The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 après le carton le papier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 31/03/2008

après le carton le papier Empty
MessageSujet: après le carton le papier   après le carton le papier Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:15


des cercueils en papier recyclé et fait à la main:

http://www.ecopod.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david


Nombre de messages : 4954
Age : 43
Localisation : Haddonfield, Illinois
Date d'inscription : 15/04/2008

après le carton le papier Empty
MessageSujet: Re: après le carton le papier   après le carton le papier Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:25

De toute beauté Shocked

Et CA, c'est un Cercueil Laughing
après le carton le papier Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 31/03/2008

après le carton le papier Empty
MessageSujet: Re: après le carton le papier   après le carton le papier Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:47

nan mais je crois bien que c'est fini le cercueil maintenant ils te collent des boites en carton, des tupperwares géant, des coffrets en papier maché ou en rotin et des vis à la place ...... après le carton le papier 51323
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david


Nombre de messages : 4954
Age : 43
Localisation : Haddonfield, Illinois
Date d'inscription : 15/04/2008

après le carton le papier Empty
MessageSujet: Re: après le carton le papier   après le carton le papier Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:01

Ne te tracasses pas pour ça. Quelques modèles sortent.....c'est tout. L'industrie du vrai cercueil n'est pas prête de s'arreter. Crois tu que beaucoup de PF vont proposer des cercueils en papier? La qualité, le prix? C'est bien de proposer, mais c'est pas nouveau, et si t'as pas de distributeurs....
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy


Nombre de messages : 3291
Age : 49
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

après le carton le papier Empty
MessageSujet: Re: après le carton le papier   après le carton le papier Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:40

Et les gens intéressés par tout ce qui est hors du commun sont très... très rares. Les familles qui doivent choisir un cercueil font des choix simples, traditionnels. Et puis les règlementations n'autorisent pas non plus des inhumations avec n'importe quoi. Et avec la météo plutôt mouillée que nous avons ici, il n'y aurait pas intérêt à devoir porter un cercueil en papier trop longtemps dehors Very Happy

C'est bien qu'il y ai de nouvelles choses, mais ça reste de l'exercice de style et des choses exceptionnelles.

Mais si je ne me trompe pas, aux USA les cercueils destinés à l'incinération sont en carton!?
Revenir en haut Aller en bas
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 31/03/2008

après le carton le papier Empty
MessageSujet: Re: après le carton le papier   après le carton le papier Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:32

j'imagine bien que c'est rare tout ça mais ça me fascine de voir comment même la mort n'echappe pas à certains phénomenes de mode ou de questionnements sur des sujets actuels.

Pscy j'ai posté aujourd'hui même je ne sais plus ou un lien vers un site americain (si je me souviens bien) qui fait des cercueils en cartons mais version insolites (même format mais impressions stylisées, personnalisées etc...) ça fait bizarre mais les pro du packaging ont trouvé un nouveau domaine créatif....on arrête pas le progrés Laughing

du coup j'ai remarqué en parcourant le forum que le sujet fait un peu débat enfin c'est pas la première fois qu'on l'aborde.
Il y a donc apparemment pas mal de boites qui proposent ce genre de "nouveautés". Vous savez si les entreprises de pompes funebres sont souvent démarchées par ce genre d'entreprises?

Et le coup de la pluie! j'imagine la tête des familles des défunts après le carton le papier 555554


Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy


Nombre de messages : 3291
Age : 49
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

après le carton le papier Empty
MessageSujet: Re: après le carton le papier   après le carton le papier Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:56

Je ne suis plus dans le milieu (malheureusementmais c'était un choix), mais je ne me souviens pas avoir vu de démarcheur. En renvanche, ils sont présents lors des salons annuels et font également de la publicité dans le magazine principal des Pompes Funèbres. C'est dès lors aux gens intéressés à passer commande. Mais les PF n'en font pas nécessairement la pub dans leurs magasins,... donc...
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Fossoyeur
Fossoyeur
thanos


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : DOUR
Date d'inscription : 25/12/2010

après le carton le papier Empty
MessageSujet: Re: après le carton le papier   après le carton le papier Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:16

pour info la ou je bosse actuellement on en a 1 depuis maintenant 3 ans son surnom le kayak a mon avis il ne sera jamais vendu pour plusieur raison son poid max autorise dedans 85 kg et sont look pas bea&u modele comme sur le desus mais vert avec des inscriptions celtiques et surtout sont prix de vente presque 2000 euros
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david


Nombre de messages : 4954
Age : 43
Localisation : Haddonfield, Illinois
Date d'inscription : 15/04/2008

après le carton le papier Empty
MessageSujet: Re: après le carton le papier   après le carton le papier Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:28

cqfd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le carton le papier Empty
MessageSujet: Re: après le carton le papier   après le carton le papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le carton le papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cercueils en carton
» Que pensez-vous des cercueils en carton ?
» l'apres Gedine....
» que se passe t il apres (Cremation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Corpse Drivers :: Art et Culture :: Le monde funéraire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit