| Série : Six Feet Under | |
|
+3*heartsless_witch* Admin pscy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 26 Juil - 18:32 | |
| suis pas encore remise la fin est parfaite et oui la musique est terrible et les cadrages, la lumière, le positionnement des acteurs, les dialogues,... tout
( soupir )
j'ai vu qu'Alan Ball a écrit des bouquins à propos de la série. Trois en anglais. J'aimerais les trouver en français |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 26 Juil - 18:34 | |
| y a deux CD sortis aussi mais je n ai que celui de la derniere saison | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 26 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Sam 26 Juil - 20:59 | |
| Merci merci merci merci |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Juil - 7:22 | |
| Pour la musique de fin c'est Sia - breathe me, musique composée spécialement pour le série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Juil - 8:51 | |
| J'attends encore un an et je me refais toute la série. La chanson du final, rien qu'à l'entendre ça me redonnerai presque les larmes aux yeux. |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Juil - 15:16 | |
| non mais franchement, vous êtes parfaits !!! vous savez ça, que vous êtes parfaits ??? je m'explique... hier, en visitant les jolis contre-bas de marseille, en roulant en voiture, passant devant les calangues, les maisons, la plage, les gens etc.... le pote de mon pote avait mis de la musique, dont sia, et le morceau, breathe me (qui collait très bien à la route, au vent qui nous poussait sur le visage etc...) est passée, et sur le coup je me suis demandée d'où je connaissais ce morceau... et puis j'ai tilté six feet under.... et j'ai dit à mon pote et son pote que je n'en étais pas sûre, et que je vous demanderai pour savoir... je n'ai même pas eu le temps de poser la question que vous y répondez déjà.... moi je dis, vous êtes parfaits !!! et j'en profite pour mettre ma ptite photo dédicace, ça me donnera une occasion de la placer.... en visitant un peu aix en provence, on est allés dans un bar, plutôt goth, et qu'est ce que j'ai croisé ??? un mec avec un t-shirt de burzum....juste quand j'étais en train d'expliquer quoi ??? que la clé autours de mon cou était celui de mon (notre) corbillard ^^ j'ai pris la photo parce que c'était obligé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Juil - 15:52 | |
| - *heartsless_witch* a écrit:
en visitant un peu aix en provence, on est allés dans un bar, plutôt goth, et qu'est ce que j'ai croisé ? une grosse bouse sur un bar ??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Juil - 21:06 | |
| - *heartsless_witch* a écrit:
un mec avec un t-shirt de burzum....juste quand j'étais en train d'expliquer quoi ??? que la clé autours de mon cou était celui de mon (notre) corbillard ^^ j'ai pris la photo parce que c'était obligé !
Et la suite de l'histoire ?! Alors sa réaction ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Lun 28 Juil - 22:49 | |
| - Admin a écrit:
- Et la suite de l'histoire ?!
Alors sa réaction ? ^^ euh...ben y'a pas de suite de l'histoire, les gars avec qui j'étais ont eu droit à mes yeux qui pétille et à une courte histoire sur harold, et le mec avec le t shirt burzum n'a pas su ni vu que je l'ai pris en photo.... je ne vois pas quelle suite (mince...j'ai encore rien compris moi...) | |
|
| |
| |
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mar 29 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 30 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 6 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 6 Aoû - 18:36 | |
| magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Ven 8 Aoû - 11:49 | |
| Dans le 1er épisode de la saison 1, il y a des pubs pour des cosmétiques funéraires. Les pubs ajoutaient un "plus " et je me suis demandé pourquoi on n'en voyait plus après. J'ai trouvé pas mal de site expliquant qu'il y avait eu des plaintes concernant ces fausses publicités ... (que ceux que ça gêne ferme les yeux bon sang ... pfff )The first advertisement featured a man''s naked shoulders and head. In the foreground on the right was a bottle labelled "IN ETERNUM+ embalming fluid". Smaller text on the bottle stated "Fisher & Sons FUNERAL HOME". Text next to the bottle stated "skin to die for". Text in the bottom left corner stated "available from Fisher & Sons FUNERAL HOME luxurytodiefor.com". The second advertisement featured a woman''s head. Her lips were open and her eyes were opaque. Above her was a jar labelled "IN ETERNUM+ wound filler". Smaller text on the jar stated "Fisher & Sons FUNERAL HOME". Text above the jar stated "beauty to die for". Text in the bottom left corner stated "available from Fisher & Sons FUNERAL HOME luxurytodiefor.com". http://www.bestrejectedadvertising.com/ban/c4.html |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Ven 8 Aoû - 15:31 | |
| j'aime bien les deux affiches ! elles valent bien ce qu'on peut détourner funérairement pour montrer la stupidité de la recherche de la perfection éternelle de sa peau... et de tout ce bordel marketing fait autours des produits de beauté... ça ne m'étonne pas qu'il y ai eu des plaintes, trop de gens ont du se rendre compte que leurs propres obsessions pour la beauté de son vivant était assez vaine..... mais qu'est ce que je dis là...... je me tais | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 21 Oct - 21:45 | |
| Un petit UP pour ce superbe sujet enrichit pas les derniers ajouts magnifiques de Pscy en l'honneur de notre nouvel inscrit " ficherndiaz " qui bien entendu fait un clin d'œil à la série ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Mer 21 Oct - 22:34 | |
| et je rajoute que j ai depuis 2 mois mon p*t*i* de teeshirt Fisher & Diaz Funeral home , qu il déchire, et attire des regards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Jeu 22 Oct - 8:05 | |
| - david a écrit:
- et je rajoute que j ai depuis 2 mois mon p*t*i* de teeshirt Fisher & Diaz Funeral home , qu il déchire, et attire des regards
Et t'as eu ca ou et comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Jeu 22 Oct - 10:34 | |
| Canada, ebay | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under Jeu 22 Oct - 21:18 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série : Six Feet Under | |