The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

je vous l'avais annoncé; le voici

5 participants
AuteurMessage
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

je vous l'avais annoncé; le voici Empty
MessageSujet: je vous l'avais annoncé; le voici   je vous l'avais annoncé; le voici Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:03

je vous l'avais annoncé; le voici 08032010

je vous l'avais annoncé; le voici 08032011

je vous l'avais annoncé; le voici 08032012

je vous l'avais annoncé; le voici 08032013
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: je vous l'avais annoncé; le voici   je vous l'avais annoncé; le voici Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:56

j'ai un peu du mal à me retrouver avec vos législations françaises. Un corbillard français doit être agréer. J'entends parler de caisson,...dans ce cas précis, ce n'est pas le cas. Ne serrait ce pas dans certains cas simplement d'une taxe à payer à l'état, et HOP, agréé!
Nous devions ramener un corps de Belgique à Versailles, avec une cérémonie sur Versailles. Nous avons donc proposer à la famille un (vrai) corbillard, elle était évidemment d'accord, et la France n'a pas voulu car pas homologué!.....
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: je vous l'avais annoncé; le voici   je vous l'avais annoncé; le voici Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:01

pour l'audi, un peu commune de l'extérieur, et pas assez classe l'intérieur je trouve.

Sa cousine est mieux
je vous l'avais annoncé; le voici R510
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: je vous l'avais annoncé; le voici   je vous l'avais annoncé; le voici Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:32

david a écrit:
j'ai un peu du mal à me retrouver avec vos législations françaises. Un corbillard français doit être agréer. J'entends parler de caisson,...dans ce cas précis, ce n'est pas le cas. Ne serrait ce pas dans certains cas simplement d'une taxe à payer à l'état, et HOP, agréé!
Nous devions ramener un corps de Belgique à Versailles, avec une cérémonie sur Versailles. Nous avons donc proposer à la famille un (vrai) corbillard, elle était évidemment d'accord, et la France n'a pas voulu car pas homologué!.....

Bah ça me semble être comme dans les hopitaux.. les 3/4 des règlements sont des conneries édictées pour prévenir d'éventuels risques. Mais dans la pratique, et surtout dans les lieux concernés, c'est le bordel maximum. on fait chier les intervenants extérieurs afin que soient respectés des normes qui ne sont pas respectés par ceux qui les mettent en place.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de normes mais il faut surtout de la souplesse.

Pour une fois que je trouve assez "classe" sobre, très sobre même, mais moderne et classe un corbillard moderne.

Volvo244Pilato
Fossoyeur
Fossoyeur
Volvo244Pilato

MessageSujet: Re: je vous l'avais annoncé; le voici   je vous l'avais annoncé; le voici Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:25

c'est bizarre, autant j'aime assez bien le Q7 pour un Sport Utility Véhicle dans sa version civile,

en version corbillard c'est la déception totale

désolé

je vous l'avais annoncé; le voici 362397 je vous l'avais annoncé; le voici 362397 je vous l'avais annoncé; le voici 362397
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: je vous l'avais annoncé; le voici   je vous l'avais annoncé; le voici Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:40

alors je me suis plongé un peu plus dans le cas des caissons et autres catafalques: alors si le véhicule possède les vitres fumées ou des tentures, une cloison de séparation et un système de maintien pour le cercueil, on peut se passer du caisson lui-même. Le caisson ou des tentures occultantes seront présents sur des véhicules vitrés (vitres non teintées). Enfin entre la théorie et la pratique...
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: je vous l'avais annoncé; le voici   je vous l'avais annoncé; le voici Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:25

Volvo244Pilato a écrit:
c'est bizarre, autant j'aime assez bien le Q7 pour un Sport Utility Véhicle dans sa version civile,

en version corbillard c'est la déception totale

désolé

je vous l'avais annoncé; le voici 362397 je vous l'avais annoncé; le voici 362397 je vous l'avais annoncé; le voici 362397

+1

déjà que je ne suis pas fan de SUV en général (véhicules inutiles à mon goût), mais là le truc bricolé vite fait avec trois bouts de plastique du "brico des pots" c'est vraiment décevant.
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous l'avais annoncé; le voici   je vous l'avais annoncé; le voici Icon_minitime

je vous l'avais annoncé; le voici
Page 1 sur 1