The Corpse Drivers Club de Corbillards - Hearse Club - |
|
| toutes mes condoléances | |
|
+4Hypnose11 Admin david pierretombale11 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
pierretombale11 Urne funéraire
| Sujet: toutes mes condoléances Jeu 18 Fév - 21:40 | |
| Bonsoir tous le monde, je m'appelle Florent, j'habite béziers (34500) et je suis assistant funéraire niveau 6 depuis 11 ans déjà.
Niveau 6 veut dire que je peux tout faire, du porteur jusqu'à gérant d'une chambre funéraire.
Mon métier est très varié: Je suis conseillé funéraire, je reçois les familles en deuil ou me déplace chez elle pour établir un devis et organiser les obsèques. Je prépare les cercueils, montage poignées, capiton et autres accessoires. Je suis graveur sur pierres, mais pas au burin et marteau mais à projection de sable silicium à une pression de 7.5 bars. J'ouvre les tombeau, je fais les réductions et exhumations. Je suis chauffeur d'un Renault master. Je suis plongeur, c'est le gars qui receptionne le cercueil dans le caveau.
Je ne suis pas tout seul, on est une petite structure de 4 porteurs fixe, plus les patrons, et on est connu sous l'enseigne Roc Eclerc.
Je me suis inscrit parceque déjà je trouve ce forum cool, et y'as de très beau corbi mais aussi parceque j'ai pu lire quelque post et je ne suis pas d'accord avec ce qui à été dit notamment pour la crémation.
Je ne sais plus qui disais ça mais disais qu'il ni avais pas de poignées et de vis pour les cercueil créma. Il y a tout une gamme spéciale crémation, plaque d'identité, poignées plastique comme les cache vis et le chris, capiton en papier imprimé et les vis qui ferme le cercueil et qui servent au montage sont des vis a bois standart.