Dimanche avec Phil on est allé visiter l'exposition "Schädel", consacrée au crâne sous toutes ses formes, qui se tiendra encore jusqu'au 3 avril 2016 à Saarbrücken/Völlklinger Hütte.
Plus de 300 pièces (originales, repros et dérivés) sont exposés et commentés. Je n'ai pas pu tous les photographier correctement, car les photos y sont interdites... Ben oui, ils veulent vendre leur catalogue à trente balles.
Voilà un petit aperçu de cette expo, à la fin sont encore présentées quelques "oeuvres d'art", des sculptures de HR Giger, quelques personnages de films comme Terminator, Dark Vador ou Iron Man ("l'aspirateur" hein Phil? )
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
Et pour ceux que ça intéresse, le billet d'entrée à 15€ (Phil corrige moi si je me trompe ) permet également de visiter l'ancienne aciérie (classée au patrimoine mondial de l'Unesco), qui accueille l'expo, son musée, une expo permanente de Street-art, etc... et donne accès à un point de vue panoramique.