The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

présentation sommaire

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the deadman
Urne funéraire
the deadman

présentation sommaire  Empty
MessageSujet: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:28

Bonjour à tous.
tout nouveau sur ce forum et tout nouveau dans le domaine du funé. Après avoir eu de brèves expériences, notamment une formation dont j'attends mon exam prévu pour les 2 jours à venir (conseiller funé).
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d' anné!
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:40

présentation sommaire  355429 bienvenu dans le monde de l'au dela pauvre mortel présentation sommaire  2733
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: a Mécano   présentation sommaire  Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:45

Tout le plaisir est pour moi! depuis que j'y ai mis 1 pied, la mort et tout ce qui l' entoure me fascine ! Mais ceci étant dit, merci pour ton accueil l' ami!
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:34

sur ce forum , tu vas voir la mort et le monde funéraire sous un autre jour , d'une manière et d'une approche différente ! expliqué par des gens de métiers ( ce dont je ne suis pas ) n'hésite pas a poster des photos on aime ça !  présentation sommaire  36978  présentation sommaire  36978
alors bonne lecture et a bientôt ! study
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: à mécanico   présentation sommaire  Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:40

"sur ce forum , tu vas voir la mort et le monde funéraire sous un autre jour , d'une manière et d'une approche différente !"
euh......même pas peur !!!! présentation sommaire  77710
en tout cas, tu me rassures, c'est exactement ce que je recherchais!
d'ailleurs, ce matin, je viens de passer mes examens, QCM et Oral, j'en attends les résultats.....
1 chose est sûre, la mort m'intrigue, la mort me fascine! Depuis que j'y suis, c'est à se demander si je ne deviendrais pas gothique....
porter des sweats, t-shirt à l'effigie de têtes de mort, et de noir.....
ah oui, j'oubliais...la musique qui va avec.... (pas encore calé quant aux choix musicaux)
J'adore voir pratiquer les soins de conservations! (avant ou après manger, cela ne me dérange nullement!), j'adore voir les mausolées, les caveaux ouverts occupés.....
Bref.... tout ce qui attrait à la MORT... (à en devenir fou furieux.... présentation sommaire  128137
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: obtention du diplôme. conseiller funé   présentation sommaire  Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:37

Je ne savais pas trop où l' annoncer (tellement de rubriques...) du coup, je me suis permis de le poster là.
J'ai l' honneur et le plaisir que de vous annoncer, l'obtention de mon diplôme de conseiller funé ! /*pom/*
Bien que conscient du fait que je sois novice dans ce domaine, j'ai l' intention de continuer à occuper une place de porteur. Car je ne voudrais pas me faire passer pour un bureaucrate, qui débarque fraîchement avec son diplôme et qui ne connait presque rien. L' occasion viendra pour moi, lorsque je me sentirais prêt a franchir le cap.
A la limite, occuper un poste en tant qu' Assistant conseiller me permettant de bien me mettre à l' aise! Car, la théorie, c'est bien, mais la pratique, c'est mieux!
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:16

the deadman a écrit:
c'est à se demander si je ne deviendrais pas gothique....
porter des sweats, t-shirt à l'effigie de têtes de mort, et de noir.....
ah oui, j'oubliais...la musique qui va avec.... (pas encore calé quant aux choix musicaux)

On ne deviens pas gothique, on nait goth, c'est un état d'esprit, une philosophie, et porter du noir et des têtes de morts ne fais pas forcement d'une personne un goth, mais plutôt une fashion victime (ou alors un métaleux, éventuellement un biker, voir le tout à la fois) .

Sinon, bonjour, bienvenue à toi petit mortel. présentation sommaire  789318
http://jesusvannaza.skyrock.com/
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:26

ah au fait, je me suis permis de déplacer l'obtention de ton diplôme ici Wink

Toutes mes félicitations présentation sommaire  721717

Perso je cautionne à 100% ta façon de faire, beaucoup trop de gens se la pètent avec leurs diplômes et veulent faire la loi alors qu'ils n'ont aucune notion de la réalité du terrain.
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:30

Merci à toi jesusvannaza pour ces précisions lol! . Je le note.
c'est sympa de m'y avoir pris le temps de m'avoir répondu. (j'ai bien cru que le forum avait fermé Laughing dû aux dates des posts....
En attendant, sympa le contenu de ce forum! j' ai à peu près ce que je veux! présentation sommaire  829813
présentation sommaire  128137 Pour tout dire, je me sens un peu seul chez moi, du fait que je préserve du boulot à ma famille du coup..... présentation sommaire  842475
Ce que j'adore....les corbillards. ( comment appelle t- on les chauffeurs de corbillards?.....des pilotes décès euh... d'essais). lol!
j' adore voir les photos des tombes (j'en ai repéré quelques unes dans ce forum..... superbes! (avec l' oeuf, si tu vois ce que je veux dire..) bref.... ya de tout! et j' adore!!! ce que je souhaite...voir des photos de thanatos en plein soins. ce serait grave sympa.( ou vidéos, si permis).
ça va? jfais pas peur???? présentation sommaire  962164
désolé pour la lecture présentation sommaire  186414
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:37

the deadman a écrit:
comment appelle t- on les chauffeurs de corbillards?.....des pilotes décès euh... d'essais

MOUHAHAHAHAHA!!! présentation sommaire  219856
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:42

Effectivement, le forum est un peu...mort ces derniers temps.
On a tous beaucoups d'autres passions et une vie à coté de la mort, mais on est toujours là, on surveille présentation sommaire  294291
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:45

présentation sommaire  829813 a qui faut-il demander un porte clé cercueil? c'est une quête que j' entreprends. qui peut-il m'aider dans cette démarches? présentation sommaire  620400
a vous tous/toutes heureux de faire partie de la famille !
J'aime les personnes qui peuvent rire de tout! même de la mort! présentation sommaire  793987 (car comme on dit, on peut rire de tout, du moment que ça reste dans le politiquement correct! sans méchanceté aucune....)
Le rire est le propre de l' homme! (vivant) et pour les morts? (bah du moment qu'ils ne perdent pas leurs os.....présentation sommaire  447239
ceci dit THANCKS pour la question de ma quête. c'est cool (et en même temps, c'est presque noël? non? présentation sommaire  559981
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:32

cheers salut deadman , et bravo pour ton diplôme nous somment fier de toi présentation sommaire  730970
si tu ne pratique pas encore , tu peut toujours t'entrainer dans ton entourage !
Suspect tu n'as pas une grand mère au plus mal ?  présentation sommaire  51323 un vieil oncle a deux doigts du trépas présentation sommaire  310732  ?? présentation sommaire  620400 une voisine centenaire proche du jugement dernier ??? présentation sommaire  620400
"pilote décès" très bon jeu de mots !  présentation sommaire  745902 tu as de l'humour , ça c'est bien ! présentation sommaire  745902
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:35

présentation sommaire  34583 merci mécanico,c'est cool. oui, j'ai de l'humour un peu morbide.
là, je reviens d'une cérémonie. (sympa, c'était un ancien combattant).
demain, mise en bière d'une femme cramée au 3ième degré. hâte de voir l'état du corps..... le pire, c'est que la famille exige de voir le corps! ça va être folklore présentation sommaire  300949
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:38

présentation sommaire  620400 ceci dit...... à qui m'adresser pour porte-clé en forme de cercueil? présentation sommaire  128137
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: changement de photo du profil   présentation sommaire  Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:55

Coucou tout le monde!
J'ai changé de photo. L'autre était trop gentillette... présentation sommaire  77710
Du coup, j'en ai trouvé une autre qui correspondait mieux à mon pseudo. Qu' en pensez vous? présentation sommaire  620400
présentation sommaire  447239 je la trouve plus.....mortelle! présentation sommaire  551273
présentation sommaire  36978 pour ce qui est des photos à mettre, je ne suis pas trop calé...
surtout que je ne sais pas trop quoi mettre. je préfère commenter les photos des autres. présentation sommaire  219856
présentation sommaire  331106 Je ne vois pas trop de nouveaux sujets à discuter... y aurait il des personnes parties de ce forum? présentation sommaire  434874
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: voilà mon rêve.....d'en avoir un ou pouvoir être passager!    présentation sommaire  Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:49

je ne sais pas comment m'y prendre No mais je vais tâcher d' essayer...sorry Embarassed
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:52

en fait, je voulais vous faire partager mon rêve.... a défaut d' avoir un corbillard, être passager. A bord d'un corbillard américain! genre oldsmobile (sorry pour la faute d'orthographe), ou lincoln, ou buick.
bref.... être avec un pilote décès
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:27

présentation sommaire  212825 ha ! la ont te reconnait mieux ! tout craché la tête a ton père ! présentation sommaire  219856
et pour savoir si les personnes ne sont pas parties , tu regarde ceux qui postes régulièrement , et t'as la réponse pour les autres ! présentation sommaire  186414
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:31

pour le porte clé  présentation sommaire  128137 , je pense que tu pourrais trouver ça dans des magasin rock ou gothique !
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:41

présentation sommaire  51323 dans une auto normale , la place du mort est assis a coté du chauffeur
présentation sommaire  620400 dans un corbillard , la place du mort est naturellement allongée derrière !
Suspect alors , laquelle tu préfère ???

ps : il n'y a pas de faute , oldsmobile s'écrit bien comme ça study
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:45

cheers et je te rassure , tu iras bien un jour dans un corbillard ( a moins d'être porté disparu ) présentation sommaire  212825
reste a savoir quand ... présentation sommaire  219856
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:12

présentation sommaire  128137 pour être à l' arrière, le plus tard possible !!!! pour ce qui est du côté passager... 1 jour viendra, je l' espère!!! pourquoi pas pour mon mariage????? mais pour ça... lol!
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:26

Suspect alors dans ton cas , je ne vois plus qu'une solution :
présentation sommaire  447239  le mariage posthume !
mouhahahhahahhahaha ! présentation sommaire  219856 présentation sommaire  219856 présentation sommaire  219856 présentation sommaire  219856
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:44

présentation sommaire  300949 j' adore ton humour mécanico! présentation sommaire  219856
t'imagines, au lieu de mettre des casseroles à traîner, en les remplaçant par......des corps présentation sommaire  447239 ou.... des cordes qui servent à descendre les cercueils en caveaux.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  Icon_minitime

présentation sommaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant