| immatriculation corbi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: immatriculation corbi Lun 19 Mai - 5:26 | |
| hello, un pote à moi veut immatriculer un corbi cadillac de 89. il va s'inscrire sur ce forum. il me demande si il peut l'immatriculer en tant que corbillard meme s'il n'a pas d'accès à la profession de pompes funèbres et si c'est assimilé à un utilitaire dans ce cas au niveau de la taxe de roulage en belgique. je me suis aussi déjà posé la question. si mes souvenirs sont bons, pour immatriculer un corbi (pas un de collection de + 25ans), il faut avoir un entreprise de PF. votre avis, surtout de la part des belges... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: immatriculation corbi Lun 19 Mai - 11:06 | |
| ah.. ça je ne sais pas. Il faut que Pscy viennt apporter ses connaissances il devrait pouvoir répondre. Je ne connais que le système français ( où d'ailleurs, il n'y a pas de problèmes ).
Sinon pour ce qui est de l'utilitaire, les Corbis Cadillac sur chassis commerciaux, sont assimilés à des utilitaires en France ( ce fut le cas pour moi ) à moins de mention contraire sur la CG. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: immatriculation corbi Lun 19 Mai - 11:17 | |
| En tous cac qui dis immatriculation corbillard = assurance corbillard et donc ne peut servir QUE pour le transport de corps, un numéro d entreprise est requis et pour ce un permis de transport de corps également, comme les ambulanciers. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: immatriculation corbi Lun 19 Mai - 11:34 | |
| sa c est une bonnes question je sais que dans mon coin y a un gars qui roule en caprice tout les jour et qui ets pas pompes funebres donc dois y avoir moyen....pscy au secoursssss lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: immatriculation corbi Lun 19 Mai - 15:25 | |
| non mais David vient de donner la réponse.. immatriculation corbi = pompes funèbres où il faut fournir un N° d'entreprise. | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: immatriculation corbi Lun 19 Mai - 17:17 | |
| je me doutais bien et cela conforte les renseignements que j'ai recu. il faut l'accès à la profession. shit... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: immatriculation corbi Lun 19 Mai - 18:20 | |
| Très bien expliqué David... rien à ajouter. Content de savoir qu'un nouveau membre arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: immatriculation corbi Lun 19 Mai - 19:35 | |
| autre chose, je viens de racheter un superbe corbi caprice de 87... il est somptueux, aucun défaut! je vais le chercher dans la région namuroise la semaine prochaine n'ayant pas le temps d'ici là! mais quelle belle auto! mortelle (si je peux) | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: immatriculation corbi Lun 19 Mai - 19:40 | |
| FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!! Et un de plus... on va se faire un fameux cruising; je le sens bien | |
|
| |
| Sujet: Re: immatriculation corbi Lun 19 Mai - 20:45 | |
| le tout est de pouvoir l'immatriculer (voir plus haut le meme problème que mon ami). j'ai pas envie de graisser les pattes de l'état belge! ils nous sucent suffisamment mais de manière très désagréable! | |
|
| |
| Sujet: Re: immatriculation corbi Jeu 22 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: immatriculation corbi Jeu 22 Mai - 20:11 | |
| Si t achetes un corbi recent t es pas obligé de l immatriculé comme utilitaire?? | |
|
| |
| Sujet: Re: immatriculation corbi Jeu 22 Mai - 20:48 | |
| un corbi s'immatricule en corbi sauf si + de 25 ans et que tu retires tout l'accastillage. | |
|
| |
| Sujet: Re: immatriculation corbi Ven 23 Mai - 0:52 | |
| pourtant dans les entreprises de pompes funèbres ceux qui désirent utilisé leurs corbillard pour par exemple aller déclarer les décès,ou partir en vacances(ca se fait)doivent l immatriculer en utilitaire!!!Et n importe qui peut s acheter un corbi,mais pas pour les transports de corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: immatriculation corbi | |
| |
|
| |
| immatriculation corbi | |
|