| mes cercueils et compositions florales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: mes cercueils et compositions florales Mer 30 Avr - 18:29 | |
| Voici les photos de mes cercueils. Je les fabriques moi même avec du champ de plan de travail couleur bois clair. Les champs de plan de travail sont des bandes, couleur bois ,que l'on mets sur le bord d'un plan de travail de cuisine pour effectuer les finitions de celui-ci lors de la pose de la cuisine. Je possède deux type de cercueils: -Le type lyonnais: Et: - le type parisien: Je possède également des compositions florales miniatures: (Ici présentées avec mes cercueils recouverts des drapeaux Français, Américain, et Anglais.) Dites moi ce que vous en pensez. Si vous avez une demande particulière faite le moi savoir par message privé ou ici même. Je verrais ce que je peu faire. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Jeu 1 Mai - 7:56 | |
| C'est vraiment bien ! il reste juste à acheter un appareil photo de qualité Les drapeaux, c'est toit qui les fait aussi ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Jeu 1 Mai - 7:58 | |
| Vraiment du beau travail. J'aimerais voir tout ça en "vrai", faut que je touche moi | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Jeu 1 Mai - 9:15 | |
| Et oui les drapeaux c'est également moi qui les fait. Pour ça j'utilise de la pate a modeler auto-durcissante. Après il ne me reste plus qu'a les peindre. Je peut peut aussi faire le drapeau belge. Faudrai juste que j'achète les couleurs qu'il me manque pour le faire. | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: nouvelles photos de mes cercueils Sam 26 Juil - 13:23 | |
| mon APN est réparé donc je peut refaire certaines photos qui n'étaient pas nettes. Voici en exclusivité mes petits cercueils au 1/43ème fabriqués par mes soins. Les voici sous différents angles pour que vous puissiez voir un maximum de détails: J'attend vos commentaires et vos suggestions. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Sam 26 Juil - 15:34 | |
| ça m'a l'air vraiment tout petit, c'est un travail de fou ça. Combien ça mesure. Tu devrais peut-être mettre une pièce de monnaie à côté de tes fabrications pour qu'on ai une meilleure idée des rapports de tailles. Super content que ton appareil photo est OK !!! | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Sam 26 Juil - 15:52 | |
| Respect !!! Moi je n'ai vraiment pas la patience à ce genre de chose, mais c'est super Tu vas pouvoir nous faire de jolies photos en plus maintenant | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Sam 26 Juil - 17:46 | |
| ok je prend bonne note et je vais faire une photo avec une pièce de 2 € pour pouvoir faire le rapport des tailles. | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Deux cercueils contre 2€ Sam 26 Juil - 18:00 | |
| Voici la photo avec mes deux cercueils et une pièce de 2 € pour que vous puissiez faire le rapport des tailles. Pour info les cercueils ont une longueur de 4cm alors qu'en pensez-vous??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Lun 28 Juil - 7:20 | |
| Que c'est tut mignon ! ( c'est drôle ça, il suffit de réduire la taille, et la plus horrible des chose devient mignonne ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Lun 28 Juil - 8:48 | |
| Et oui tout ce qui est petit est meugnon C'est bien fait en tout cas |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: cercueil americain Lun 28 Juil - 12:24 | |
| J'aimerai refaire un cercueil type américain mais j'ai des petits soucis pour faire des arrondis sur le couvercle du cercueil. Si je devait en faire un, ce serai de ce type: Si vous avez des astuces n'ésitez pas a me les dire, je verrai si je peu. | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Nouvelle civière. Ven 10 Juil - 22:02 | |
| Cette après midi après la réalisation de mon nouveau corbillard je me suis dit qu'il fallait l'équiper. j'ai donc pensé à faire un cercueil de transport comme pour les véhicules de transport de corps Allemand. Voici ce que cela donne: il est bien sur agrémenté de poignée pour faciliter le transport de cette civière. Je l'ai présenté ici avec ma CX transport de corps ( car elle à les vitres latérales teintées). A vos commentaires.................... | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Sam 11 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Sam 11 Juil - 13:24 | |
| C'est tout!?!..... N'oubliez pas d'aller voir mo nouvel espace corbi. | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Sam 11 Juil - 16:13 | |
| très simpas cette corbi il faut que je poste mes création jour | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales Sam 11 Juil - 16:51 | |
| Oui oui il faut que tu poste tes photos de réalisation perso qu el'on puissent échanger nos trucs et astuces. Pour info j'ai mis en ligne un reportage photos sur mon blog, il sagit d'un accident , ne personne renversée par une voiture. Cette personne est décédée et un corbillard viens chercher le corps sur les lieux. http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes cercueils et compositions florales | |
| |
|
| |
| mes cercueils et compositions florales | |
|