| pscy vient un peu ici gamin!!! | |
|
+6nicoleon krone omerta pscy Admin german 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: pscy vient un peu ici gamin!!! Mar 29 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Mer 30 Jan - 0:13 | |
| Y'a 1 heure il me dit qu'il veut pas s'embêter avec ebay, et maintenant, il la met sur Ebay... En tous cas, super le blog de la Saratoga, je n'avait pas vu les mises à jour, là c'est vraiment complet ! En plus elle est complêtement terminée si je comprend bien.. ^^ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Mer 30 Jan - 21:19 | |
| Oui... et vu le prix que j'en demande c'est un cadeau ! Et que pensez-vous du chiffre ? 6.666 euros Allez, faites-vous plaisir. C'est un moteur de fou furieux en plus ! Il n'y a plus que le ciel de toit à finir. http://www.saratoga1952.canalblog.com/ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 31 Jan - 12:47 | |
| Tu aurai plu la vendre bien plus ! J'espère qu'elle va partir vite ! Et la van Même prix ? tu m'as toujours pas dit ce que tu avais en tête.. IMPORTANT : Pscy, tu t'es gourré ! Tu as mis en "annonce classique " pas en enchères ! c'est pour cela que quand tu parls d'achet immédiat ça colle pas ! Là tu as déja mis comem un achat immédiat à 6.666€ ! Tu devrais rectifier ou alros faire une autre annonce ( ou sinon tu explique aux gens qui te contactent ) ^^ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 31 Jan - 17:07 | |
| Ah ok... mais je n'ai pas eu le choix car c'était une annonce gratuite, il y avait des limites. Elle peut partir en achat immédiat à 6.666€, pas de soucis. Le van est parti. En fait je voulais vendre les 2 véhicules pour me reprendre un coupé ou berline (ancien). Finalement j'ai eu une bonne proposition de mon ami JF, nous échangeons le Van avec la Cadillac 1980 (deville) qui venait de Hornu ! Depuis les vitres ont été teintées en noir, nouveau volant en bois, etc. Malheureusement les jantes spinner que l'on voit sur la photo ne restent pas dessus, mais je cherche des jantes chromées... (si quelqu'un à un bon filon...) La saratoga sera remplacé par une autre US des 60's. Je suis sur une Buick pour le moment, mais il faut que la Chrysler 52 s'en aille. Sinon ce sera autre chose, et si jes gens sont trop chiants je la garde Elle est vraiment nickelle ! Wait and see... Cette Cad'80 défilerait bien avec les corbis non? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 31 Jan - 18:57 | |
| Atta ! T'a échangé la van contre la Cad de hornu ? C'est trop bien ! en fait on a tout racheté quoi... HUm tu me la prêtera ? J'ai jamais eut de berline pour l'instant.. Ps : fait des photos ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 31 Jan - 20:07 | |
| Pas de soucis pour que tu prennes le volant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 1 Fév - 12:51 | |
| - pscy a écrit:
- Pas de soucis pour que tu prennes le volant
J'aimerai trop ammenr mon père à son travail avec ! Ca fonctionne comment les prêts de volant en Belgique ? Nous en France c'est assez simple : du moment qu'il y a une Cg et que celui qui conduit à un permis c'est bon. Faut juste que la voiture soit assurée. Si je conduit une de tes voitures, comment fonctionne le prêt de volant chez vous ( avec vos plaques c'est le bordel ! ) ? | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 1 Fév - 15:20 | |
| et bien belle caisse en plus dans l esprit hotrod si j avais les tunes pffff sa me peterais bien | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 1 Fév - 21:25 | |
| Merci Pour le prêt Admin, c'est surtout un soucis d'assurance. On paye plus cher si il y a plusieurs conducteurs potentiels. Tu as raison c'est un peu le foutoir. On en reparlera. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 1 Fév - 21:53 | |
| - pscy a écrit:
- Merci
Pour le prêt Admin, c'est surtout un soucis d'assurance. On paye plus cher si il y a plusieurs conducteurs potentiels. Tu as raison c'est un peu le foutoir. On en reparlera. Nous , en France, pour un prêt de quelques heures ou qques jours, l'assureur demande la photocopie du permis de conduire et c'est tout ! Si il y a un surplus, ce n'est vraiment pas lourd. | |
|
| |
omerta Urne funéraire
Nombre de messages : 21 Localisation : france Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Sam 2 Fév - 11:50 | |
| | |
|
| |
krone Urne funéraire
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Sam 2 Fév - 21:59 | |
| Ah ces fous de voiture Moi je ne demande pas à prendre le volant, je suis quelque peu... euh... accidentogène | |
|
| |
omerta Urne funéraire
Nombre de messages : 21 Localisation : france Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Lun 4 Fév - 8:05 | |
| oui admin exact ces derniers temps je me suis fait un peu rare debordé de boulot mais faut avoué je me laisse vite debordé | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 7 Fév - 19:22 | |
| Et voilà, ma Chrysler 1952 est vendue !!! Elle s'en va en Hollande chez des personnes géniales, un bon esprit Rock'n Roll, Le look Custom de cette Saratoga a été adopté. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 7 Fév - 20:31 | |
| ah purée génial !! c'est bien pour toi ! alors tu va prendre qqche d'autre ou tu reste comme cela ? Tu as pris possession de la Cadillac ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 7 Fév - 21:18 | |
| Si tout va bien la Cadillac c'est pour demain. Elle passera au contrôle technique, suspence J'ai préparé le Van, enfin un gros check-up a été fait, il est fin prêt pour l'échange. Quant à ta question : " alors tu va prendre qqche d'autre ou tu reste comme cela ?" ... A ton avis? Allez, tu me connais non ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 7 Fév - 21:34 | |
| lol Prend une imperial 73 ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 7 Fév - 22:29 | |
| Et bien tu n'es pas loin du compte. Je prends une 1973... Mopar. Dodge pour tout dire. Mais pas une Imperial. Pour ce qui est grande caisse confortable je suis servi. J'ai opté pour un engin plus musclé... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 8 Fév - 11:00 | |
| C'est une coronet. Mais alors, on devra lui mettre un auter moteur, car à partir de 72 les puissances se sont éffondrées à cause du choc pétrolier Atta c'est pas une Charger quand même.. Fait attention alors, souvient toi de ce qui s'est passé pour moi ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 8 Fév - 12:35 | |
| Ni l'une ni l'autre ! Je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais allez, je me lance... Si les Hollandais ne se désistent pas à la dernière minute (car ils viennent chercher la saratoga la semaine prochaine), je reprends à un pote une Dodge Dart SPORT customisée. Elle devait s'appeler la Dodge DEMON, mais l'Eglise s'est opposée à cette époque au nom choisi par Mopar. Comme ils fabriquaient les DART (pas très jolies à mon goût), il se sont dit qu'ils allaient aussi l'appeler Dart SPORT (plus belle que ses cousines je trouve). Elle vient de Californie (arrivé en Europe en janvier de cette année). Le moteur, bien que ce soit à la base un 1973 a été gonflé bien comme il faut. Crois-moi question puissance il n'a rien à envier à des sportives connues. Voici un descriptif : V8 318 reconditionné, pipe/carbu Edelbrock, arbre à cames pointu, double ligne inox Flowmaster Series 44, pont arrière positraction, boîte méca. Nombreuses pièces neuves (régulateur, alternateur refait...), super bruit ! La peinture est un noir mat (fait à l'américaine) avec un joli crâne peint sur le capot, comme dans le film "Death Proof" (en français : Boulevard de la mort). Voilà en bref. Je l'ai réservé mais encore une fois, je serai complètement emballé quand elle sera devant chez moi Voici une petite photo : et voici l'échographie : | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 8 Fév - 13:01 | |
| Ah ! je l'avais vue sur Ebay ! Mais il l'a faisait pas chère quand même ? Je viens de retrouver l'annonce Ebay ! ( t'as discuté le prix un peu ? ) Et sa charger il l'a vendait pas ? Ps : j'ai hâte de la conduire ! Tins j'y pense ! Tu lui demanderai à cette personne combien ça lui a couté pour l'importation et par quelle boite il est passé, ça peut toujours servir. Tu va finir par être connu dans le milieu de l'américaine toi avec tout ce que tu achètes ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 8 Fév - 14:13 | |
| Comme c'est un ami, j'ai eu un prix d'ami Mais quand on aime on ne compte pas hein ! Je sais qu'il a un contact là bas, il importe très souvent des véhicules des USA. Son contact va voir le véhicule avant l'achat et fait un dossier complet. Ca évite d'acheter à l'aveuglette comme on dit. Je ne connais pas ses prix à vrai dire. Mais tu peux le contacter par téléphone et lui demander, je te communiquerai ses coordonnées. Il importe également des pièces évidemment, il tient un "petit" magasin pas trop loin de chez moi. Je m'y rends demain après midi. C'est pas un corbi, mais vu sa peinture... elle est acceptée dans le club ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 8 Fév - 14:45 | |
| - Citation :
- Mais quand on aime on ne compte pas hein !
C'est bien pour cela que je tiens à ce que tu fasses des économies ! :p C'est super si tu l'as eut à un prix d'ami ! T'aura qu'a venir avec me voir à Hautmont, quand on ira s'occuper des corbis à Hornu... - Citation :
- C'est pas un corbi, mais vu sa peinture... elle est acceptée dans le club ?
c'est pas mon genre de refuser... Ps: si tu le vois, oublie pas de lui demander pour la pompe de reprise, j'ai pas eut de réponse de mon côté. Donc si il te dit que c'est une pièce à changer, je te la trouve, si il te dit que c'est avec le kit de carbu, tu l'auras avec le kit pour ton joint de carbu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! | |
| |
|
| |
| pscy vient un peu ici gamin!!! | |
|