| voila mes jouets ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
nono13 Fossoyeur
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Mer 28 Déc - 14:47 | |
| Lassois a écrit : - Citation :
- j'adore, t'es un pur dingue! faut qu'on se voit!
C'est pas "il faut", c'est "on va" ... te kidnapper cet été! C'est fini les soirées Poncaontas ( ya un h?) pour les gosses! Commence à les préparer au pire. Nous tarde. | |
|
| |
corby Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : barrages de l'eau d'heure (B) Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Ven 30 Déc - 18:49 | |
| voici l'intérieur de l'Alto: 2 sièges semi bacquets (rabattables) et 2 harais, le volant d'origine style camion touchait mon ventre j'avais le choix entre 3solutions: 1' maigrir de 40kilos ... pufffff... 2'grandir des jambes de 40cm ... trop tard ... 3' remplacer le voant par un plus petit ...yes ... j'ai donc opté pour le petit volant, 28cm, c'était une question de vie ou de mort. | |
|
| |
corby Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : barrages de l'eau d'heure (B) Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Ven 30 Déc - 18:53 | |
| Je suis a nouveau dans ma période "Américan Cars", voila mon dernier achat. une FORD Fairmont break de 1980, 3,3L, 6cyl en ligne, 90.000kms boite manuelle 3 vitesses + éco drive. | |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Ven 30 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Ven 30 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Ven 30 Déc - 19:13 | |
| Reste a trouver un garage pour les mettre ensemble, elles ont sûrement plein de choses a se dire ... elles dorment chacunes au chaud mais a des endroits séparés. le corbillard de 87' est dans un box a 6kms de chez moi. du coup pas trop le temps de chipoter dessus, une dans un garage l'autre dans un autre, l'outillage chez moi, c'est chiant comme ça ... je pouvais louer un hangar avec deux potes, mais je ne suis pas trop chaud pour ça. si il y en a un qui ne paye pas sa part, ou alors qui prend plus de place que prévu. je vais dés la semaine prochaine chercher un truc pour moi seul, c'est mieux comme ça. chez moi, j'ai l'Alto rouge et le corbillard de 1990. quand a la buick, elle dort a 50m de la maison, toute seule dans un box ... parfois je l'entends pleurer ... bon ok j'exagère un peu...
Dernière édition par corby le Sam 31 Déc - 12:02, édité 2 fois | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Ven 30 Déc - 19:45 | |
| putain mais tu te fais une collection là ! la fairmont n'est pas un laid modèle surtout la version woodie qui est plus recherchee comme celle là. bon, le 3300 boite manuelle... bof bof mais ca consomme pas et c'est une mécanique fiable. très bon pour en faire un daily driver. faudra lui mettre les flancs blancs. j'ai horreur des flancs noirs sur une ricaine! ca gache tout. | |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Ven 30 Déc - 20:06 | |
| les pneus sont des 195/70/14 mais l'entraxe est 4x108 donc tout ce qui est ford europe vont dessus
plus facile de trouver des flancs blancs en 15" ...
| |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Ven 30 Déc - 20:13 | |
| ca sera pour l'année prochaine, lol ma compagne m'a confisqué la carte de banque... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Sam 31 Déc - 12:31 | |
| c'est clair qu'elle allait dire les pneus liseres blancs en 14 existent aussi bien sur. meme en 13. habituellement, c'est du cooper lifeline classics | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Sam 31 Déc - 17:40 | |
| Belle collection Corby | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Dim 1 Jan - 0:16 | |
| hé corby t'est un club a toi tout seul l LE CORBY HEARSE CLUB président corby trésorier : corby membres : corby, corby, corby, et corby ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Dim 1 Jan - 11:32 | |
| motor show corbi : best of show : 1er corbi, 2eme corbi, 3eme corbi... la pin up : corbi avec ses gros nibars de nonette | |
|
| |
nono13 Fossoyeur
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Dim 1 Jan - 12:10 | |
| remarque que pour les reunions du bureau, normalement t'es pas trop emmerdé.... _heeeeeu qu'en pense corby? _ha bin, il est daccord avec corby... _bon donc si corby ,corby, corby et corby sont d'accord.... | |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Dim 1 Jan - 13:11 | |
| hé merde, je peux nettoyer mon clavier.
c'est pas cool de me faire lire des conneries quand je bois mon café ... | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: voila mes jouets ... Dim 1 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mes jouets ... | |
| |
|
| |
| voila mes jouets ... | |
|