| ma nouvelle tuerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: ma nouvelle tuerie Sam 22 Mai - 8:26 | |
| psy, t'y es pas du tout! quand tu auras fini la bel air, tu me la donnera pour pouvoir racheter celle ci! hahaha... donc v8. ensuite : groupe fomoco | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Sam 22 Mai - 8:45 | |
| 70's ? _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Sam 22 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Sam 22 Mai - 11:59 | |
| héhé, psy, y tape toujours presque dans le mille! c'est une mercury coupé deux portes 1949 v8 boite mécanique! une vraie merveille! a refaire bien sur mais la base est fantastique. papiers belges, premier propriétaire! moteur bloqué mais on s'en occupe. y a rien à souder sur l'auto, elle est hyper saine. y manque quelques moulures mais je vais tantot à ciney histoire de voir. photos bientot quand elle sera plus présentable. heu, psy, je te dis pas l'humeur de ma femme : mes valises sont presque pretes! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Sam 22 Mai - 13:52 | |
| Ciney c est pas l'idéal pour la pièce. Prix de ouf!! J'y vais demain. | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Sam 22 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Sam 22 Mai - 16:03 | |
| Géant!!! Je serai à Ciney lundi... je vais y trouver quelques pièces pour la BelAir... J'irai en Olds... qq'un d'autre y va lundi? | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Sam 22 Mai - 16:28 | |
| bon suivant l'emploie du tps j'y retourne peut être lundi...
Cette mercury me fait penser aux Hudson | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Sam 22 Mai - 21:41 | |
| C'est la caisse identique à james dean. c'est la meme que stallone bousille dans cobra. c'est un véhicule rarissime. celle sur ebay motors, je l'avais vue mais prix de réserve non atteint! elle va atteindre des sommets, elle est nickel. la mienne est évidement à restaurer. je n'ai pas les moyens d'acheter des nickel ou presque. j'ai simplement grillé tout le fric que je mettais de coté pour les vacances .. ma femme va me tuer! j'ai intéret à renflouer avant la mi juillet! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Dim 23 Mai - 2:22 | |
| t est a la masse lassois desoler j ai vu que tu m avais sonner tantot mais je pieutais oui je sait il etais que plus ou moins 18h mais la voodka orange avec le soleil qu ont a eu lol _________________ | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Lun 24 Mai - 20:48 | |
| - lassois a écrit:
- C'est la caisse identique à james dean. c'est la meme que stallone bousille dans cobra. c'est un véhicule rarissime. celle sur ebay motors, je l'avais vue mais prix de réserve non atteint! elle va atteindre des sommets, elle est nickel. la mienne est évidement à restaurer...
Celle de Stallone, dans Cobra, est un modèle 1950, pas 1949, le toit est rabaissé de 5cm, à la façon "top chop", qui lui donne une allure plus lourde que la carrosserie d'origine, et le moteur est un V8 Chevrolet small-block, donc forcément d'après 1955... En tout cas, celui qu'on entend dans le film n'est pas un V8 latéral ! D'ailleurs, l'une des quatre autos identiques construites pour le film a été volée et réclamée seulement quinze ans après par son propriétaire, Stallone lui-même. Pour la petite histoire, il est arrivé la même aventure à Peter Ustinov, dans les années 80, avec son ancienne Hispano-Suiza de 1934, volée et revendue, dans le sud de la France, par un... flic. Véridique. Qui a dit qu'un flic, c'est un truand qui n'a pas réussi?... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Mar 25 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Mar 25 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| |
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Mar 25 Mai - 21:59 | |
| STALLONE
AS
COBRA LASSOIS
AS
RAT MUSQUé | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Mer 26 Mai - 13:39 | |
| - david a écrit:
- produit bleu c'est quoi?
du tanik. tu grattes la rouille au mieux possible puis tu badigeonnes avec ce produit. la rouille ne viendra plus ou presque plus. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Mer 26 Mai - 14:14 | |
| Belle trouvaille ne tout cas, même s'il y a du boulot ! tu l'a dénichée comment ? par hasard ? David : _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Jeu 27 Mai - 19:09 | |
| elle était sur ebay mais j'ai été voir sur place et le gars me l'a vendue direct. c'est une auto terriblement rare | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie Dim 27 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle tuerie | |
| |
|
| |
| ma nouvelle tuerie | |
|