| Quelques amenagement de mon corbi | |
|
+5capri power pscy german david Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques amenagement de mon corbi Sam 25 Juil - 23:05 | |
| Le plancher L'emplacement de la banquette ar Apres avoir fait un cadre en acier j'ai remis le plancher qu'il y avait dans l'auto quand je l'ai acheter. La structure bois qu'il y avait ne me plaisais pas. Dans l'espace perdu j'ai fait deux tirroir de rangement, un de chaque coté. Ensuite j'ai viré les leve vitres et les poignée d'ouverture de porte, ne servent plus a rien. Puis j'ai passer mon temps a demonter les enjoliveurs avant Aprés Comme ca manquait de musique ai instaler une petite sono de 1350 W Remplacement du radio/cassette d'origine par une radio/cd Confestion d'une console centrale avec lecteur DVD , ecran et deux cendiers recuperer dans les portes ar. Pour mettre les haut parleur, petit cerceuil fait maison Le woofer est encastré dans le plancher a l'endroit ou il y avait un strapontain a l'ar. Le matos, 2 empli, 1 condansateur, fusibles, coupe circuit et ecran Lcd. Porte Flag Flag trouver sur ebay US Une vieille antenne en fibre de verre ( voir mode année 1970 ) trouvé sur ebay pour 1 euro. La recouper a dimention La presnter sur l'auto histoire de voir. Petite deco sympa pour les meetings. J'ai aussi un peut arranger mon cerceuil Etat quand je l'ai acheter Maintenant il est comme ca. Y a encore plein de truc a faire mais sera pour plus tard.
Dernière édition par The Undertaker le Sam 25 Juil - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Sam 25 Juil - 23:17 | |
| j'aime beaucoup les baffles cerceuils... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Sam 25 Juil - 23:21 | |
| - Admin a écrit:
- j'aime beaucoup les baffles cerceuils...
Merci, German aussi , lol |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Dim 26 Juil - 0:18 | |
| ton porte drapeau est aussi génial ! tu sais en avoir d'autres de ce genre d'antennes? _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Dim 26 Juil - 1:33 | |
| du tres tres beau travail, bravo je trouve que non seulement le travail est bien fait, mais en plus en harmonie avec la voiture et son esprit! Juste un détail, tu as restauré le cercueil, TU AURAIS DU profiter pour restaurer le brancard aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Dim 26 Juil - 8:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Dim 26 Juil - 11:10 | |
| OK J attends! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Dim 26 Juil - 13:49 | |
| a enfin les photos il etais temps hein y a rien a faire les petit cerceuil _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Dim 26 Juil - 19:48 | |
| C'est tout simplement génial!!! Bravo. Tu viens au meeting en allemagne hein !?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Dim 26 Juil - 19:58 | |
| maleureusement under a pas mal d animaux de compagnie qui demande a etre nourrit tout les jours alors sa le limite pour des deplacement plus long qu un jour _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Dim 26 Juil - 20:10 | |
| Oui,... mais là, il va venir Hein oui? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Lun 3 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
capri power Porteur
Nombre de messages : 782 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Lun 3 Aoû - 15:28 | |
| super, du beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Lun 3 Aoû - 21:45 | |
| wouais sa donne nickel _________________ | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Ven 18 Sep - 11:12 | |
| ça en est où tout ça??? DES PHOTOOOOOOS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Ven 18 Sep - 17:41 | |
| - pscy a écrit:
- ça en est où tout ça??? DES PHOTOOOOOOS !!!!
Bientot des photos du moulin que j'ai mis dedant, juste encore un petit soucis a regler PS: Si qq1 a un Damper pour un chevy 350 5,7 L , on sais jamais.
Dernière édition par The Undertaker le Ven 18 Sep - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Ven 18 Sep - 18:19 | |
| ayant vu la bete de très près aujourd'hui matin, je peux vous assurer que patienter vaut la peine! quelle tuerie ce moulin! et le corbi en général est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Ven 18 Sep - 18:37 | |
| Impatient de le voir en vrai... et que nous roulions un jour tous ensemble.
Au risque de passer pour un imbécile, c'est quoi ce fameux Dumper? Car je connais des gens qui ont des pièces pour Chevy Van... ce sont aussi des 5,7L ... Si je peux t'aider... | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Ven 18 Sep - 19:18 | |
| DUMPER ???? c'est le pote de DUMB !!! dumb and dumber! trop fort! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Ven 18 Sep - 19:20 | |
| Ah. Tu vois que t'es fou aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Ven 18 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Ven 18 Sep - 22:53 | |
| Lol, David, si c'est le meme que le mien cela m'interesse Un Dumper ( Damper ) c'est c'est une poulie avec un contre poid , ce fixe en bout de vilebrequin a l'extérieur du bloc juste derrière la poulie qui entraine la pompe a eau et l'alternateur. Ca ressemble a un disque d'"environ 2 cm d'épaisseur et 15 cm de diamètre. En general c'est une poulie qui amortis les choc quand on a une Clim mais ici sur le chevy le systeme n'a pas de gorge et fait contre poids lors de grosse accélération et équilibre le vilebrequin.
Dernière édition par The Undertaker le Ven 18 Sep - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi Ven 18 Sep - 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques amenagement de mon corbi | |
| |
|