fait beaucoup de fautes de frape mais je ne suis pas idiot enfin si vous ariver a me comprendre c'est le principale alors mais je mexcuse encore une fois.
ce n'est pas grave si on comprend.. mais moi sur Morilla Firefox, j'ai un correcteur d'orthographe automatique ( ça s'est mis tout seul ! ). Tous les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge, je n'ai qu'a faire un clic droit et ça me propose une correction.. Tu n'as qu'à essayer ! hop ! plus de problème ! :p nous aussi on prévoit bcp de choses pour cet été.. après c'est toujours une question de disponibilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 22:54 | |
| enfaite j'en suis telment fiere de cette voiture que j'ai envie de la monter partout et chaque anner ya le fete americaine a chaud fontaine et je conet les gents qui organise sa lanner passer j'ai fait le gard parking et il se foute de ma geul avc mon look gothique alors c'ette aner je veut leur en metre pleint la vue avec mon corbillard ta neuf histoire de faire le malin quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 23:02 | |
| C'est clair qu'un surveillant ghotique avec un corbi, ca va imposer le respect! on risque de ne plus se foutre de toi ! t'y mets un cercueil derrière et si on te demande c'est pour quoi faire, bein tu dis que c'est pour dormir dedans et accessoirement pour transporter des flingues! t'inquiète, on va te regarder autrement! | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 23:15 | |
| j'avais pensé en mettre un en plus mais d'encastrer les diffuseurs dessus mais ton ideé n'est pas mal. c'est dracula il attend la nuit je dois le réveiller dans quelque heure non en plus je ai des flingues mais a balle a blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Sam 13 Déc - 23:17 | |
| et tes de quel region enfaite car si j'ai besoin de quelque chose c'est pour ne pas faire de kilometre quoi | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 1:07 | |
| standard bonjour!!!!!! welcome,pour lassois il est vers Mons , une heure et des poussieres a vol de Berlingo tas raté de peu le mien , pour un peu plus cher t avais rien a faire dessus Acheté un non roulant dont tu sais pas comment est par exemple la boite....au finish tu douillera peut etre plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 1:12 | |
| non il tourne et demare au car de tour je l'ai eseiller dans sa cour mais la batrie est a lui et le cable de vrein et caser donc je marette au frein a main le moteur na que 78.000km réel et puis c'est le plaisir de travailler desu toute le nuit je reve que je travail desu n ecouten du metal | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 1:18 | |
| il tourne mais la boite, mystere et boule de gomme...?(2500€au garage) | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 1:21 | |
| oui mais sa je verai bien mais fason a present je sait ou trouver les piece mais le gas ma dit le moteur et la boite sont nikel il a 78.000km réel il a bient dit c'est phrase la 6 fois en 3heure | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 9:04 | |
| au pire il achètera un kit pour la refaire aux USA, mais par contre faut un peu de doigté pour le faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 9:12 | |
| Bonjours, a tout azar tu n'auais pas acheter ton corbi a un certain sebastien maroil ? |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 12:15 | |
| je ne sait pas comment sa se fait ni r1 rien mais moi tout sait tres bien passer ici jatten quil remonte les jantes dorigine et puis je vais la chercher de plus nous nous somme meme arrenger pour que je puisse payer en plusieur fois et le voiture je l'aurai au plus tard vendredi jespert lavoir mardi ou mercredi car je nen peut plus datendre
Edit Admin : on peut faire des fautes, mais svp, pas de style SMS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard | |
| |
|
| |
| reparation et amelioration de ma caprice corbillard | |
|