The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mes enfants bonsoir...

+2
pscy
david
6 participants
AuteurMessage
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Mes enfants bonsoir... Empty
MessageSujet: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:47

Tout d abord je suis heureux que les mes fonctionne mon ordi avait u une petite faiblesse et merci a patrice pour son mail.
Jai decouvert ce site il n y a pas longtemps et je l ai trouvé incroyable(et sans cirage de pompes..funèbres)Bien mieux que la plupart des sites américains comme de quoi ils ne sont pas les meilleurs en tout!!
Je suis dans la burautique expresse et parallelement en dernière année de directeur de pompes funèbres a Liège.Je ne sais pourquoi quand mes camarades de classe dessinaient des camions de pompiers mois je dessinais des corbillards !Puis ,plus tard,j'organisais des camps halloween pour un Patro(scout),ou la décoration était souvent jugée"spéciale"mais les gosses adoraient!Jusqu au jour ou on m a dit"pourquoi tu travail pas la dedans?)Et l arrivée de 6feet under a été la cerise sur le gateau!!Et jme suis lançer;c est plus qu un boulot ou des heures de stage a devoir faire, c est une passion!J adore!Tout se qui touche le monde du funéraire.Et suis content de pas être seul dans ce cas!!!Dernière phase,je suis sur le coup d un vieux chevrolet caprice d une entreprice qui s en sépare ; affaire a suivre....Et encore félicitation pour le site, j en suis sur il ira loin Mes enfants bonsoir... 128137
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:55

Un grand merci et bienvenue cheers

Content de voir que tes messages passent enfin sur le forum. Merci pour les compliments. Nous sommes passionnés (tu sais ce que c'est) et nous nous intéressons, tout comme toi, au monde funéraire en général (histoire, littérature, tourisme, etc) C'est tout naturellement que ce forum s'alimente de la manière dont tu l'as constaté Wink

J'espère aussi que ce club ira loin... ce sera de toute façon grâce à ses membres Exclamation

J'espère que ce Chevy Caprice sera tien bientôt... Si on peut te conseiller et répondre à d'éventuelles questions n'hésite pas, on fera de notre mieux.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:34

A mon avis viendra le jour ou j aurais besoin d aide ,déja pour les adresses utiles!Merci beaucoup!Mais dans un premier temps pourrais je savoir comment joindre des photos dans le forum...ça doit être tout bête je sais ....mais bon confused
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

bienvenue a toi l ami un membre en plus pour les futurs cruissing la classe Mes enfants bonsoir... 2733
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:48

Je viens de faire un petit article qui explique comment placer des images dans un message : https://thecorpsedrivers.1fr1.net/the-corpse-drivers-f7/poster-des-photos-dans-le-forum-t573.htm#3019
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:58

ah ok je vous présente toutes mes "confuses"!
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

Tant que tu ne nous fais pas du Kloug... ça ira Very Happy

Pas de soucis... je viens de rédiger ce post suite à ta demande pour tout dire. Ca peut toujours servir... Wink
Je viens de le compléter en images.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:24

Salut ! ( en retard je viens juste de renter sur Toulouse là.. ouais )
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:16

Mes enfants bonsoir... Dsc00427

Mes enfants bonsoir... Dsc00428
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:19

Il est terrible... Son allure un peu "écrasée" lui donne un air inquiétant et quelque peu agressif. Au fait... tu as changé tes pneus? Qu'en est-il? Il te manque encore quelque chose finalement?
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:08

Alors les pneus arrieres sont mt neufs et la chambre a air a été replacée suite a la mésaventure que l on connait!J'ai enfin reçu le papier de l importateur m autorisant a faire changer les papiers corbi en papier utilitaire au controle technique.Pour le gros entretien et vérification pour le CT il a été fait réçemment juste une petite pièçe à changer niveau direction mais j essaie de la passer ainsi.Il me reste cette semaine a bouger les garnitures et mettre une séparation chauffeur et faire quelque chose de propre et fonctionnel et remettre la table a rouleaux apres.

Mes enfants bonsoir... Dsc00414
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:32

génial !

j'ai rien compris, mais tout ce que je capte c'est que c'est du positif... alors c'est super !!

longues vie aux corbis du club !
http://www.coffinrock.com
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:31

Super pour te papiers et tout le reste cheers

Tu peux donc rouler sans limite à présent ?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:09

Une séparation chauffeur ?! Tu va faire ça comment ?
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:57

Comme ça Mes enfants bonsoir... Smiley11

En fait pour qu'un véhicule soit considéré comme "utilitaire" (- de taxes) il faut qu'une séparation soit faite à la moitié de l'essieu si mes souvenirs sont bons. Il faut donc mettre un panneau fixe derrière la banquette avant.
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:04

scratch

qu'est ce que c'est compliqué la belgique...

Laughing
http://jesusvannaza.skyrock.com/
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:11

Et c'est rien de le dire. Et en plus d'être compliqué... ça coute cher Suspect
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:58

Pscy a raison , en fait je me retrouve avec une voiture qui est trop jeune et garder les papiers corbi n est pas possible car en tant que particulier.Donc comme dans le cas de ce modele il est possible de le mettre utilitaire, les taxes pour mon break sont aux alentours de 140€, la meme, la meme année en berline coute 2500€(par an!).Ca c est pour la fiscalité.L'assurance, certaine apres 15ans tape un forfait(200€) d autres considere qu une combinaison est possible entre les voitures du menage.....mais faut avoir un autre véhicule .
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:07

Oui, pas facile, faut jongler avec tout ça. Mais finalement David, tu peux rouler sans limite à présent? Tu dois encore repasser le CT avec la cloison à l'intérieur?
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:44

pscy a écrit:
Oui, pas facile, faut jongler avec tout ça. Mais finalement David, tu peux rouler sans limite à présent? Tu dois encore repasser le CT avec la cloison à l'intérieur?

je dois encore la passer au ct et pour l assurance je ne peux pas l utilisée pour aller au travail.Mais je ne sais pas si je ne changerais pas car c est compliquer et tu dois disposer d un autre véhicule pour tous les jours(ethias classic car) et je comptais changer d assurance pour payer moins cher et dans cette autre assurance la limitation est a 10 ans d age et rien de prevu pour un autre vehicule ancien donc... confused je me retrouve a chercher une assurance qui accepterais un utilitaire de 17ans a usage limiter sachant que j ai une voiture pour tous les jours mais dans une autre compagnie!Voir peut etre via un club(?) Mes enfants bonsoir... 186414 Mes enfants bonsoir... 92281
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:02

Voici le numéro de tel de mon courtier en assurances. Il est très compétant et il pourra peut-être t'aiguiller ou au moins te conseiller et proposer des prix. : Mr. Gillet 082/666.338. Pour la première fois depuis des années, je suis super content d'un assureur, je le recommande vivement.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:08

ah cool je vais voir.Mais il est de namur je supose non?
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:16

Oui mais pas de soucis... Laeti qui est de Mons lui a sonné et elle est chez cet assureur à présent. Avec lui, même pas besoin d'aller chercher tes plaques, etc. Tout se fait par courrier et il est ultra efficace et rapide !
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:21

m empeche rouler sans plaques...tu te fais jamais arreter? Mes enfants bonsoir... 533989

blague à part, tu veux dire qu il sufit une fois que ta tes plaques de lui passer un coup de fil?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:45

Alors au fait, t'en est où ? Tu as tes papiers ? Tu as fixé la table à l'arrière ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes enfants bonsoir...   Mes enfants bonsoir... Icon_minitime

Mes enfants bonsoir...
Page 1 sur 1