| corbi cadillac interdit d'expo auto | |
|
+5*heartsless_witch* german pscy Admin nicoleon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Lun 11 Fév - 20:44 | |
| Tu ne sais pas où tu seras? Ben je te le dis moi... avec nous ! non mais J'ai le programme pour gérer ce genre de photos : Photomatix Pro. J'ai essayé une fois, mais il faut un peu manipuler la chose avant d'arriver à un résultat concluant. Et comme j'ai essayé pendant 30 minutes, évidemment, je n'ai pas eu de résultat concluant J'ai un Reflax numérique NIKON D70, je devrais pouvoir y arriver mais la différence entre mes photos sous-exposées et sur-exposées n'est pas assez grande. Il faut que je prenne le temps. Voir tes photos me motive... | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Lun 11 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Lun 11 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Lun 11 Fév - 20:52 | |
| Tu as meilleure mine que sur la photo plus haut Super travail en tout cas, bravo à ton amie ! | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| |
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Lun 11 Fév - 21:00 | |
| Ah oui, j'imagine les gens au feu rouge Géant !!! Pas mal non plus les cloches à la poignée de la porte arrière ... | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Jeu 14 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Jeu 14 Fév - 21:30 | |
| voila la photographe | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Jeu 14 Fév - 21:37 | |
| Elles sont super tes photos ! Ça à l'air super le procédé avec les 3 photos.. J'avais la même idée de photos que ce que tu as fait pour les dernières, c'est l'avantage d'être auprès de son corbi ! Elles sont super aussi celle là ! Petite remarque : ton corbi est un "endloader " : il n'y a pas de table sur laquelle on pose le cercueil mais des rouleaux jusque la portière ! Je vois que tu es toujours en WW.. toujours de pbs de papiers ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Jeu 14 Fév - 21:50 | |
| Vraiment géniales ces photos. Prises de vues intéressantes en plus de la technique et le choix des couleurs. Bravo ! Vous avez dû vous payer de bons fou-rires | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Jeu 14 Fév - 21:59 | |
| ha oui les papiers..!!......aie aie aie je traine..faut que je fasse les modifs avec les clinios pour la drire.. jcrois que j ai compris comment envoyer les photos | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Jeu 14 Fév - 22:00 | |
| oui psy le plus drole c etait le regard des promeneurs! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Ven 15 Fév - 9:16 | |
| - nicoleon a écrit:
- oui psy le plus drole c etait le regard des promeneurs!
J'imagine la scène... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Ven 15 Fév - 20:55 | |
| Courage pour tes papiers... allez quoi, avril sera bientôt là | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Sam 16 Fév - 18:54 | |
| J'ai téléchargé le logiciel pour faire ce type de photos Mais il faut que les appareil photo numériques fassent des photos à la suite " exposure bracketing " ( 3 photos de suite avec des expositions différentes ). Par contre je n'arrive pas régler mes expositions : je ne sais pas quelles valeurs mettre. si un jour qu'un pouvait expliquer, sinon en attendant je vais continuer à chercher ... | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Sam 16 Fév - 19:30 | |
| je ne sais pas trop je lui demanderai à l occase mais je pense que c est un diaph de différence ..(-1,une normal et une +1) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Sam 16 Fév - 19:39 | |
| Merci je vais essayer de régler le diaphragme alors, je viens de voir que c'est une valeur en F. Je vois qu'il peut le faire, c'est déjà ça ^^ - Citation :
- Exposure bracketing -- automatic 3 images with user-selectable brackets (+/- 0.3, +/- 0.7 or +/- 1.0 EV) /li>
| |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Sam 16 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Sam 16 Fév - 22:10 | |
| Belle initiative et encore une fois, bravo pour le résultat. Elle est la bienvenue à notre balade... plein de beaux endroits pour mitrailler de photos ! | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Sam 16 Fév - 22:21 | |
| oui t as vu elle a glissée une petite poesie sur le corbi! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Lun 18 Fév - 21:24 | |
| super c est tofs | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Lun 18 Fév - 21:36 | |
| Héééé German... ça faisait longtemps, on s'inquiétais nous ici ! ça fait plaisir de te lire à nouveau ! | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Ven 22 Fév - 17:43 | |
| ___________ / ,/’ __ l_ _l__ \____ \__@__________ @_l | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto Ven 22 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corbi cadillac interdit d'expo auto | |
| |
|
| |
| corbi cadillac interdit d'expo auto | |
|