lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: petit papa noel... quand tu descendras du ciel... Sam 13 Déc - 17:08 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: petit papa noel... quand tu descendras du ciel... Sam 13 Déc - 17:15 | |
| moi et german, on va ouvrir un nouveau club : le club des épaves ! ne pourrons y adhérer que les voitures avec un minimum de 2m carré de rouille et l'intérieur le plus dégueu possible! pour les commentaires : c'est une impala 78 sans aucune option, mais quand je dis aucune, c'est aucune! meme pas de rétro passager, meme pas de chrome sur les coté de la banquette, pas de vitres électriques, pas de clim, pas de radio... par contre, la rouille, y en a! mécaniquement : ca tourne pas! 17 ans sans rouler, sans tourner, sans qu'on s'y occupe! heureusement le 6 en ligne est costaud et n'est pas bloqué. y a plus de freins évidement. en dessous, j'ose pas regarder. . je sais pas encore ce que je vais faire de cette merde. ou je la renvoie au pere noel avec un coup de pied au cul ou je la démonte ou j'en fais un rats (ce qui me botte) pour rouler tous les jours tel quel. avec ses coups, ses griffes, et sa rouille! rien à foutre. à 1000euros, je vais pas faire le difficile hein! | |
|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: petit papa noel... quand tu descendras du ciel... Sam 13 Déc - 20:00 | |
| classe la voiture, j'aime bien le design surtout l'avant. pas d'options? tant mieux, moins de soucis electriques et gain de poids. par contre vu l'état, pour 1000€ il aurait au moins pu y ajouter 2 cylindres, le papa noel...
mais bon, une bonne revision, un gros coup de Kärsher à l'interieur et ça fera un daily driver tres correct. | |
|
| Sujet: Re: petit papa noel... quand tu descendras du ciel... Sam 13 Déc - 21:22 | |
|
Dernière édition par lassois le Dim 27 Sep - 17:54, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: petit papa noel... quand tu descendras du ciel... Sam 13 Déc - 22:03 | |
| Je vais adhérer à votre club ma plymouth convient parfaitement ! Beau Rat's en perspective ! | |
|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: petit papa noel... quand tu descendras du ciel... Dim 14 Déc - 16:10 | |
| heyy Rust l ami rust _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit papa noel... quand tu descendras du ciel... | |
| |
|