| Mercury custom | |
|
+7Phantom david Volvo244Pilato stef lassois Admin jesusvannaza 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mercury custom Sam 6 Mar - 21:31 | |
| par contre, faudrait la faire descendre de 5 cm à l'avant. l'arrière est plus bas, ca fait un peu "chopper" comme ca | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Mercury custom Sam 6 Mar - 22:44 | |
| merci papy lassois mais on sait ce qu est le dub style (et perso je deteste). a la limite c est possible de laisser les jantes mais en droppant un max la caisse, pas seulement 5cm comme le conseille lassois (pfff le petit joueur ; 5cm! tu peux rajouter un 1 devant). ah mais qu entend je? pschhhhhiiiit....serais ce ce que les jeunes appelent "airride"? hein pepe lassois? | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mercury custom Dim 7 Mar - 7:54 | |
| pffffffffffff, je suis un jeune papy et j'adore tout ce qui roule low donc, oui les airbags mais c'est pas assez spectaculaire... je préfère les pompes!!! snoop dog style! ca, ca déchirerait bien sur ce corbi... un bon gros rap gangsta, quelques meufs qui dansent bien, quelques néons inside the hearse... y a moyen de faire un bon clip sur youtube! | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Mercury custom Dim 7 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mercury custom Mer 10 Mar - 5:26 | |
| bien sûr comme certains autres je n'aime pas les jantes, mais ce n'est pas grave, c'est ta voiture. ça n'enlève rien au boulot accompli remarquable. une question: la boite dans le coffre c'est pour heberger une centrale nucleaire pour alimenter la sono??? | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mercury custom Jeu 11 Mar - 0:34 | |
| faudrais juste sa lol [img] [/img] _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercury custom Jeu 11 Mar - 19:23 | |
| je m'incline! ouais, faut baisser un max! merci german, on se rend plus compte ainsi! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mercury custom Jeu 11 Mar - 19:47 | |
| de rien _________________ | |
|
| |
stef Fossoyeur
| Sujet: Re: Mercury custom Jeu 11 Mar - 21:47 | |
| ben voila | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mercury custom Ven 12 Mar - 5:30 | |
| | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mercury custom Mer 17 Mar - 21:06 | |
| c'était au programme, mais on verra peut etre ça l'an prochain,, paske là j'ai une boite en reparation et le reste de mes maigres economies va une fois de plus partir dans une prepa moteur pour ma gt-turbo mais en attendant il faudrait quand meme que je descende l'avant, à part couper les ressorts, il y a une autre solution (économique)? - lassoiss a écrit:
- noop dog style! ca, ca déchirerait bien sur ce corbi... un bon gros rap gangsta, quelques meufs qui dansent bien, quelques néons inside the hearse... y a moyen de faire un bon clip sur youtube!
euh... oui, mais non! le weshwesh c'est pas trop mon style. - heartsless_witch a écrit:
]alors ça y'est, tu sais pointer ?? héhé... c'est trop chouette la soudure !!
Et en fait, c'est un atelier d'amis à toi ? ou c'est un garage ?
Moi j'aime bien les jantes, bon elles brillent un peu, mais c'est pas très grave...
Et pour la calandre, j'aime bien son effet, mais du coup, ça ne gène pas pour la lumière des phares ? -c'est vrai que de savoir souder ça change la vie , depuis je sais meme faire un peu plus que pointer -c'est l'atelier de carrosserie où je travail -je sais pas j'ai pas encore testé, ça va forcement gener un peu pour l'eclairage, mais franchement je m'en fiche, je finirais bien par trouver un cimetiere pour y passer la nuit | |
|
| |
stef Fossoyeur
| Sujet: Re: Mercury custom Mer 17 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mercury custom Jeu 18 Mar - 7:04 | |
| Pour info, ça te coute combien la restau de la boite ? _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mercury custom Sam 20 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
stef Fossoyeur
| Sujet: Re: Mercury custom Dim 21 Mar - 22:07 | |
| "drop spindle" ou "dropped spindle" in english, my dear djizeus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercury custom Jeu 25 Mar - 6:15 | |
| Sank u veri mutch, mais ça risque pas d'être un peu fragile ça? | |
|
| |
stef Fossoyeur
| |
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Mercury custom Ven 26 Mar - 8:11 | |
| pfffff noms de mes dieux, c'est tout juste une putain de tuerie ce que t'as fait!!! respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercury custom Mar 13 Juil - 22:22 | |
| - Jesusvannaza a écrit:
- Admin a écrit:
- Pour info, ça te coute combien la restau de la boite ?
je te dirais ça quand j'aurais payé, je vais encore essayer de négocier le prix en fonction du temps d'attente... 1200€ et encore, il m'a fait presque 500 de reduc pour avoir attendu si longtemps ce fichu convertisseur à 400€ que moi ou plutôt mon fournisseur habituel lui à trouvé en 1 semaine chrono, livraison comprise Mais bon tout est neuf et ça marche. En bonus, il m'a fait un joli classeur avec les 8 ou 900 pages de ma revue technique qui volaient dans tous les sens bon maintenant que ça c'est reglé, c'est mon sellier qui me fait des misères, j'avais RDV lundi pour qu'il finisse son boulot, vendredi soir juste avant la fermeture il me laisse un message ,comme quoi il prefere decaler à une date ultérieur restant à definir... Apparement il aurait pris du retard et il aurait des clients prioritaires, qui eux payent... C'est vrai que la peinture complete et la reparation des trous dans le planché de sa bmw c'était pas de l'argent sonnant et trébuchant Zen, restons zen... lala lalalalala | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mercury custom Mer 14 Juil - 0:53 | |
| la tape pour une boite niquée de 1500 à 2500€ suivant le modèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercury custom | |
| |
|
| |
| Mercury custom | |
|