Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: impala sedan 78 Dim 25 Avr - 20:49
j'ai acheté cette auto au premier proprio à quelques kilomètres de chez moi. le gars est mort, c'est son fils qui m'a vendu l'auto. c'est donc une chevrolet impala 78 en six cylindres 4100 boite auto. j'ai du revoir la mécanique et le freinage car trop longtemps immobilisée. l'auto en elle meme est encore présentable meme si une peinture ne serait pas du luxe. le pare choc arrière est troué par endroits d'où la plaque us pour cacher la misère; j'utilise cette auto pour faire les meetings car elle consomme pas et j'ai pas peur qu'on me fasse une griffe par jalousie. je lui ai mis 4 pneus à flancs blancs car j'ai horreur des flancs noirs sur une américaine. l'intérieur doit etre prochainement nettoyé en profondeur car il est pas très propre. j'ai effectué 500 kilomètres avec aujourd'hui à l'occasion d'une ballade avec un club de voitures américaines de liège. elle a bien tenu le coup, je suis content. voici les photos de ma belle!
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: impala sedan 78 Dim 25 Avr - 20:54
Enfin !
moui j'adore sa simplicité. elle consomme combien là ?
Sujet: Re: impala sedan 78 Dim 25 Avr - 21:48
....il me sidère ce gars
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: impala sedan 78 Lun 26 Avr - 17:41
faut compter 12 litres en utilisation normale. je suis monté à 17 litres mais c'est le circuit dans les ardennes avec nombreuses cotes et changements de vitesse qui a fait grimper la conso. véhicule simplissime et fiable. c'est ma caisse de meetings pour le moment. après, je la vend "hors saison" pour reprendre autre chose pour la saison des meetings de l'année prochaine, histoire de pas toujours rouler avec la meme chose.
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: impala sedan 78 Lun 26 Avr - 22:19
ben et ton cab avatar, t en fais quoi, tu l as mis sous cloche ou bien?
Sujet: Re: impala sedan 78 Ven 30 Avr - 6:46
LE CAB est bien entendu chez moi. IL ne me quittera jamais celui là.
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: impala sedan 78 Ven 30 Avr - 13:06
tu vas pouvoir te faire embaucher chez les flics en civile aux states...
j'aime bien ce genre de grosse berline "banale" (pour la majorité) un jour peut être :-)
Sujet: Re: impala sedan 78 Sam 1 Mai - 18:14
j'aime bien aussi ce coté sobre de sa robe grise. j'ai poussé plus loin en peignant les jantes en noir et en lui mettant des superbes "dog dish" qui lui donnent un bon look FBI ! aujourd'hui, découverte de pourriture sur l'auto. rien de grave mais je vais pas laisser ainsi sans réagir.
pierre 01 Fossoyeur
Nombre de messages : 102 Localisation : Ain Date d'inscription : 14/02/2015