The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Série : Six Feet Under

+3
*heartsless_witch*
Admin
pscy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Série : Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:58

Cool, merci Wink
Hearsedriver
Fossoyeur
Fossoyeur
Hearsedriver

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:11

voila, j' ai commencé il y a une semaine, et je viens de finir les 5 saisons et la dernière épisode... je me sens tout drole
ca fait vraiment mal de recevoir en pleine figure le fait que tout le monde meurt. mais bien en detail avec beaucoup d 'emotion.
et oui... le grand masculin que je suis... j'en ai laissé des larmes ce soir... et la chanson de breathe me ....
elle continue dans ma tête ...
la série est Géant !!!!
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:25

oooooooooh oui. Et ca été pareil pour tout le monde Embarassed
Enfin, certain attendait avec des prosacs les nouvelles saisons en mag Very Happy
Hearsedriver
Fossoyeur
Fossoyeur
Hearsedriver

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:01

Pour tout le monde qui veux voir les plus belles 6 minutes ... ( la fin de la serie... )

https://www.youtube.com/watch?v=eNwARV9tPUw&feature=player_embedded#!
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:13

Voici le petit panneau métalique qui décore à présent le mur de mon garage... Film réfléchissant blanc sur métal patiné gris! Superbe rendu.

Série : Six Feet Under - Page 3 Sixfee10
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:24

Vas y fais peter Série : Six Feet Under - Page 3 212825
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:47

C'est une fabrication maison... j'ai de quoi en faire 3 en tout. Et il n'y en aura aucun autre par la suite. Série ultra limitée donc Série : Six Feet Under - Page 3 212825

J'ai aussi fait des autocollants plus simples, dans la "devise" en dessous... Affaire à suivre Wink
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:06

Dans le meme genre tu sais en faire aussi pour les plaques dans les vitres arrieres de corbi alors Série : Six Feet Under - Page 3 331106

Série : Six Feet Under - Page 3 Logo_d10
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:38

Ben les stickers que j'ai fait sont destinés aux vitres... C'est du vinyl découpé. J'ai fait des petits et des grands. Je ne sais plus en faire pour le moment car plus d'accès au matériel nécessaire. Je peux regarder ce que j'ai et donner des infos plus précises, mais encore une fois, ce sera du super limité en nombre! Wink Si mes souvenirs sont bons j'ai de l'argenté et du noir...
Je m'en garde aussi pour mon futur corbi qui sera sans doute aux couleurs de Fisher&Diaz!!! En fait c'est ce que j'ai fait à la base... c'est pour mon utilisation perso, mais j'en ai découpé quelques uns en plus au cas où... je connais les zouaves d'ici hein! Série : Six Feet Under - Page 3 167532
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:54

Série : Six Feet Under - Page 3 331106

je prends un peu des renseignements pour les plaquettes montées sur des supports dans les leches vitres arrieres, tu vois ce que je veux dire? Les supports de vendent chez Dewael. Les plaquettes on voit un peu de tout : plexi, métal découpé,...

Dernière édition par david le Ven 8 Avr - 1:23, édité 1 fois
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:26

Oui, bien sûr, je vois de quoi tu parles. Je sais en faire. Personnellement les plaques je trouve ça très... très... laid!!! Mais un texte découpé j'ai beaucoup. Je sais faire ça, dans un sorte d'alu. Tout comme j'avais fait mes logos "Bel Air" si tu te souviens bien. Mais je ne sais pas ce que ça peut coûter, à mon avis pas très cher étant donné que je sais faire le boulot... il n'y aurait sans doute que la matière à payer et ça se ferait dans un chute. Affaire à suivre, il faudrait me donner les dimensions, le texte, les espaces entre les points de fixations, etc. On fait ça en MP si tu veux.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:57

oki, je t'envois un Mp qd je sais tout ça mais je pense que ca va etre compiqué pour l'alu découpé Neutral
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:04

pscy a écrit:
Voici le petit panneau métalique qui décore à présent le mur de mon garage... Film réfléchissant blanc sur métal patiné gris! Superbe rendu.

Série : Six Feet Under - Page 3 Sixfee10

sa je prend si tu sais m en faire un tu me dit ton prix et si tu sais faire des lettre decouper pour mettre au porte arriere dans les support la ou les pompes funebres mette les leurs mais ecriture gothic ecric corpse drivers sa m interesse aussi

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:24

Regardez moi ce German qui débarque Série : Six Feet Under - Page 3 212825 ....FAIS LA QUEUE!
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:36

Série : Six Feet Under - Page 3 219856 David!

Ok ok... j'ai déjà fait des découpes en gothique mais pas encore eu le temps d'en parler... je ferai un post complet pour tout ça sur ma rubrique "la pscy boutique" Very Happy
Affaire à suivre Wink
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:33

david a écrit:
Regardez moi ce German qui débarque Série : Six Feet Under - Page 3 212825 ....FAIS LA QUEUE!

eeeeeee est ce que ta vu quelque part un " envoie chier david, c est moi d abord ? " je me disais aussi! t inquite david vu le temps qu il faudras avant que la fury roule mdr j ai le temps

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:23

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série : Six Feet Under   Série : Six Feet Under - Page 3 Icon_minitime

Série : Six Feet Under
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3