| Dessine moi un corbi | |
|
+6minia17 pscy stef david Admin jesusvannaza 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Mer 1 Déc - 3:14 | |
| la dernière fois que j'ai dessiné un corbi, l'instit a fait venir mes parents et j'ai échappé de justesse au Psy. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Mer 1 Déc - 7:31 | |
| Pareil quand j'étais petit... je dessinais des crânes. _________________ | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Mer 1 Déc - 19:04 | |
| oui mais là vous êtes des grands, vous ne risquez plus rien (enfin si peu) | |
|
| |
nono13 Fossoyeur
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 19 Déc - 16:38 | |
| je joue, je joue..... j'en ai un en stock, il est pas jeune mais bon.....en attendant que j'en ponde un autre ça fera l'affaire... | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 19 Déc - 17:07 | |
| oh j'avais même pas vu ce post enorme je vais me pencher là dessus aussi! bon coup de crayon nono | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Lun 19 Déc - 18:14 | |
| ça fait même très bien l'affaire, je trouve | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Jeu 22 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
nono13 Fossoyeur
| |
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Sam 24 Déc - 16:57 | |
| Terrible le coffin-rod
Admin!!! c'est pas toi qui voulais en construire un? Ça en est où?
@Nono: tu travail dans quoi déjà? tu as un joli coup de crayon. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Sam 24 Déc - 17:34 | |
| - jesusvannaza a écrit:
Admin!!! c'est pas toi qui voulais en construire un? Ça en est où? . C'est toujours dans les cartons.. je réfléchis à une bonne base et à quelle motorisation. J'aimerai un cercueil en bois, je voulais en acheter un, mais quand j'ai vu celui que tu as fais à GEdinne, alors j'en ferai un car ça rend vraiment bien et ça laisse plus de liberté. Je pense partir sur un truc simplissime niveau chassis, le moins possible quoi : bricoler un train arrière et un avant le must aurait été de trouver un genre de kart-cross et de visser le cercueil dessus. Niveau moteur, là aussi je me suis penché sur l’électrique mais ce serai trop lourd donc je vais faire avec un petit moteur thermique, tant pis pour le bruit, de toute façon il faut pas grand chose.. une tronçonneuse ferai l'affaire. J'ai eut une révélation dans un magasin de jouet ne fois, faudrait que je vois si ce serai réalisable de partir sur un kart à pédale pour enfants auquel j'ajoute un moteur quelconque dessus, et j'ajoute une chaine pour entrainer les roues arrières. :d _________________ | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Sam 24 Déc - 17:50 | |
| ce q'il te faudrait admin c'est un quad . train A R encombrement moyen , train avant directionnel , chassis facilement modifiable , et il serais plus apte a supporter une charge comme un cercueil | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Sam 24 Déc - 19:41 | |
| - mécanico a écrit:
-
ce q'il te faudrait admin c'est un quad . train A R encombrement moyen , train avant directionnel , chassis facilement modifiable , et il serais plus apte a supporter une charge comme un cercueil Ce serait un peu lourd par conte.. j'aimerai vraiment un truc simple et léger ( une 2cv cercueil quoi.. :d ) qu'on puisse charger et décharger du corbi à 2 et que tout le monde puisse utiliser sans problèmes ni trop de risques. Mais pour le châssis tu as raison.. un karting d’enfant ça va être un peu juste.. ^^ _________________ | |
|
| |
nono13 Fossoyeur
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi Dim 25 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessine moi un corbi | |
| |
|
| |