| Série : Six Feet Under | |
|
+3*heartsless_witch* Admin pscy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Série : Six Feet Under Lun 16 Juil - 21:34 | |
| J'avoue que je ne connais pas très bien cette série. J'ai peu de temps à accorder à la télévision. Il semble que cette série en vaut la peine. Voici l'affiche. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mar 17 Juil - 17:11 | |
| " vaut la peine " ?! Mais cette série est géniale ! J'a vu tous les épisodes ! quel dommage que cette série soit terminée ! Heureusement, je garde sur le pc le dernier épisode qui est absolument magistral ! Au fait, dans la série, je ne sais plus quand, mais le corbillard est vistime d'une sortie de route est est envoyé à la casse par contre, faire cette peinture sur le gothique serait géniale ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mar 17 Juil - 18:59 | |
| Tu ne l'aurais pas en DivX des fois? Pour la peinture j'y pense sérieusement. ça ne devrait pas trop clocher avec la couleur de l'intérieur... Tu as des news pour le moteur? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 18 Juil - 15:35 | |
| - pscy a écrit:
- Tu ne l'aurais pas en DivX des fois? Pour la peinture j'y pense sérieusement. ça ne devrait pas trop clocher avec la couleur de l'intérieur...
Tu as des news pour le moteur? Oui oui, j'ai toutes les saisons. Pour le moteur je n'a itoujours pas appellé le gars mais je vais le faire. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 18 Juil - 21:14 | |
| Merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Jeu 16 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 18 Aoû - 8:56 | |
| Pas mal du tout cette photo!
Je n'ai jamais aimé beaucoup le vert mais cette peinture sur le corbi me plait assez bien, ou en tout cas un vert très proche de celui-ci (en mieux peut-être). J'y pense sérieusement pour le gothique... ça mijote tout doucement. | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Jeu 27 Mar - 16:46 | |
| C'est clair que la photo sur le bus est terrible ! pour la série, j'ai vu les trois première saisons, après ma mule n'a pas trop trouvé tous les épisodes, et en plus j'ai eu droit à des épisodes en allemand, italien, anglais non sous titré et même en anglais sous titré chinois !! alors j'ai moyen suivi... Le corbillard est chouette aussi, et cette couleur vert pomme pétant change un peu du noir et du blanc ! en version tagguée...... | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 29 Mar - 19:17 | |
| psy c est la meilleure serie ! tu vas adorer ,achetes toi la premiere saison !J ai vu ça avant d acheter le corbi et je dois dire que ça m a motivé! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Dim 27 Avr - 20:51 | |
| Ca y est .. je m'y suis enfin mis !!! Purée que de temps perdu ! C'est géant !!!! Vu le prix quand même assez élevé des DVD j'ai opté pour un achat sur ebay. 20 euros pour une saison complète en DVD c'est plus résonnable que les 65 demandés dans certains magasins. C'est absolument géant, même si 2 choses me dérangent, mais ça ne concerne que moi et mes "valeurs". Je viens de dévorer la première saison, la deuxième m'attend. David, je viens de voir que tu parles aussi de cette série dans la rubrique Fosse Commune J'ai reconnu l'image de ton avatar Voici d'autres images : | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Dim 27 Avr - 21:01 | |
| alors après franchement, il y certains longueurs ou des choix dans le scénario qui auraient pu être mieux, mais dans l'ensemble, ça reste super, j'aime beaucoup la dernière saison.. quand tu va voir l'épisode final... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Dim 27 Avr - 21:03 | |
| Wait and see... je peux lire la fin sur le net ou vous la demander mais je garde le suspence | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Dim 27 Avr - 23:59 | |
| pas de divulgations!!!!!Je suis un homme pure et dure ! bin j ai pleurer devant E.T. vers 5ans et au dernier épisode de 6feet a 25ans!!Le pire c est que je l ai vu bien 10 fois et a chaque fois c est pareil!!C est pour dire!!ET la musique est terrible j ai d ailleurs le cd.Cette série est probablement ce qui m a décidé a m inscrire comme directeur de P.F . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Avr - 10:16 | |
| - pscy a écrit:
C'est absolument géant, même si 2 choses me dérangent, mais ça ne concerne que moi et mes "valeurs".
Et c'est quoi ces deux choses ? | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Avr - 19:33 | |
| super info | |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 12 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Ven 25 Juil - 14:20 | |
| Il reste quelques épisodes à regarder ... quelle série ! ça remue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Ven 25 Juil - 18:07 | |
| attends le tout dernier épisode alors ta encore rien vu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 26 Juil - 14:16 | |
| Tu avais raison David ... je viens de regarder le dernier épisode ... |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 26 Juil - 14:21 | |
| ça secoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 26 Juil - 17:27 | |
| c est clair du jamais vu a la télé! Quelle fin! ,et quelle musique!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 26 Juil - 18:23 | |
| C'est rien de le dire... tout simplement génial ! Merci d'avoir respécté le suspens... vous n'avez rien révélé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 26 Juil - 18:32 | |
| j avais dévoré les saisons et notamant la derniere en une fois...j étais sur le cul et a chaque fois que je la revois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under | |
| |
|
| |
| Série : Six Feet Under | |
|