The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

présentation sommaire

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the deadman
Urne funéraire
the deadman

présentation sommaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:28

ok mécanico, merci pour le compliment! cheers
pour ce qui est des autres membres, c'est moi, ou ça ne post pas trop? Laughing
a part ça, pour ceux qui liront ceci et à toi aussi...............NOYEUX JOEL ET BONS NéNéS !!! présentation sommaire  - Page 2 904165
oups.... Joyeux noel et bonne année! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:39

En tout cas, c'est une venue qui fait remuer le forum ! Very Happy

Tu as un corbillard sinon en ce moment ? ( j'ai pas bien pigé si tu en avais un ou pas )..

the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:19

hélas non, Admin, je n' ai pas de corbi, mais j'adorerai en avoir un! je les trouve tous, dans ce forum, tous très beaux!
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:19

hé bé, il suffit de laisser le forum quelques semaines en paix et voilà des nouvelles têtes ! hello présentation sommaire  - Page 2 447239 MAN et bienvenue en retard... bel avatar, te manque plus que la caisse ! J ai plus rien en rayon pour l'instant ! lol!
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:10

en fait, le kiff serait d' avoir un corbillard en forme de .......cercueil! eh!.......why not???????....... avec sur le devant, en guise de signe de marque automobile (genre mercedes, ou jaguar.....) avec soit une tête de mort, soit un squelette de cheval, même taille que le jaguar, mais en squelette de cheval.
et vous avez deviné pour le quizz?????? posté sur un autre sujet...à vous de trouver!!!! je reviendrai SUR LA réPONSE, plus tard.... faut bien faire durer le suspens !!!!! faire monter l'ambiance à son paroxisme!!!!!! mais ne rester pas devant votre écran, vous risqueriez........d' en mourir d' ennui !!!!! mouaaaaaaaa!!!!!! présentation sommaire  - Page 2 128137 lol! présentation sommaire  - Page 2 551273
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation sommaire    présentation sommaire  - Page 2 Icon_minitime

présentation sommaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2