| reparation et amelioration de ma caprice corbillard | |
|
+4Admin *heartsless_witch* lassois black devil 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 14:57 | |
| Je viens non seulement apporter mon plein soutien à Admin, mais en plus, je dis haut et fort que l'on devrait même envisager de suspendre les types qui ne veulent pas écrire correctement et qui, malgré les mises en garde, s'obstinent à écrire en "sms" alors que le nombre de caractères n'y est pas limité. Vous imagineriez graver trois fautes d'orthographe par mot sur une tombe ou sur un certificat de décès ?... Peu importe les raisons, il existe des correcteurs d'orthographe sous windows et il n'est pas interdit de s'en servir avant de poster ses articles. Quelques fautes passent, il m'arrive d'en faire moi-même, mais à ce point-là, c'est un déchiffrage stupide et inutile pour les lecteurs, donc un peu de tenue ne serait pas un luxe !!! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 16:04 | |
| slt et bienvenue a toi sur le forrum je vois que tu est dans un bonne esprit vu que ton projet va demaré sur la base de la Gothinental du clip de manson bon choix je suis aussi fan de cette caisse _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 17:51 | |
| - black devil a écrit:
- un seba oui pourquoi ??
Juste comme ca pour savoir , jusque le cou des jantes me rappelle quelques chose, mais passons. |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
black devil Urne funéraire
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : belgique liege Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 18:39 | |
| Par hasard quelqu'un aurais t’il la photo de cette voiture car je n’arrive pas a la trouver sur google
D’avance merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 20:03 | |
| Non j'ai essayé de la chercher mais je n'ai pas trouvé, donc j'ai mis la vidéo en lien Sinon je peux trouver des videos de Continentale mais pas celle de manson... | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : belgique liege Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 14 Déc - 20:55 | |
| Bon bien c’est pas grave mais comme sa vous voyez le look que je veut donner a mon corbillard. | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Lun 15 Déc - 13:04 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Lun 15 Déc - 13:55 | |
| Elle est vraiment trop belle cette voiture je trouve. merci a toi pour les photo car j’ai eu dura a les trouver j’avais trouver des photo du clip mais c’est tout merciiiiii | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Lun 15 Déc - 15:11 | |
| Ah German! je sais pas comment t'as fait pour les trouver... | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Lun 15 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Mar 16 Déc - 13:02 | |
| je vais voir j ai quelqu un qui a visiter se musé et a mitrailler la voiture de photos pour moi je vais voir pour demander les photos _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Ven 19 Déc - 12:24 | |
| Bonjour se serai pour savoir si tu ne vendrai pas une caprice corbillard ou un autres modèle pas trop cher car seba ne me répond plus j’ai plus aucune nouvel et je suis vraiment tomber amoureux de cette voiture SVP aider moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Ven 19 Déc - 13:05 | |
| j espere au moins que tu n'avais pas versé d'argent??Lassois il serrait tps que l on fasse quelque chose pour ce gars; c est une plaie!!Pour le caprice en bon état sans qu il n y ait de frais a trop prevoir, tu dois conter 1500, y a pas de miracle.Et les vendeurs acceptent pas trop les crédits.C est peut etre une chance que le gars rép plus, car y avait surement autre chose que les freins....Je te conseil d'economiser,vaut mieux mettre le prix des le depart qu avoir des surprises a l arrivée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Ven 19 Déc - 13:09 | |
| ce n'est pas vraiment un credit de plus je suis pret a vous fornir tout les reseignement copie de carte ditentiter adresse telephone etec je verserai largent directement sur le compte du vendeur et je veut bien atendre davoir payer tout pour aller chercher la voiture | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Ven 19 Déc - 15:20 | |
| c'est normal qu'il te donne plus de news. c'est l'habitude de la maison quand quelque chose ne l'intéresse pas ou ne l'intéresse plus. mais bon, si déjà tu ne peux verser une somme de 700euros, je ne vois pas comment tu ferais pour te payer autre chose. car, c'est clair, pour commencer, à ce prix là, c'était pas trop cher mais il fallait t'attendre à d'autres frais de remise en route, d'entretien et de peinture. comme le dis si bien david, il te faut compter au minimum 1500euros pour ce genre de véhicule mais roulant, pas comme celui que tu essayais d'acheter; est ce que tu travailles? as tu des rentrées d'argent régulières? peux tu assumer une restauration et as tu de la place pour ce genre de bestiau? ce sont les questions fondamentales. | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Mar 23 Déc - 21:59 | |
| bon black devil, ecoutes les conseils de lassois je crois que c est mieux!Et te ferra économiser un peu!En attendant, n'hésites pas dans ce topics a exposer ce que tu veux faire sur le corbi,tes projets mais également eventuellement des photos de ça,du garage ou tu vas faire le boulot, de toi et ton look,décos...bref ce qui est ton monde ...en attendant d avoir la belle et de patienter! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Mar 23 Déc - 22:04 | |
| excellente idée david, au moins, on en saura plus sur le monde merveilleux de black devil... . c'est vrai ca, t'as quoi comme projet pour la caprice que tu vas acheter?? peinture quelle couleur? intérieur? jantes? et c'est vrai, on a tous nos tronches sur le forum, reste plus que la tienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Mer 24 Déc - 11:38 | |
| ya pas de soucil je vais faire sa peut etre que aujourd'hui vous aurez des photo de moi alais joyeux noël a vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 28 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 28 Déc - 9:06 | |
| ha bon t'es dj? dans ce cas, je comprends l'envie d'un break ricain ou quelque chose du genre! pratique pour demenager la sono !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 28 Déc - 10:26 | |
| t'as l air d avoir du matos, bon a savoir!Par contre le correcteur d orthographe était en maladie aussi sur le blog . | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 28 Déc - 19:33 | |
| j'ai un peu causé avec black devil ce soir... hé bien, c'est toujours bon à savoir : il monnaie ses services de disc jockey pour seulement une centaine d'euros!!!!! avis aux amateurs! merci pour lui (c'est pour l'aider à réaliser son rêve!)... | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 28 Déc - 20:24 | |
| bravo lassois, belle initiative cette pub cela boustera black devil! (et pas cher!!)Et c est pas toi qui t occupe egalement de soirée, vous pourriez faire une association! | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard Dim 28 Déc - 21:41 | |
| merci david, tu sais, avec mon boulot, j'ai plus beaucoup de temps pour tout ca... JE TE LAISSE LA MAIN... (par contre, un diner? mouuuuuaaaaarrrffffff ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reparation et amelioration de ma caprice corbillard | |
| |
|
| |
| reparation et amelioration de ma caprice corbillard | |
|