The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

... et sur la neige ? Ils faisaient comment ?

2 participants
AuteurMessage
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

... et sur la neige ? Ils faisaient comment ? Empty
MessageSujet: ... et sur la neige ? Ils faisaient comment ?   ... et sur la neige ? Ils faisaient comment ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:23

comme ça Exclamation

... et sur la neige ? Ils faisaient comment ? Hearse10

... et sur la neige ? Ils faisaient comment ? Horseh10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Urne funéraire
Raphaël

... et sur la neige ? Ils faisaient comment ? Empty
MessageSujet: Réponse tardive   ... et sur la neige ? Ils faisaient comment ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:47

J'ai eu la bonne surpprise de découvrir ce genre de matériel, un corbi sur deux patins il semblait plus vieux et était bien plus simple. C'était en Suisse dans le Val-de-Travers pays de l'absinthe lors de la fête de l'Absinthe. Ont pouvait visiter un ancien séchoir avec beaucoup de matériel ancien. Je l'avait prit en photo avec mon téléphone qui a laché depuis et bien sur j'ai perdu les photos. J'espère pouvoir y retourner et poster les photos içi. Pour info le village où se tiens la fête est voisin de celui de Môtier qui a acueilli durant trois ans Jean-Jacques Rousseau.
Ci comme moi vous êtes amateur d'absinthe le 23 juillet 2011 aura lieu la fête de l'absinthe à Pontarlier dans le Haut-Doubs. ... et sur la neige ? Ils faisaient comment ? 447239
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1