| Dessine moi un corbi | |
|
+6minia17 pscy stef david Admin jesusvannaza 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Dessine moi un corbi Mer 22 Sep - 23:45 | |
| En voyant les super dessins de Minia, Admin à lancé l'idée d'un petit concours. Alors je propose ceci:
-Deux réalisations maximum par participant
-Clôture des inscriptions: à définir
-Uniquement les dessins ou peintures à la main (car tout le monde ne maitrise pas Photoshop & Co et griffonner un truc sur une feuille, tout le monde peu le faire)
-Autre chose?
-Ah oui, sujet: "Mon corbi idéal"? (sur une base précise, sur une base au choix mais existante ou alors no limit?)
Qu'en dites-vous?
Dernière édition par jesusvannaza le Dim 30 Sep - 4:58, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Jeu 23 Sep - 8:33 | |
| Oui comme sujet j'avais en tête " le corbi idéal " ce qui révèlerai les gouts de chacun ( quoi que entre ce que l'on dessine et ce que l'on souhaite pour le jour J est souvent différent ) clotûre des inscription on va mettre .. heu.. loin car à mon avis faut déjà réfléchir au sujet, commencer à imaginer un truc pas trop naze ( genre distributeur automatique de bières et TV )et puis apprendre à dessiner ! Le prix, on donnera un truc au prochain Gedinne, ça forcera au moins une personne à se déplacer ! ( et on va dire que c'est en or massif comme ça on est sûr de voir la personne ! ) _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 27 Sep - 10:51 | |
| personne ne se sent l'âme d'un artiste? | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 27 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 27 Sep - 19:10 | |
| Bah faut que ça vienne ! J'y pense mais bon.. faut du temps pour sortir l'excellence . _________________ | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 4 Oct - 20:42 | |
| je ne sais pas dessiner mais j ai trouvé ca [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Jeu 7 Oct - 21:22 | |
| Bon ben dès que j'ai fini de retoucher et classer mes photos du Rallye de France, je m'y mets. Après on vous demande pas de sortir d'une école d'art plastique, dessiner, c'est pas compliquer, exemple: | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Jeu 7 Oct - 21:43 | |
| Ce sujet est pas mal trouvé et bien tentant! Je vais essayer de trouver le temps de crayonner un peu | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 18 Oct - 5:40 | |
| Super je n'avais pas vu que le concours était lancé, mais où sont les réalisations??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 18 Oct - 22:44 | |
| Ben, soit personne n'est intéressé, soit ils sont tous comme Pscy et moi, ils manquent de temps. Mais je vais m'y mettre, ...dès que j'aurais choisi la base. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Mar 19 Oct - 17:55 | |
| Si, si, je suis super intérerssé... Mais le temps, ça manque. Mais je vais m'y mettre! Un exemple de mon emploi du temps? Hier lundi, boulot toute la journée et ensuite j'ai donné des cours jusqu'à 22h. Aujourd'hui, boulot toute la journée et je prépare mes cours de demain. Demain, journée de boulot et puis je donne à nouveau cours jusque 22h... Ca fera des sous pour la bel air | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Dim 31 Oct - 21:00 | |
| Bon ben si personne ne se lance, j'ouvre le bal | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Dim 31 Oct - 21:46 | |
| j'aime beaucoup l'arrière, au style néo rétro.. l'avant est trop " racing " à mon gout. c'est pour les obsèques de fan de tuning ? _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Dim 31 Oct - 23:59 | |
| je le trouve parfait moi L'avant n'est pas si tuning que ça, on voit de tout aux states | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 1 Nov - 6:18 | |
| Ah cool !!! j'aime beaucoup également c'est vraiment sympa. tu as travaillé sur quelle base de véhicule? (marque)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 1 Nov - 7:08 | |
| Et pourquoi les fans de Harley auraient droit à leur corbi, mais pas les fan de tuning? La base c'est une Bentley Continental GTC revue et corrigée par les japonnais d' ASI. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 1 Nov - 7:14 | |
| Jésus, tu n'as pas failli à ta vieille réputation... tu as fait un miracle! J'adore! Et beau coup de crayon!!! Un modèle 2 portes serait à mon goût plus esthétique... mais bon. Faut bien un accès pour mettre le chariot et garder un porte d'accès pour placer les fleurs. Donc... super projet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 1 Nov - 7:18 | |
| Allez aux suivants maintenant!!
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 1 Nov - 21:21 | |
| Je dirais une chrysler 300... _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Mar 2 Nov - 19:31 | |
| le dire c'est bien... le dessiner c'est mieux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Jeu 4 Nov - 17:38 | |
| - pscy a écrit:
- le dire c'est bien... le dessiner c'est mieux
je parlais de la base du corbi de Jesus, mais je me suis planté.. :d _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Mar 9 Nov - 6:39 | |
| me sens un peu seul là | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Mar 9 Nov - 9:58 | |
| [img] [/img] Voilà Jesus tu n'es plus seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Mar 9 Nov - 21:13 | |
| Ahh! ben tout de suite ça va mieux.
En plus tu me fait découvrir une superbe voiture, je ne connaissais pas du tout la Buick. Et en corbi ça le fait bien, juste les vitre latérales qui sont peut être trop carrées par rapport au reste. Mais sinon elle est nickel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Mer 1 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi | |
| |
|
| |
| Dessine moi un corbi | |
|