| Série : Six Feet Under | |
|
+3*heartsless_witch* Admin pscy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Jeu 22 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Jeu 22 Oct - 21:58 | |
| Cool, merci |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 7 Aoû - 3:11 | |
| voila, j' ai commencé il y a une semaine, et je viens de finir les 5 saisons et la dernière épisode... je me sens tout drole ca fait vraiment mal de recevoir en pleine figure le fait que tout le monde meurt. mais bien en detail avec beaucoup d 'emotion. et oui... le grand masculin que je suis... j'en ai laissé des larmes ce soir... et la chanson de breathe me .... elle continue dans ma tête ... la série est Géant !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 7 Aoû - 10:25 | |
| oooooooooh oui. Et ca été pareil pour tout le monde Enfin, certain attendait avec des prosacs les nouvelles saisons en mag | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 7 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mar 5 Avr - 16:13 | |
| Voici le petit panneau métalique qui décore à présent le mur de mon garage... Film réfléchissant blanc sur métal patiné gris! Superbe rendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 6 Avr - 2:24 | |
| Vas y fais peter | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 6 Avr - 9:47 | |
| C'est une fabrication maison... j'ai de quoi en faire 3 en tout. Et il n'y en aura aucun autre par la suite. Série ultra limitée donc J'ai aussi fait des autocollants plus simples, dans la "devise" en dessous... Affaire à suivre | |
|
| |
| |
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 6 Avr - 14:38 | |
| Ben les stickers que j'ai fait sont destinés aux vitres... C'est du vinyl découpé. J'ai fait des petits et des grands. Je ne sais plus en faire pour le moment car plus d'accès au matériel nécessaire. Je peux regarder ce que j'ai et donner des infos plus précises, mais encore une fois, ce sera du super limité en nombre! Si mes souvenirs sont bons j'ai de l'argenté et du noir... Je m'en garde aussi pour mon futur corbi qui sera sans doute aux couleurs de Fisher&Diaz!!! En fait c'est ce que j'ai fait à la base... c'est pour mon utilisation perso, mais j'en ai découpé quelques uns en plus au cas où... je connais les zouaves d'ici hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 6 Avr - 14:54 | |
| je prends un peu des renseignements pour les plaquettes montées sur des supports dans les leches vitres arrieres, tu vois ce que je veux dire? Les supports de vendent chez Dewael. Les plaquettes on voit un peu de tout : plexi, métal découpé,...
Dernière édition par david le Ven 8 Avr - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 6 Avr - 16:26 | |
| Oui, bien sûr, je vois de quoi tu parles. Je sais en faire. Personnellement les plaques je trouve ça très... très... laid!!! Mais un texte découpé j'ai beaucoup. Je sais faire ça, dans un sorte d'alu. Tout comme j'avais fait mes logos "Bel Air" si tu te souviens bien. Mais je ne sais pas ce que ça peut coûter, à mon avis pas très cher étant donné que je sais faire le boulot... il n'y aurait sans doute que la matière à payer et ça se ferait dans un chute. Affaire à suivre, il faudrait me donner les dimensions, le texte, les espaces entre les points de fixations, etc. On fait ça en MP si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Jeu 7 Avr - 0:57 | |
| oki, je t'envois un Mp qd je sais tout ça mais je pense que ca va etre compiqué pour l'alu découpé | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Jeu 7 Avr - 20:04 | |
| - pscy a écrit:
- Voici le petit panneau métalique qui décore à présent le mur de mon garage... Film réfléchissant blanc sur métal patiné gris! Superbe rendu.
sa je prend si tu sais m en faire un tu me dit ton prix et si tu sais faire des lettre decouper pour mettre au porte arriere dans les support la ou les pompes funebres mette les leurs mais ecriture gothic ecric corpse drivers sa m interesse aussi _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Ven 8 Avr - 1:24 | |
| Regardez moi ce German qui débarque ....FAIS LA QUEUE! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Ven 8 Avr - 5:36 | |
| David! Ok ok... j'ai déjà fait des découpes en gothique mais pas encore eu le temps d'en parler... je ferai un post complet pour tout ça sur ma rubrique "la pscy boutique" Affaire à suivre | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Ven 8 Avr - 17:33 | |
| - david a écrit:
- Regardez moi ce German qui débarque ....FAIS LA QUEUE!
eeeeeee est ce que ta vu quelque part un " envoie chier david, c est moi d abord ? " je me disais aussi! t inquite david vu le temps qu il faudras avant que la fury roule mdr j ai le temps _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 9 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under | |
| |
|
| |
| Série : Six Feet Under | |
|