| Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) | |
|
+12I. VnS herve *heartsless_witch* Yseis german krone lassois omerta nicoleon Laeti Admin pscy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 7 Juil - 21:17 | |
| ps pscy j aimerais trop que tu me fasse des tofs du bus comme sa t est photos son superbe en meme temps j en deduit que af y est pour quelque chose vu que tu est a coter de la caisse sur la photo | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Mar 8 Juil - 20:00 | |
| Je ferai des photos de ton "bus" à Gedinne mais l'idéal serait de consacrer une soirée à ça aux bons endroits quand la lumière et le ciel sont favorables. On en reparle. Voici mes 2 dernières photos : | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Jeu 10 Juil - 10:27 | |
| Sublimes tes photos comme d'habitude Avec les copains on bave sur ce qu'elle a dans le ventre la belle | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Jeu 10 Juil - 12:53 | |
| Merci . Pour ce qu'elle a dans le ventre il vous manque une chose : le son L'entendre c'est l'adopter. Ce qui est fou c'est que tout le monde l'adore mais elle fait peur, personne ne veut monter dedans. Pour la puissance reste à la mettre sur un banc d'essai mais d'après les 2 garagistes qui s'en occupent il y a un minimum de 350cv... un vrai plaisir. Je retrouve le coup de pied au cul des démarrages de mon anciennes moto Ducati. | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Jeu 10 Juil - 13:36 | |
| Ben ça quand tu veux pépère ! Tant qu'à risquer quelque chose, autant que ça soit entre de bonnes mains, non ? NOn mais sans blague, personne veut monter dedans ? Pfff et comment tu emmènes la personne qui prends les photos ? tu l'attaches sur le capot ? LOL | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Jeu 10 Juil - 15:34 | |
| Pépère? Ca c'est marrant c'est mon petit nom par rapport à mon chien (chien à son pépère...) ... hum bref. J'arrête là je sens que ça va me poursuivre longtemps ici Quant à la personne qui m'a aidé pour les photos c'est toute une histoire Je ne dois pas dépasser le 50km/h et démarrer calmement... Pas si facile à faire avec cette voiture C'était un trajet exeptionnel disons Je me souviens que mon garagiste à testé la Dodge, il est allé la montrer à son épouse qui a eu peur aussi. Elle dégage quelque chose de particulier cette Dodge, je n'arrive pas à expliquer. | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Jeu 10 Juil - 16:52 | |
| Sans vouloir en remettre une couche... tu le portes bien ton ptit nom En même temps, tu dis tout le temps que Betty est ta fifille...donc forcément hein ! N'empêche, vous avez l'air d'avoir des petites routes vraiment sympas, ça donne envie ! Ici on est plutôt dans la montagne, là j'avoue que je suis pas trop trop fan, j'ai peur !!! En plaine c'est différent mais bon, on dira que le risque de se manger un tracteur (bonchour l'Alsace !!) est bien trop grand pour se risquer à ce petit jeu...néanmoins il y a quelques petits endroits bien cools. Mais trêve de plaisanteries, ça sait démarrer calmement ça ? Tu vas l'encrasser oué !!! (mais non, mais non, je fais pas ma maligne !) Bon, je peux avoir un ticket pour un tour gratuiiiit ? ou les clés ? sioupléééééééé !!!! //smileyquifaitdesyeuxdebichegrandscommeça | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Jeu 10 Juil - 19:37 | |
| Oui les photos sont ! L'avant-dernière fait penser à six feet under, je l'ai mise en accueil... | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Jeu 10 Juil - 21:23 | |
| j aime les caisse qui mette mal a l aise je peut faire un tour avec toi pepere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Jeu 10 Juil - 21:25 | |
| ps a l arriere vois bien un petit mlettrage patina avec ecrit "hell was full so i came back" | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Ven 11 Juil - 21:06 | |
| Bon plan ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 20:23 | |
| Attention les yeux ! Il fut un temps où Pscy ... non j'peux pas trouver de mots, les images parlent d'elles-mêmes : ( German, tu vois le t-shirt ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 20:41 | |
| Wahou... j'étais jeune purée La première c'était à un concert que nous donnions. On avait assuré ce soir là. Un pure Black Metal on ne peut plus démoniaque. Super souvenir ça! Le groupe s'appelait Nemesis Irae. Plus bas c'était en sortant de ma dernière école, les beaux-arts à Mons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 20:49 | |
| J'avais jamais vu... merci! Comme quoi je ne raconte pas que des conneries Je me souviens avoir fait un petit clip vidéo sur une de nos chansons (avec les moyens du bord)... ça donnait plutôt bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 21:05 | |
| Fallait le trouver ça... et ben... La dernière ligne de la liste ne m'était pas destinée | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 21:12 | |
| J'avais commencé un projet avec un pote... on faisait tous les morceaux à 2, très franchement il y avait des petits chef d'oeuvres. Du Burzum sans que ce soit copié. Faudrait que je retrouve les mp3. Ca n'a jamais été distribué. le nom de ce projet était Hildiir Woss. Bon, je passe une annonce je cherche une personne qui se débrouille avec une guitare élec. J'ai plein de compos, plein d'enregistrements, mais rien de fini et c'est vraiment dommage. Je peux m'occuper des enregistrements, mix, voix, etc... L'objectif était de composer, enregistrer et passer à autre chose. Pas de concert, pas de blabla ni de faux semblants. De l'essence musicale, avec la possibilité de composer à distance. Franchement répéter les mêmes morceaux pendant des années ça me fait ch... faut avancer, évoluer. Voici une photo d'une répétition avec mon ancien pote | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 21:15 | |
| Faites gaffe, je vais devoir bientôt demander des droits d'auteur....... Non maisssssss | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 21:18 | |
| J'ai retrouvé les coordonnées de Jeremy (le pote en question)... Le gars qui est venu m'acheter plein de vieux vinyls Black-metal venait de Wavre et c'est un pote à Jey. Le monde est petit ! | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 21:26 | |
| Faut voir le bon coté des choses, il doit être majeur maintenant ^^ Remets lui mon bonjour à l'occase | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 21:41 | |
| V'la tout un pan de pscy que je ne connaissais pas ! Pourtant on s'est vu plus d'une fois, il m'a dit " ouais j'avais un groupe avant " , il me montrait où les ex membres du groupe habitaient, mais ça n'allait pas plus loin... Faudrait avoir du mp3 là ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) Lun 21 Juil - 22:04 | |
| Je sais pas pourquoi t'a arrêté mais t'étais une superstar ! Lis ça : http://lahordenoire.free.fr/chronique.php?art=682 Whaôôô ! La claque! Ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit un CD de la part d’un groupe inconnu à notre bataillon… et qui vous enflamme d’entrée la platine CD ! Ses 6 titres font d’emblée très mal : ici, pas d’intro, d’outro, d’interlude mignons, de synthé dégoulinants ni de chant clair émasculé : pas de chichis ! Que du black/death brutal, très bien produit, souvent très rapide, aux riffs destructeurs, mélodiques, assez techniques, très accrocheurs (“ Crucify, crucify, crucify ” !!!), avec une voix le plus souvent death ! Que du bon ! On retrouve ici les ambiances du français Garwall, du Suédois Watain, voire d’un soupçon de vieux Massacra pour le côté char d’assaut lancé à 200 à l’heure ! La voix et certains plans rythmiques me rappellent également la froideur malsaine d’un Legion Of Doom. Par contre, la pochette un peu dépouillée et “ futuriste ” pourrait égarer des auditeurs sourcilleux, alors que le Christ y est torturé et bien à sa place, en croix ! Peu de choses à ajouter, si ce n’est que ce m-CD est une réussite qui mériterait de “ lancer ” ce groupe emmené par les 5 furieux le composant ! Ma comparaison avec Garwall n’est point anodine, car ce groupe fait également une synthèse de la brutalité extrême métallique avec le même brio, d’ou la diversité des groupes cités en comparaison ! La Belgique wallonne commence enfin à faire entendre ses foudres sur nos platines avides de vraie bestialité, tel Livor Mortis ou le dernier Enthroned ! Kill for Satan or die !!!Et ça s'écoute ici : http://www.musicproductive.com/groupes/groupes_perso-1139-2.php
Dernière édition par Admin le Lun 21 Juil - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) | |
| |
|
| |
| Patrice (cadillac Hearses - 1974- 1978 - Belgique) | |
|