| Mes enfants bonsoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Mes enfants bonsoir... Dim 20 Avr - 20:47 | |
| Tout d abord je suis heureux que les mes fonctionne mon ordi avait u une petite faiblesse et merci a patrice pour son mail. Jai decouvert ce site il n y a pas longtemps et je l ai trouvé incroyable(et sans cirage de pompes..funèbres)Bien mieux que la plupart des sites américains comme de quoi ils ne sont pas les meilleurs en tout!! Je suis dans la burautique expresse et parallelement en dernière année de directeur de pompes funèbres a Liège.Je ne sais pourquoi quand mes camarades de classe dessinaient des camions de pompiers mois je dessinais des corbillards !Puis ,plus tard,j'organisais des camps halloween pour un Patro(scout),ou la décoration était souvent jugée"spéciale"mais les gosses adoraient!Jusqu au jour ou on m a dit"pourquoi tu travail pas la dedans?)Et l arrivée de 6feet under a été la cerise sur le gateau!!Et jme suis lançer;c est plus qu un boulot ou des heures de stage a devoir faire, c est une passion!J adore!Tout se qui touche le monde du funéraire.Et suis content de pas être seul dans ce cas!!!Dernière phase,je suis sur le coup d un vieux chevrolet caprice d une entreprice qui s en sépare ; affaire a suivre....Et encore félicitation pour le site, j en suis sur il ira loin | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Dim 20 Avr - 20:55 | |
| Un grand merci et bienvenue Content de voir que tes messages passent enfin sur le forum. Merci pour les compliments. Nous sommes passionnés (tu sais ce que c'est) et nous nous intéressons, tout comme toi, au monde funéraire en général (histoire, littérature, tourisme, etc) C'est tout naturellement que ce forum s'alimente de la manière dont tu l'as constaté J'espère aussi que ce club ira loin... ce sera de toute façon grâce à ses membres J'espère que ce Chevy Caprice sera tien bientôt... Si on peut te conseiller et répondre à d'éventuelles questions n'hésite pas, on fera de notre mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Dim 20 Avr - 21:34 | |
| A mon avis viendra le jour ou j aurais besoin d aide ,déja pour les adresses utiles!Merci beaucoup!Mais dans un premier temps pourrais je savoir comment joindre des photos dans le forum...ça doit être tout bête je sais ....mais bon | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Dim 20 Avr - 21:35 | |
| bienvenue a toi l ami un membre en plus pour les futurs cruissing la classe | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Dim 20 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Dim 20 Avr - 21:58 | |
| ah ok je vous présente toutes mes "confuses"! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Dim 20 Avr - 22:17 | |
| Tant que tu ne nous fais pas du Kloug... ça ira Pas de soucis... je viens de rédiger ce post suite à ta demande pour tout dire. Ca peut toujours servir... Je viens de le compléter en images. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Lun 21 Avr - 9:24 | |
| Salut ! ( en retard je viens juste de renter sur Toulouse là.. ouais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Dim 20 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Dim 20 Juil - 12:19 | |
| Il est terrible... Son allure un peu "écrasée" lui donne un air inquiétant et quelque peu agressif. Au fait... tu as changé tes pneus? Qu'en est-il? Il te manque encore quelque chose finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Jeu 14 Aoû - 13:08 | |
| Alors les pneus arrieres sont mt neufs et la chambre a air a été replacée suite a la mésaventure que l on connait!J'ai enfin reçu le papier de l importateur m autorisant a faire changer les papiers corbi en papier utilitaire au controle technique.Pour le gros entretien et vérification pour le CT il a été fait réçemment juste une petite pièçe à changer niveau direction mais j essaie de la passer ainsi.Il me reste cette semaine a bouger les garnitures et mettre une séparation chauffeur et faire quelque chose de propre et fonctionnel et remettre la table a rouleaux apres. | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Jeu 14 Aoû - 13:32 | |
| génial !
j'ai rien compris, mais tout ce que je capte c'est que c'est du positif... alors c'est super !!
longues vie aux corbis du club ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Jeu 14 Aoû - 14:31 | |
| Super pour te papiers et tout le reste Tu peux donc rouler sans limite à présent ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Jeu 14 Aoû - 15:09 | |
| Une séparation chauffeur ?! Tu va faire ça comment ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Jeu 14 Aoû - 15:57 | |
| Comme ça En fait pour qu'un véhicule soit considéré comme "utilitaire" (- de taxes) il faut qu'une séparation soit faite à la moitié de l'essieu si mes souvenirs sont bons. Il faut donc mettre un panneau fixe derrière la banquette avant. | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Jeu 14 Aoû - 19:11 | |
| Et c'est rien de le dire. Et en plus d'être compliqué... ça coute cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Ven 15 Aoû - 1:58 | |
| Pscy a raison , en fait je me retrouve avec une voiture qui est trop jeune et garder les papiers corbi n est pas possible car en tant que particulier.Donc comme dans le cas de ce modele il est possible de le mettre utilitaire, les taxes pour mon break sont aux alentours de 140€, la meme, la meme année en berline coute 2500€(par an!).Ca c est pour la fiscalité.L'assurance, certaine apres 15ans tape un forfait(200€) d autres considere qu une combinaison est possible entre les voitures du menage.....mais faut avoir un autre véhicule . | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Ven 15 Aoû - 7:07 | |
| Oui, pas facile, faut jongler avec tout ça. Mais finalement David, tu peux rouler sans limite à présent? Tu dois encore repasser le CT avec la cloison à l'intérieur? | |
|
| |
| |
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Ven 15 Aoû - 20:02 | |
| Voici le numéro de tel de mon courtier en assurances. Il est très compétant et il pourra peut-être t'aiguiller ou au moins te conseiller et proposer des prix. : Mr. Gillet 082/666.338. Pour la première fois depuis des années, je suis super content d'un assureur, je le recommande vivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Ven 15 Aoû - 20:08 | |
| ah cool je vais voir.Mais il est de namur je supose non? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Ven 15 Aoû - 21:16 | |
| Oui mais pas de soucis... Laeti qui est de Mons lui a sonné et elle est chez cet assureur à présent. Avec lui, même pas besoin d'aller chercher tes plaques, etc. Tout se fait par courrier et il est ultra efficace et rapide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Ven 15 Aoû - 21:21 | |
| m empeche rouler sans plaques...tu te fais jamais arreter? blague à part, tu veux dire qu il sufit une fois que ta tes plaques de lui passer un coup de fil? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... Mer 17 Sep - 17:45 | |
| Alors au fait, t'en est où ? Tu as tes papiers ? Tu as fixé la table à l'arrière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes enfants bonsoir... | |
| |
|
| |
| Mes enfants bonsoir... | |
|